index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 10 avr. 2017 21:52

Je suis d'accord pour dire que Beria n'a plus le niveau pour etre titulaire.
Concernant ses fautes de bras sur les phases offensives ,j'ai une explication :Faire une faute lui permet de venir se replacer plus tranquillement en defense et toute l'equipe peut faire de meme et eviter une contre attaque.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 10 avr. 2017 22:16

lenormal a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post mais sur un terrain, il ne réfléchit pas et est stupide.
Car quand tu sais que n'as plus la vitesse, tu ne tentes pas un grand pont sur ton vis-à-vis, plus jeune et plus rapide que toi.
Tu n'accroches pas ton adversaire quand tu perds le ballon en attaque quand tu sais que ce sera sifflé.
Tu n'attrapes pas le ballon avec tes mains comme cela lui est déjà arrivé, surtout quand tu es déjà averti.

Je te trouves très sévère là ! Être et avoir été ! Je me souviens, alors que je n'avais plus joué depuis 4 ou 5 ans, pour faire plaisir, je reprends du service, en corpo, vers mes 40 ans, lors d'un match, je vois un de mes adversaires, déborder ma défense et il centre dans ma surface, comme dab, je sors pour cueillir le centre, mais, trop court de quelques centimètres, mais ce fut sans conséquence, quelques minutes plus tard, même action, même sortie, même échec de quelques centimètres, ma vision était toujours bonne mais plus ma détente, ce fut mon premier coup de vieux, et ce bon Franck, il a compris tout ça, il sait ce qu'il doit faire mais il n'a plus le même coup de rein, alors il use d'expédients pour rendre service, c'est tout à son honneur.

Te concernant Alain, et d'après ce que je lis, tu étais gardien et non joueur de champs. Qui plus est, tu avais arrêté quelques années et tu avais la quarantaine.
Béria est professionnel, joueur de champ et pour un sportif de haut niveau, doit avoir une hygiène de vie irréprochable.
On m'a répondu qu'il perdait de la lucidité avec ses allers-retours, ce qui expliquait ses fautes de main, entre autre.
Je peux être très fatigué, je n'ai jamais attrapé le ballon dans un match avec mes mains comme il a pu le faire. Sa connerie à Saint-Etienne me reste en travers de la gorge.
Le mec n'a plus de physique, ok mais il ne sait même plus se placer correctement défensivement. A Bordeaux, il se devait de serrer Ounas et de bloquer l'intérieur sachant que le bordelais était gaucher. A cela il lui laisse toute la liberté de rentrer sur son bon pied et d'enrouler tranquillement.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 avr. 2017 19:42

LOSC : Seydoux arbitre le clash Antonetti – Mavuba

Image
L’ancien président du LOSC Michel Seydoux a tenté de décrypter le bras de fer qui a éclaté par médias interposés entre Frédéric Antonetti et Rio Mavuba.
La passe d’armes entre Frédéric Antonetti et Rio Mavuba a fait trembler les murs du LOSC il y a quelques semaines, le premier reprochant au second son train de vie. Si le capitaine des Dogues s’est déjà défendu sur le sujet, son ancien président Michel Seydoux a tenté d’aplanir les choses.

« Un entraineur a envie que ses joueurs soient à 180%. Quand, en plus, c’est un entraineur avec autant de tempérament que Frédéric, c’est assez normal. Au moment où notre ami Antonetti est arrivé, peut-être que Rio avait quelques préoccupations physiques à régler, a-t-il commenté sur le sondes de RMC. Ils n’ont peut-être pas été dans le bon tempo l’un et l’autre. Les performances des joueurs se font sur le terrain. Le reste, c’est du pipeau. C’est compliqué d’être tout le temps performant. Rio a été un capitaine exemplaire. Il a peut-être eu à un moment trop de matchs dans les jambes. Il fallait qu’il reprenne de l’énergie. »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ti-mavuba/

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 25 avr. 2017 20:12

Mouais.... Il ne veut pas trop se mouiller.

index

En ligneMessagePO » mar. 25 avr. 2017 20:35

Leelh osc a écrit :Source of the post Mouais.... Il ne veut pas trop se mouiller.

Je trouve qu'il appuie au contraire la position d'Antonetti.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »