index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 30 mai 2020 17:55

Miladin Béca a écrit :Il ne faut pas attendre pour aller dans les concessions, c'est en ce moment qu'ils liquident les stocks et qu'ils font de grosses offres.

Je remets mon message mais Fiat brade ses modèles et notamment la Panda. À partir de 4990 euros et j'avais vu une pub pour un bon modèle à 6000/7000 euros. La Panda n'est pas une mauvaise voiture surtout en version 4X4.

Sinon Seat, Citroën et d'autres ne font payer les LOA ou LLD qu'à partir de 2021. Bon bien évidemment tu les paieras plus tard...

C'est le moment de changer de voiture si vous le voulez, ils ne devraient pas être trop emmerdants sur les remises.

Chez moi, Citroën OFFRE 4 mois de loyer.
Chez Renault, iks disent avoir des vehicules en stock, mais ne savent pas ou ils se trouvent (!)
Chez peugeot..... ben comme d'hab, ils sont plus chers

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 30 mai 2020 17:57

PO a écrit :Source of the post Ca passera forcément par une micro abrasion puisque l'opacité du verre vient de micro-rayures. A partir de là : Dentritice, Cif, Perre blanche, Polish spécial verre (Ca existe pour les barres brise rayés). Tu as le choix. Travaille par petits mouvements rotatifs et fais toujours un essai avant dans un coin de l'optique.

PS : Quelqu'un a des nouvelles de Dodger ?

Parait qu'il se remet d'une gripette.

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 30 mai 2020 18:12

Je suis allé faire une petite tournée des concessions, pour ma mère qui veut remplacer sa 206+ essence par une voiture de meme gabari.

Elle n'est pas exigente sur le modèle, petit moteur essence et comme option obligatoire elle souhaite un gps intégré.

Nissan, Ford, Renault , dacia et Opel.

Aucune de ces 5 marques n'a le genre de modèle demande par ma mère en stock.

Nissan Micra, Opel corsa et Ford Fiesta , pas à moins de 15000€..

Il n'y a que Renault qui se démarque , en proposant son acienne clio ( encore configurable) à un prix choc de 13000€ , moins cher que La sandero stepway.

On est quand même loin des discours annoncés de prix de destockage.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagejames » sam. 30 mai 2020 18:26

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca passera forcément par une micro abrasion puisque l'opacité du verre vient de micro-rayures. A partir de là : Dentritice, Cif, Perre blanche, Polish spécial verre (Ca existe pour les barres brise rayés). Tu as le choix. Travaille par petits mouvements rotatifs et fais toujours un essai avant dans un coin de l'optique.

PS : Quelqu'un a des nouvelles de Dodger ?

Parait qu'il se remet d'une gripette.
et aussi qu'il ne reviendrait qu'avec le foot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 30 mai 2020 18:46

nicobrb a écrit :Source of the post Je suis allé faire une petite tournée des concessions, pour ma mère qui veut remplacer sa 206+ essence par une voiture de meme gabari.

Elle n'est pas exigente sur le modèle, petit moteur essence et comme option obligatoire elle souhaite un gps intégré.

Nissan, Ford, Renault , dacia et Opel.

Aucune de ces 5 marques n'a le genre de modèle demande par ma mère en stock.

Nissan Micra, Opel corsa et Ford Fiesta , pas à moins de 15000€..

Il n'y a que Renault qui se démarque , en proposant son acienne clio ( encore configurable) à un prix choc de 13000€ , moins cher que La sandero stepway.

On est quand même loin des discours annoncés de prix de destockage.....

Les concessionnaires et les prix... du grand n'importe quoi.
Lors de mon dernier achat en concession : qu'est que ce que vous voulez comme voiture ? Quelles couleur ? Quelles options ?
Bon on a fait le tour.
Alors le prix c'est ..... mais je vous fait 30% de reduction dessus donc ca fait...

Edit : je me serai cru chez un cuisiniste....

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 mai 2020 18:55

Nicobrb, et une occasion récente ça ne l'intéresse pas ?

Les Citroën C3 avec moins de 10 000 kms ( ou même moins de 5000 kms ), pour 13 000 euros tu trouves facilement.

J'en avais eut une en prêt quelques jours, petite voiture sympa.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 30 mai 2020 20:11

Kia Rio?

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 30 mai 2020 23:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicobrb, et une occasion récente ça ne l'intéresse pas ?

Les Citroën C3 avec moins de 10 000 kms ( ou même moins de 5000 kms ), pour 13 000 euros tu trouves facilement.

En fait sa 206+ va avoir 10 ans et n’a que 85000km.. pas embêté avec et là avec tout ce qu’on Entend elle se disait , tient c’est peut être le bon moment.. en fait non...
C’est pour cela qu’on se renseignait que sur du neuf.

Les différents confessions m’ont expliqué que sur ce genre’ de petite citadine les gens ne prennent plus le gps.. soit rien soit il se contente du miror Link.. du coup pas de modèle en stock car pas demandé.
Et comme elle veut un gps et qu’elle n’est pas smartphone bah v’la...

De plus beaucoup de marque fonctionne par package et difficile de configurer un modèle de base en ajoutant que le gps.. il faut très souvent prendre une finition supérieur pour encore ajouter l’option....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 31 mai 2020 01:34

nicobrb a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicobrb, et une occasion récente ça ne l'intéresse pas ?

En fait sa 206+ va avoir 10 ans et n’a que 85000km.. pas embêté avec et là avec tout ce qu’on Entend elle se disait , tient c’est peut être le bon moment.. en fait non...

Les différents confessions m’ont expliqué que sur ce genre’ de petite citadine les gens ne prennent plus le gps.. soit rien soit il se contente du miror Link.. du coup pas de modèle en stock car pas demandé.

De plus beaucoup de marque fonctionne par package et difficile de configurer un modèle de base en ajoutant que le gps.. il faut très souvent prendre une finition supérieur pour encore ajouter l’option....

Si elle la vend préviens moi ;-) On ne sait jamais ...

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mai 2020 07:08

nicobrb a écrit :Source of the post

Les petites bagnoles deviennent elles aussi hors de prix.

J'avais regardé pour la nouvelle 208 avec le moteur essence de 130cv et finition GT Line, c'était 27 000 euros si je ne dis pas de conneries. Alors c'est le haut de gamme de ce modèle mais presque 30 000 euros quoi, ça fait mal au cul.

La Suzuki Swift non ? Je la trouve vraiment sympa niveau look. Après les prix, aucune idée des remises mais je crois que Suzuki fait souvent des offres.

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 31 mai 2020 09:19

Je vais regarder kia et Suzuki...

Peugeot oui j'ai vu, meme de base la 208 est hors de prix...

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 31 mai 2020 09:23

Fiat Panda ?

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 31 mai 2020 09:27

Pour le coup là panda c'est plus petit que les gammes clio etc

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 31 mai 2020 09:32

nicobrb a écrit :Les différents confessions m’ont expliqué

va finir dans une secte avec sa mère....
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 31 mai 2020 09:35

Loul DS

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mai 2020 10:15

La nouvelle Corsa est bien sympa aussi, cousine de la 208.

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mai 2020 10:25

Tiens sur Auto Moto y'a justement un match entre la Corsa et la 208 dans quelques instants.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 31 mai 2020 11:21

il y a quelques temps c'était intéressant de passer la frontière pour voir les concessions en Belgique, sais pas si c'est toujours le cas mais si oui, tu sais quoi faire le 15 juin

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 31 mai 2020 11:34

Sur la métropole lilloise, et ses alentours à 30-40 km en France, vous connaissez des mandataires ?
Je cherche, pourquoi pas, une voiture "0 km" ou à très faible kilométrage.

J'en ai bien vu 3-4 en faisant une recherche Google, mais rien d'intéressant par rapport à ce que je recherche.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagejames » dim. 31 mai 2020 11:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post La nouvelle Corsa est bien sympa aussi, cousine de la 208.
évidemment puisque peugeot a racheté opel
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »