Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 janv. 2024 11:33

losc_vador a écrit :Source of the post Garigot et Corbière se plaignent que les media et rzo s'attaque à leur pov fille antisémite , les malheureux ... mais qu'ils s'attaquent, eux, via les rzo à l'enfant de Castréa ça les choquent pas !
Des vrais chancres dans ce parti


https://twitter.com/MaxArmiaKrajowa/status/1748038118584795380


À quel moment ils tapent sur son enfant ? Ils mettent en lumière le mensonge de la ministre au sujet de la scolarisation de ses enfants . Ça n'a rien à voir , ils n'attaquent pas personnellement l'enfant mais c'est bien le mensonge qui est attaqué . Là leur fille prend le shitstorm . Justifié ou non hun . Elle est filmée à son insu et dit une connerie . Le nombre d'élèves ou de jeunes qui disent des conneries en classe où sur les réseaux j'en vois beaucoup . C'est la fille de députés et voilà pourquoi ça fait beaucoup de remous. M'enfin c'est surtout un moyen de les discréditer facilement et ça c'est assez clair . Ils paieront pour leur fille qui n'a pas l'air d'être une lumière. Affaire close .
Maintenant si tu pouvais aussi faire la part des choses et relever notamment les nombreux dérapages de personnes cette fois au pouvoir cela donnerait du crédit à ton propos.
On a quand même un ministre des affaires étrangères qui a dit que le rôle de la France et de Macron c'etait de garantir la souffrance des palestiniens. Mais bon ça n'a pas l'air de mériter un post de ta part .
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 janv. 2024 11:39

Et ça c'est aussi pour comprendre pourquoi y a des ''parasites'' en France :

https://www.humanite.fr/social-et-econo ... -illegales
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 11:40

jake the dog a écrit :Source of the post On a quand même un ministre des affaires étrangères qui a dit que le rôle de la France et de Macron

peut on avoir un lien ? parce que tu dis, mais c'est toi qui le dit
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 janv. 2024 11:42

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On a quand même un ministre des affaires étrangères qui a dit que le rôle de la France et de Macron

peut on avoir un lien ? parce que tu dis, mais c'est toi qui le dit

https://www.dailymotion.com/video/x8rjhkn
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 11:45

jake the dog a écrit :Source of the post À quel moment ils tapent sur son enfant ?

ils tapent sur la vie privé, tu n'as pas lu leur lettre hein! Avoue! C'est ce qu'il reprochent a ceux qui utilisent les média et les rzo ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 11:53

pour les profanes de la rhétorique lfiste(fucking)/woke. Un p'ti schéma vaut mieu qu'un long discourt

Image
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 janv. 2024 12:00

losc_vador a écrit :Source of the post pour les profanes de la rhétorique lfiste(fucking)/woke. Un p'ti schéma vaut mieu qu'un long discourt

Image


Tin tu fais flipper mec . Tu fais penser aux mecs qui se foutent de l'aluminium sur la tête. La théorie du grand complot wokiste . Attention où tu glisses mon pote , aux Etats unis le complot wokiste repose sur l'idée que c'est les juifs qui l'orchestrent pour s'assurer de la domination mondiale / societale. Marrant comme tu montes au créneau pour la gamine sur l'antisémitisme quand au final tu relais le même argumentaire que les antisémites des US sur le développement du wokisme .
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 janv. 2024 12:58

Jack & Vador

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3352

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 19 janv. 2024 14:51

losc_vador a écrit :Source of the post pour les profanes de la rhétorique lfiste(fucking)/woke. Un p'ti schéma vaut mieu qu'un long discourt

Image

pur fantasme
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 15:01

dodger a écrit :Source of the post Jack & Vador

Image

^^

jake the dog a écrit :Source of the post La théorie du grand complot wokiste

le wokisme une théorie !!! :)))
- déboulonnage de statues; écriture inclusives; cancelisation des œuvres et j'en passe ... c'est donc une théorie du complot !!

jake the dog a écrit :Source of the post repose sur l'idée que c'est les juifs qui l'orchestrent pour s'assurer de la domination mondiale / societale. Marrant comme tu montes au créneau pour la gamine sur l'antisémitisme quand au final tu relais le même argumentaire que les antisémites des US sur le développement du wokisme .

j'en ai lu des connerie mais là c'est dans mon top trois et en plus ça vient d'un enseignant.

Quand au lien que tu donnes, la mauvaise foi t’étouffes puisqu'il s'agit d'un oubli d'un mot ou d'un lapsus, puisque remis dans son contexte le discourt ne vas pas dans ce sens.
et non le lapsus n'est pas forcement révélateur
https://carnets2psycho.net/pratique/article534.html
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2960

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 19 janv. 2024 15:59

Ce que j'aime bien chez jack c'est son objectivité.

Quand AOC ment sur la scolarité de son gosse, c'est scandaleux (oui je sais c'est la ministre de l'Éducation nationale), quand un forumeur écrit quelque chose qui n'est pas en accord avec jack, c'est un raciste à ses yeux.. Par contre, la fille de députés LFI qui déclare ouvertement "je suis antisémite et j'en suis fier", c'est une connerie de jeunesse.. Une bévue quoi, allez disons le une bêtise, c'est peut etre même un lapsus?

Sacré jack.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 16:03

rhazou a écrit :Source of the post Ce que j'aime bien chez jack c'est son objectivité.

