index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 1 oct. 2020 10:44

Eric a écrit :Source of the post PORTE FERMEE
LOSC – MERCATO : LUIS CAMPOS A MIS SON VETO AU DÉPART DE YAZICI !
Sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2024, Yusuf Yazici (23 ans) ne devrait pas quitter les Dogues d'ici à la fin du Mercato. Luis Campos a mis son veto.
Ces dernières heures, la rumeur d'un départ de Yusuf Yazici (23 ans) du LOSC a circulé. Tout juste de retour d'une rupture des ligaments croisés, l'international turc était envoyé en prêt à l'étranger. Une rumeur à laquelle a répondu son agent sur Twitter.
L'excellent site nordiste Le Petit Lillois a traduit et retranscrit les propos de l'agent de Yazici : « Bien qu'il y ait eu une offre d'Allemagne et d'Italie pour Yusuf, le directeur sportif du club, Luis Campos, a déclaré que Yusuf ne pouvait aller nulle part. Il a dit que la pierre angulaire de son projet était Yusuf Yazici ».
Pour rappel, Yusuf Yazici est sous contrat avec les Dogues jusqu'en juin 2024. Le club nordiste avait déboursé 17,5 M€ pour l'attirer en provenance de Trabzonspor. Après des débuts mitigés, le milieu offensif s'était blessé gravement en décembre 2019. Depuis il n'est apparu que 15 minutes sur les 5 premiers matches de l'exercice 2020-21.

On a peine à croire. Faudrait qu'un jour Campos et Galtier se parlent.

Dommage

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 oct. 2020 11:18

galerebonalair a écrit :Source of the post , Luis Campos, a déclaré que Yusuf ne pouvait aller nulle part. Il a dit que la pierre angulaire de son projet était Yusuf Yazici ».

vu sa vitesse, c'est définitevement la pierre du projet lillois, je cherche l'angulaire pour le moment
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 1 oct. 2020 11:21

lucdelil a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post , Luis Campos, a déclaré que Yusuf ne pouvait aller nulle part. Il a dit que la pierre angulaire de son projet était Yusuf Yazici ».

vu sa vitesse, c'est définitevement la pierre du projet lillois, je cherche l'angulaire pour le moment

méloul !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 oct. 2020 11:22

Loul ichi
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 oct. 2020 11:49

Je suis de cet avis. Comme pour weah il faut faire preuve de patience.
Le mec a du talent c'est incontestable.
Après il y a une équipe en place et il devra tout faire pour bousculer la hiérarchie, mais il va y arriver.
Les mecs comme lui ou David n'ont pas signé 5 ans pour faire comme Victor osihmen. Il y a un temps d'adaptation

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 1 oct. 2020 11:49

Bon Gérard,il te reste 4 jours pour prendre Cavani bordel!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 1 oct. 2020 11:59

C'est pas moi qui a dit ça

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 oct. 2020 12:01

Lucky a écrit :Source of the post Bon Gérard,il te reste 4 jours pour prendre Cavani bordel!

Non un chomeur peut être embauché meme apres la fin du mercato.

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 1 oct. 2020 12:14

Ursulet a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Bon Gérard,il te reste 4 jours pour prendre Cavani bordel!

C'est pas juste les chômeurs français ?

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 oct. 2020 12:19

Numero6 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

C'est pas juste les chômeurs français ?

J’en sais rien.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 oct. 2020 12:49

Si "demain" (comprenez dans les saisons à venir) tu vends Ikoné/Bamba beh tu auras un système de jeu qui ne sera peut-être plus basé sur les contre-attaques rapides mais plus un jeu de possession "à la barcelonaise" d'il y a 10 ans.
Et là un Yazici qui est fin techniquement + sur CPA il va t'apporter.

index

En ligneMessageSmith » jeu. 1 oct. 2020 13:02

Zappa a écrit :Source of the post Le pierre angulaire ??? Campos = Smith ou Nekfra ? :-)

Tous les jours ne sont pas jours de fête, si ce n'est pour les fous. 
Ainsi soit-il.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 oct. 2020 13:10

Yazici en 9 et demi, en alternative de David (1 MT chacun, en attendant que ça se décante pour l'un ou pour l'autre), c'est 10 buts/saison + 6-7 passes D à son capitaine de sélection Yilmaz.

