dodger a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Sinon il y avait aussi Tchess qui postait des résumés / vidéos du LOSC d'après match.
Mais comment j'attendais ses résumés.
Ce serait top qu'il revienne. ;0)
Les nuits de fou le truc que t’attendais en rentrant du stade pour pouvoir te coucher
LGNord a écrit :Canal Plus l'avait contacté et demandé d'arrêter ce piratage.
C'est lui qui a inspiré l'Hadopi.
Respect éternel.
BAC ou NIN a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Bon, et puis, puisqu'on est dans les moments nostalgie, forcément, Pmixxx, qui avait lancé USEV avec Luc et PO.
Et qui avait prévu 15 ans avant tout le monde que le pape allait mourir un jour !
Cervo ne faisait il pas des CR des match ?
Énorme !!! Sans doute la plus belle après midi passé sur un forum.
Y a pas moyen de leur filer un boulot à la billetterie à ces 3 là ?
Vu qu'ils ne verront jamais le terrain, autant tenter la chose. Ça permettra peut-être à certains de recevoir leur code en temps et en heure.
Au pire, ils peuvent incarner Doggy dog Jr un match de temps en temps.
Vu qu'ils ne verront jamais le terrain, autant tenter la chose. Ça permettra peut-être à certains de recevoir leur code en temps et en heure.
Au pire, ils peuvent incarner Doggy dog Jr un match de temps en temps.
Giallo a écrit :d'après ce qui avait été dit non, ça n'a pas de lien avec Osimhen mais pour, et je cite : "Cette opération permet à Lille et Napoli d’avoir des bilans comptables gonflés sur la saison."
En effet. C'est une mécanique comptable à la con.
Mais qu'on ne s'étonne pas ensuite si la DNCG fait du zèle.
Bab a écrit :Source of the post Quelle décroissance ce prêt foireux au Real puis Fulham serieux
Il ne sort jamais rien de bon d'un p(r)êt foireux
Yann M'Vila s'apprête à quitter l'AS Saint-Etienne. Devenu indésirable sous les ordres de Claude Puel, le milieu de terrain aux 22 sélections en Équipe de France va s'envoler pour la Grèce ce jeudi, où il devrait s'engager en faveur de l'Olympiakos selon le quotidien L'Equipe.
Officiel : Diony quitte l'ASSE pour Angers
Officiel : Diony quitte l'ASSE pour Angers
https://twitter.com/AngersSCO/status/1303970324854255618
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postGiallo a écrit :d'après ce qui avait été dit non, ça n'a pas de lien avec Osimhen mais pour, et je cite : "Cette opération permet à Lille et Napoli d’avoir des bilans comptables gonflés sur la saison."
C'est le FPF financier qui provoque cette dérive. C'est plus intéressant d'un point de vue bilan de vendre pour 80 et d'acheter pour 20 que de vendre pour 60. Idem dans l'autre sens.
Maintenant la question de fond, c'est "est-ce qu'on a vraiment payé ces 3 clampins inutiles 20M€ ?". Au delà du bilan FPF, y'a quand même la trésorerie.
MrK a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the postGiallo a écrit :d'après ce qui avait été dit non, ça n'a pas de lien avec Osimhen mais pour, et je cite : "Cette opération permet à Lille et Napoli d’avoir des bilans comptables gonflés sur la saison."
C'est le FPF financier qui provoque cette dérive. C'est plus intéressant d'un point de vue bilan de vendre pour 80 et d'acheter pour 20 que de vendre pour 60. Idem dans l'autre sens.
Maintenant la question de fond, c'est "est-ce qu'on a vraiment payé ces 3 clampins inutiles 20M€ ?". Au delà du bilan FPF, y'a quand même la trésorerie.
Il me semble avoir lu à l’époque que les 20 millions ne sont payés que si les joueurs jouent pour l’équipe première dans les 3 ans. Mais ça permet à Naples d’inscrire 20 millions dans ses recettes de 2020
Un montage devenu courant en Italie ....