Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 avr. 2016 19:48

Les Malouines, c'est l'Angleterre, on est d'accord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 avr. 2016 19:51

lucdelil a écrit :Source of the post Qu'il cire le banc encore 4 ans, c'est tout ce qu'il mérite.

De toute façon, il mérite le ban !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 1 avr. 2016 19:52

en forme Alain !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 2 avr. 2016 02:20

Passer trois sessions de pub pour pouvoir espérer visionner un vibrionnant article d'actualité d'un site national vantant les mérites du "Y'en a marre". Putain de fils de putes, internet encore pire que la télé (et la télé encore pire que ces fils de putains d'internet). C'est dire... Bouffez-vous le cul, mangez vos morts.
Modifié en dernier par denisplaya le sam. 2 avr. 2016 03:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 avr. 2016 02:28

Un ti punch, peut-être ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 2 avr. 2016 02:54

Ben justement non. On me dit de manger un yaourt, d'acheter une bagnole ou d'aller voir le énième navet des super-héros de marvel de mes couilles dont je n'ai rien à branler vu que ça va bien 5 minutes je ne suis pas un enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 2 avr. 2016 09:46

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 2 avr. 2016 11:29

Dageek a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post Riss. J en appellerai presqu au Djihad le concernant. Precise que j etais pas Charly ou Charli ou Charlie hein...


Et alors? De toute façon c'est pas la première fois que le journal fait une première page bien trash non? ( je suppose que c'est cela qui te fait parler de Riss )
Oui, les plus gros cons dans l'histoire sont ceux qui se disaient Charlie, toussa, et qui depuis ont dénoncé derrière leur clavier certaines unes un peu salées
Ici ou là on commence à entendre qu'ils ont pratiquement eu ce qu'ils méritaient...
Ca a toujours été la ligne du journal de faire ce genre d'humour noir par moment, que ceux qui n'aiment pas et n'ont jamais Charlie Hebdo continuent à faire ce qu'ils faisaient avant les attentats, à savoir de ne rien en avoir à foutre.

Vous remarquerez que c'est surtout depuis Janvier 2015 qu'on pointe du doigt des Unes de Charlie, avant c'était plutôt rare.. Finalement ça fait le jeu des FDP qui ont attaqué le journal, c'est eux qui ont fait les choqués avec les caricatures.. ce que tout le monde a condamné..


Et alors? J'ai le droit de leur souhaiter une mort lente ou explosive, non? Eux rient bien de tout, surtout du pire? En plus, ce sont des gauchos.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 2 avr. 2016 12:54

J'aime toujours autant te lire mon schtroumpf adoré. J'aimerai ajouter mon point de vu sur CH.

Ce sont des saloperies de gauchos qui donnent des leçons et se gavent en silence; ils profitent du malheur des autres. Comme toutes les bon gauchos qui se respecte en fait. "Je parle, je ne produis rien mais au final on n'entend que moi: je suis de gauche". Les gauchos, on est tous d'accord, c'est vraiment de la merde.

Mais c'est pas le pire; Charlie font aussi parti de ces fdp de parisiens. Ces mecs agissent comme les nazis de la belle époque. L'Allemagne vivait au crochet de l'Europe; Paris vit elle au crochet de la province (pour reprendre le langage dénigrant des saloperies de parigos). Les parisiens sont les nazis modernes.

Donc Charlie Hebdo sont des merdes de nazis modernes. On pourrait peut être les tolérer si ils disaient des trucs intelligents - mais non. Même Pujadas et son journal de 20h de la superficialité intellectuelle fait mieux. Il n'y a rien à retirer de ces putain de merdeux. En plus des défauts précédemment énoncés, les mecs disent de la merde. Un gros cumul: Gauchos de merde, parisiens de merde et abrutis de merde.

On est donc tous d'accord pour dire que Charlie est un cancer pour une société intellectuelle. Le message à retenir est qu'il faut censurer ces horribles détritus mentaux pour le bien de l'humanité bien pensante. A la place, nous devons laisser la place aux vrais intellectuels. Ceux qui ne viennent pas de Paris, votant à droite et apportant des arguments de qualité dans un débat de fond.

Je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 12:59

el facho est en WE mais ça sent quand même la merde . Bizarre .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 avr. 2016 13:02

J'ose espérer que câlin est ursulet, et qu'il y a beaucoup de second degré là dessous.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 avr. 2016 13:17

y en a ici qui pensent comme je pète, après faut pas s'étonner que ça pue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 2 avr. 2016 13:18

daddycool a écrit :Source of the post J'ose espérer que câlin est ursulet, et qu'il y a beaucoup de second degré là dessous.


Non daddy je ne suis pas Ursulet.
Par contre, je suis vraiment un grand fan de Jean-François Copé. Son histoire de pain au chocolat a bien bouleversé ma vie.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 2 avr. 2016 13:23

pfff... a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post Riss. J en appellerai presqu au Djihad le concernant. Precise que j etais pas Charly ou Charli ou Charlie hein...


Et alors? De toute façon c'est pas la première fois que le journal fait une première page bien trash non? ( je suppose que c'est cela qui te fait parler de Riss )
Oui, les plus gros cons dans l'histoire sont ceux qui se disaient Charlie, toussa, et qui depuis ont dénoncé derrière leur clavier certaines unes un peu salées
Ici ou là on commence à entendre qu'ils ont pratiquement eu ce qu'ils méritaient...
Ca a toujours été la ligne du journal de faire ce genre d'humour noir par moment, que ceux qui n'aiment pas et n'ont jamais Charlie Hebdo continuent à faire ce qu'ils faisaient avant les attentats, à savoir de ne rien en avoir à foutre.

Vous remarquerez que c'est surtout depuis Janvier 2015 qu'on pointe du doigt des Unes de Charlie, avant c'était plutôt rare.. Finalement ça fait le jeu des FDP qui ont attaqué le journal, c'est eux qui ont fait les choqués avec les caricatures.. ce que tout le monde a condamné..


Et alors? J'ai le droit de leur souhaiter une mort lente ou explosive, non? Eux rient bien de tout, surtout du pire? En plus, ce sont des gauchos.


oui, j'ai fait une petite digression qui ne te visait pas outre mesure
Mais c'est bien ça en dit long sur ton mépris :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 avr. 2016 15:21

C'était qui sur l'ancien PL Calin Vitakic ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 avr. 2016 16:17

PO a écrit :Source of the post C'était qui sur l'ancien PL Calin Vitakic ?
dikkenek?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 16:28

Je penche pour gary .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 2 avr. 2016 18:58

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Par contre, je suis vraiment un grand fan de Jean-François Copé. Son histoire de pain au chocolat a bien bouleversé ma vie


La phrase la plus LOL du nouveau PL. Et de loin. De très, très loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 avr. 2016 10:29

fixo a écrit :Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?


Ben non.
Vu le format inversé (9/16 au lieu de 16/9) si tu recadres tu perds 7/16 (16-9) de l'image et tu ne vois plus rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 4 avr. 2016 12:45

Avec Abou Diaby, il est le seul à s’être arrêté quelques secondes pour répondre aux journalistes, dimanche soir dans les travées de Furiani. Mais contrairement à l’ancien Gunner, Florian Thauvin ne s’est lui pas attardé très longtemps pour commenter la nouvelle défaite de Marseille à Bastia (2-1, 32eme journée de Ligue 1). Tout juste le joueur prêté par Newcastle a-t-il pris le temps d’exprimer son mal-être avec des mots très forts.

« Ça me fait très plaisir d’être revenu ici, je vois toujours des gens qui me font chaud au cœur.Pour le reste, je ne sais plus quoi dire. Je suis fatigué et abattu. J’ai besoin de prendre du recul, il y en a marre »,a soufflé l’ancien Bastiais auprès de nos confrères de La Provence. L’ancien international Espoirs espérait sans doute un autre retour sur la Canebière.


Pauv' 'tit Pépère, on va le plaindre...
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, LudwigVon, Mouk, Mylosc59, PapydeLil, spidernam59, steely dan, Ursulet, whodareswins, Yoda et 56 invités