Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 mai 2016 23:15

À un moment tu n'as plus trop de surprises avec les sagas.

Tu sais à quoi t'attendre avec Uncharted. Tu espères juste te prendre une claque visuelle.

Sur la PS4 y'a que GTA qui me fait toujours vibrer. Le reste me gave au bout d'un mois. J'avais acheté Dirt Rally j'ai du y jouer 5 fois. Ce jeu et Project Cars sont injouables en réaliste avec la manette. C'est dommage parce qu'ils sont vraiment beaux.

Bref sur PS4 je n'ai connu que deux hits avec GTA et The Last of Us mais ce n'est que mon avis par rapport à ce que j'ai acheté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 mai 2016 23:20

Si on prend en compte le fait que GTA et The Last of us ne sont que des remake d'abord sorti sur PS3,est ce que l'on peut dire qu'il n'y a rien de bien sur cette gen de console?

Perso j'ai vendue la mienne y a 5 jours et ma One (Elite) est également en vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 mai 2016 23:28

Je n'avais pas joué à The Last of Us sur PS3 donc disons que j'ai pu me prendre la claque sur la 4.

Sinon ouais j'avais déjà bien entamé GTA sur PS3 mais je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai eut la 4.

Perso j'y joue de moins en moins et je pensais aussi à la revendre à un moment mais disons que j'ai encore 2 ou 3 potes avec qui j'aime bien jouer en réseau de temps en temps.

J'attends le nouveau Moto GP ( en fait le jeu de Valentino Rossi ) pour jouer avec un pote même si je sais d'avance que le contenu avec les caisses sera bidon et que le Moto GP sera le même que celui de 4 ans en arrière mais bon on se marre bien sur ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 mai 2016 23:30

Quand en plus tu sais que dans moins d'un mois,ils annoncent un modèle plus puissant (Microsoft aussi),tu te dis qu'il y a vraiment de plus en plus de foutage de gueule.

Perso j'attends l'annonce de la nouvelle Nintendo et si le bouzin est encore sur un principe dégueulasse style wii mote sur Wii,pad ridicule pour la Wii U je stoppe là.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 18 mai 2016 23:48

Idem, je suis comme vous, je regrette l'achat de la ps4, hormis the last of us et uncharted que j'ai pas connu sur ps3 je ne prends aucun plaisir.
Ya juste mes enfants qui jouent aux jeux ps+.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mai 2016 00:00

Y'a de bons jeux mais j'ai l'impression qu'on se fait chier trop rapidement.

Un pote m'avait prêté Far Cry Primal qui est franchement sympa mais j'ai zappé au bout de 3 heures de jeu tellement ça devenait répétitif.

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 19 mai 2016 06:58

Ça tient aussi a l âge. Et au fait que les jeux sont tous calquée sur des modèles standardisés, on 1 l impression de voir toujours les mêmes mécaniques vu que tout le monde se copie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 mai 2016 18:18

DIrect feed footage, Pas mal de tearing mais je trouve ça beau surtout pour un jeu terminé à 50%.

https://www.youtube.com/watch?v=Vevzdxodt5w

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 mai 2016 23:15

Quelqu'un a testé sur PS4 Wasteland 2 : Director's Cut ?

Des graphismes tout pourris, une interface utilisateur et une ergonomie qui donne envie d'exploser son pad dans un blender, des plantages toutes les 5 sauvegardes, une caméra qui part en sucette, et pourtant c'est le jeu qui me fait le plus tripper et depuis longtemps.

C'est du RPG post-apocalyptique, on contrôle une team de Rangers qui essaie de restaurer l'ordre sur la côte ouest des USA, avec plein de PNJ hyper complets, des dialogues fouillés, des quêtes dans tous les sens et des combats au tour par tour où on s'affronte à coup de blasters, de RPG et barres de fer rouillées.
ça fait furieusement penser aux 2 premiers fallout (avant qu'ils se mettent à vouloir en faire un pseudo FPS à la con) et à l'heure des jeux qui misent tout sur le graphisme ou des franchises usées jusqu'à la moelle pour délivrer péniblement 5h de gameplay, ça fait vraiment du bien !

https://www.youtube.com/watch?v=jSvKO-C2y5g

Edit: bon ben en voyant la vidéo, je comprends mieux que ça ressemble à du fallout old-school vu que le producteur est le même... :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 25 mai 2016 23:18

ça vaut quoi Diablo III sur Playstation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 mai 2016 02:07

raymondbarh a écrit :Source of the post Quelqu'un a testé sur PS4 Wasteland 2 : Director's Cut ?