Quand on connait le caractère "patriote" des turcs, et ce que Yilmaz a rappelé lors de son ITW de présentation, je ne comprends pas que personne ne se soit posé la question de ce tandem.

On joue beaucoup moins en contre ces temps-ci. Placé plus haut, sur attaques placées, le manque de vitesse de YY est moins pénalisant (Voir Yilmaz), et je pense que son aisance technique peut être nettement plus décisive à proximité des buts qu'autour de la ligne médiane.

On a commencé avec Pépé avant centre où il végétait. Il aura suffit de le replacer ailier droit pour qu'il explose. Idem Kalou qui avait été exilé à droite, avant qu'il soit recentré AC, et plante ainsi un but par match.
Modifié en dernier par PO le jeu. 1 oct. 2020 13:11, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 oct. 2020 13:11

Surtout que ce tandem a déjà existé en Turquie.

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 1 oct. 2020 13:17

https://www.google.com/amp/s/www.laprov ... html%3famp

Lundi matin, 21 suspects dont deux têtes de pont du banditisme local, Michel Campanella et Jean-Luc Barresi, ainsi que plusieurs membres de la "bande de la Capelette" avaient déjà été arrêtés par la PJ. Selon nos sources, les investigations concernant ces personnages auraient pour épicentre un conflit autour de l’argent généré par le transfert d’Isaac Lihadji, le jeune attaquant de 18 ans formé à l’OM et acheté par Lille cet été

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 1 oct. 2020 13:32

Mouarf, voilà le risque avec un marseillais, y'a forcément le grand banditisme local qui est impliqué...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 1 oct. 2020 13:35

Plus belle la vie
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 oct. 2020 13:40

PO a écrit :Source of the post Yazici en 9 et demi, en alternative de David (1 MT chacun, en attendant que ça se décante pour l'un ou pour l'autre), c'est 10 buts/saison + 6-7 passes D à son capitaine de sélection Yilmaz.

Quand on connait le caractère "patriote" des turcs, et ce que Yilmaz a rappelé lors de son ITW de présentation, je ne comprends pas que personne ne se soit posé la question de ce tandem.

On joue beaucoup moins en contre ces temps-ci. Placé plus haut, sur attaques placées, le manque de vitesse de YY est moins pénalisant (Voir Yilmaz), et je pense que son aisance technique peut être nettement plus décisive à proximité des buts qu'autour de la ligne médiane.

On a commencé avec Pépé avant centre où il végétait. Il aura suffit de le replacer ailier droit pour qu'il explose. Idem Kalou qui avait été exilé à droite, avant qu'il soit recentré AC, et plante ainsi un but par match.

Je t’assure que je me la suis posée cette question. De même que je pense que d’insister avec David actuellement ça n’est pas forcément lui rendre service
Enfin il y avait l’autre jour sur télé foot une palette sur le duo d’attaquant lillois. Ils expliquaient qu’un des principaux frein à leur fonctionnement étaient qu’ils faisaient les mêmes appels et jouaient surr la même ligne. Aucun des deux ne descend d’un cran. Yusuf se positionnerait un cran en dessous de Yilmaz. Je suis certain du succès de cette formule surtout à l’extérieur ça Yusuf à la capacité de conserver le ballon pour faire remonter le bloc. Et puis actuellement ça ne fonctionne pas, il faut donc bien essayer autre chose
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 oct. 2020 13:45

Godzici a écrit :https://www.google.com/amp/s/www.laprovence.com/actu/en-direct/6130154/push.html%3famp

Lundi matin, 21 suspects dont deux têtes de pont du banditisme local, Michel Campanella et Jean-Luc Barresi, ainsi que plusieurs membres de la "bande de la Capelette" avaient déjà été arrêtés par la PJ. Selon nos sources, les investigations concernant ces personnages auraient pour épicentre un conflit autour de l’argent généré par le transfert d’Isaac Lihadji, le jeune attaquant de 18 ans formé à l’OM et acheté par Lille cet été

Si vous avez une heure à perdre, allez jeter un oeil à ce reportage

https://www.youtube.com/watch?v=Ld1WsIbzlO4

Dire que ce club de voyous est très soutenu en France et existe encore...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 1 oct. 2020 14:02

Il joue à quel poste Pierre Angulaire ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »