solid.snake a écrit :Source of the post
Tient certains voit quand même l’interet pour leur carrière...
Douailosc a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
mxbpopito a écrit :Source of the post Salut à tous! Ça fait des années que je vous lis sans sauter le pas, c’est Chose faite!
C’est la journée de tous les dangers aujourd’hui, quels sont vos pronostics sur les départs/arrivées?
Dageek a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
Il sait très bien que cet été il aura une offre d un vrai club.
Zappa a écrit :Source of the postmxbpopito a écrit :Source of the post Salut à tous! Ça fait des années que je vous lis sans sauter le pas, c’est Chose faite!
C’est la journée de tous les dangers aujourd’hui, quels sont vos pronostics sur les départs/arrivées?
Welcome !
Euh par contre il faut changer de pesudo stp ^^
Zappa a écrit :
Tout à son honneur à Pépé ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière le "mirobolant" salaire, mais plus d'un auraient craqué à sa place ...
sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.
On en reparlera de Ié...
Woody a écrit :70 millions, ça reste dingue ... je trouve que c'est vraiment complexe d'évaluer les valeurs des joueurs aujourd'hui.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postWoody a écrit :70 millions, ça reste dingue ... je trouve que c'est vraiment complexe d'évaluer les valeurs des joueurs aujourd'hui.
Ca reste surtout non avéré :)
Lucky a écrit :Source of the post Célik et Rémy à Cardiff?
https://www.foot-sur7.fr/415085-losc-ca ... zeki-celik
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, CHARLY63, denisplaya, Dogue-Son, Dusan, Kadoc, LdeLOMME, lenormal, milenko, mlebbe, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Samos, spidernam59 et 35 invités