Des graphismes tout pourris, une interface utilisateur et une ergonomie qui donne envie d'exploser son pad dans un blender, des plantages toutes les 5 sauvegardes, une caméra qui part en sucette, et pourtant c'est le jeu qui me fait le plus tripper et depuis longtemps.

C'est du RPG post-apocalyptique, on contrôle une team de Rangers qui essaie de restaurer l'ordre sur la côte ouest des USA, avec plein de PNJ hyper complets, des dialogues fouillés, des quêtes dans tous les sens et des combats au tour par tour où on s'affronte à coup de blasters, de RPG et barres de fer rouillées.
ça fait furieusement penser aux 2 premiers fallout (avant qu'ils se mettent à vouloir en faire un pseudo FPS à la con) et à l'heure des jeux qui misent tout sur le graphisme ou des franchises usées jusqu'à la moelle pour délivrer péniblement 5h de gameplay, ça fait vraiment du bien !

https://www.youtube.com/watch?v=jSvKO-C2y5g

Edit: bon ben en voyant la vidéo, je comprends mieux que ça ressemble à du fallout old-school vu que le producteur est le même... :)



C'est du bon,voir très bon mais....sur PC. Les versions consoles sont pourries de bugs depuis sa sortie sur console (avec la sauvegarde qui disparait quand elle le souhaite pour le plus sympa) et les Dév' s'en branlent complétement. Et la jouabilité à la manette est pas folle. Version PC peu gourmande et trouvable à petit prix . Perso j'ai revendue ma version PS4 quelques jours après l'achat.

Concernant D3 à la manette,mouais ça reste jouable mais un Hn'S ça se joue au clavier souris merde :) Mais vu que cet épisode est à chier et vu son prix,épargne toi ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 mai 2016 09:31

Malébolgia a écrit :Source of the post C'est du bon,voir très bon mais....sur PC. Les versions consoles sont pourries de bugs depuis sa sortie sur console (avec la sauvegarde qui disparait quand elle le souhaite pour le plus sympa) et les Dév' s'en branlent complétement. Et la jouabilité à la manette est pas folle. Version PC peu gourmande et trouvable à petit prix . Perso j'ai revendue ma version PS4 quelques jours après l'achat.

J'avoue que je me fais vraiment violence pour y jouer sur PS4, c'est clair qu'on sent que c'est un jeu plutôt fait pour PC (y'a qu'à voir les tailles de texte, absolument minuscules sauf à avoir un écran de 258pouces). Je crois que je suis accro ! Et puis je suis assez avancé dans le jeu, ça me ferait chier de repartir de zéro, je crois que le bon calcul c'était effectivement de le revendre la première semaine, c'est raté pour moi :)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 10:05

Bilan des uncharted, j'ai clairement préféré shambala il était parfait, le 4 était bien aussi mais trop de pub pour rien et le multi est nul.
Si je devais faire un classement
1) le 2
2) le 4
3) le 1
4) le 3

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 4 juin 2016 14:41

Très bonne nouvelle pour les abonnés ps+, à partir de mardi NBA 2k 16 sera gratuit.
Pour une fois, sony offre un vrai jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 juin 2016 20:08

Pierre Ménès remplace Sauzée pour Fifa 17.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 7 juin 2016 20:15

Je viens de commencer à jouer à nba2k16, le temps de me familiariser avec les règles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 9 juin 2016 14:09

C'est quoi le délire avec NBA2K16.

Ça fait 2 jours que le jeu est en charge et je suis qu'à 28% alors que je n'ai rien en téléchargement et que les MAJ de GTA et compagnie se sont faites en 5 minutes.

Messages : 5238

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 9 juin 2016 14:19

Dites moi les gamers fous.

J'aimerais me remettre à la console (ps4?). Ma TV je l'ai ramènété dans mon demenagement Canada=》France. Ça va fonctionner niveau image ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 9 juin 2016 16:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quoi le délire avec NBA2K16.

Ça fait 2 jours que le jeu est en charge et je suis qu'à 28% alors que je n'ai rien en téléchargement et que les MAJ de GTA et compagnie se sont faites en 5 minutes.

Pareil

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 9 juin 2016 16:05

Je suis arrivé à 80% pour la copie du jeu, j'ai désinstallé et réinstallé la je suis à 42%.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gooze, Loscforever, LudwigVon, M@SH, Med, MrK et 65 invités