Quand AOC ment sur la scolarité de son gosse, c'est scandaleux (oui je sais c'est la ministre de l'Éducation nationale), quand un forumeur écrit quelque chose qui n'est pas en accord avec jack, c'est un raciste à ses yeux.. Par contre, la fille de députés LFI qui déclare ouvertement "je suis antisémite et j'en suis fier", c'est une connerie de jeunesse.. Une bévue quoi, allez disons le une bêtise, c'est peut etre même un lapsus?

Sacré jack.

tu imagines si un de ses élèves le contredit !!!!
Au coin et bonnet d'âne, non mais ! :))
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 16:05

sergent pepper a écrit :Source of the post pur fantasme

venant de toi , je ne m'attendais pas à autre chose...
Tu y reconnais beaucoup de ta rhétorique hein ?!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 19 janv. 2024 16:13

rhazou a écrit :Source of the post Ce que j'aime bien chez jack c'est son objectivité.

Quand AOC ment sur la scolarité de son gosse, c'est scandaleux (oui je sais c'est la ministre de l'Éducation nationale), quand un forumeur écrit quelque chose qui n'est pas en accord avec jack, c'est un raciste à ses yeux.. Par contre, la fille de députés LFI qui déclare ouvertement "je suis antisémite et j'en suis fier", c'est une connerie de jeunesse.. Une bévue quoi, allez disons le une bêtise, c'est peut etre même un lapsus?

Sacré jack.


Tu ne vois pas de différence ? Sérieusement ?

D'un côté tu as une ministre de l'EN qui a menti et craché sur son institution, de l'autre un couple de députés qui a une fille majeure en proie à une polémique et des soucis judiciaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11176

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 janv. 2024 16:26

Losciste59 a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Ce que j'aime bien chez jack c'est son objectivité.

Quand AOC ment sur la scolarité de son gosse, c'est scandaleux (oui je sais c'est la ministre de l'Éducation nationale), quand un forumeur écrit quelque chose qui n'est pas en accord avec jack, c'est un raciste à ses yeux.. Par contre, la fille de députés LFI qui déclare ouvertement "je suis antisémite et j'en suis fier", c'est une connerie de jeunesse.. Une bévue quoi, allez disons le une bêtise, c'est peut etre même un lapsus?

Sacré jack.

Tu ne vois pas de différence ? Sérieusement ?
D'un côté tu as une ministre de l'EN qui a menti et craché sur son institution, de l'autre un couple de députés qui a une fille majeure en proie à une polémique et des soucis judiciaires.

Sans oublier ses parents LFistes. C'est vrai que c'est très dur tout ça pour elle. Elle est tellement traumatisée qu'elle se promène voilée pour se cacher tellement elle en a honte.
On lui pardonnera ses dérapages, la pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 janv. 2024 16:28

rhazou a écrit :Source of the post Ce que j'aime bien chez jack c'est son objectivité.

Quand AOC ment sur la scolarité de son gosse, c'est scandaleux (oui je sais c'est la ministre de l'Éducation nationale), quand un forumeur écrit quelque chose qui n'est pas en accord avec jack, c'est un raciste à ses yeux.. Par contre, la fille de députés LFI qui déclare ouvertement "je suis antisémite et j'en suis fier", c'est une connerie de jeunesse.. Une bévue quoi, allez disons le une bêtise, c'est peut etre même un lapsus?

Sacré jack.


Y a une différence entre mentir ouvertement en tant que ministre et une adolescente/ jeune adulte qui dit une connerie sans savoir qu'elle est filmée .
Fin bref si tu sais pas faire la différence qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Concernant les avis divergents , je sais reconnaître une différence de point de vue et un mépris de son prochain . Il me semble que certains sont plus dans le mépris que dans l'échange concernant certains types de population mais ça c'est un autre débat.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Messages : 3352

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 19 janv. 2024 16:32

losc_vador a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post pur fantasme

venant de toi , je ne m'attendais pas à autre chose...
Tu y reconnais beaucoup de ta rhétorique hein ?!


que veux tu que je réponde à cet amas de conneries dans ton tableau!
C'est bien l'ED ça, tout ranger dans des cases, des tableaux, des stéréotypes, des clichés, des mythes!! Bref libre à toi de croire
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2024 16:35

lol, ce serait pas LFI et ses copains sur sa gauche qui classent d'office dans la case "facho" tout ce qui n'est pas eux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 19 janv. 2024 16:46

AOC '' n'a pas menti, c'est juste que la réalité lui donne tort''

Elle a qd même sorti ça :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 16:53

sergent pepper a écrit :Source of the post C'est bien l'ED ça, tout ranger dans des cases, des tableaux, des stéréotypes, des clichés, des mythes!! Bref libre à toi de croire

Pan dans le panneau ! le schéma est tiré d'une étude publiée sur le site https://www.fondapol.org/
qui indique sur sa page "Un Think Tank libéral, progressiste et européen " pour ce qui est de l’extrême droite tu repasseras : ))

ahhh !! cataloguer ED tout ce qui n'est pas conforme a votre pensée, tellement facile...

autres liens très instructifs si tu veux parfaire tes connaissances ;)
https://www.fondapol.org/etude/lideologie-woke-1-anatomie-du-wokisme/
https://www.fondapol.org/etude/lideologie-woke-2-face-au-wokisme/

bonne lecture
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ, gros, Lejo, Med, MrK, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper et 28 invités