index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 déc. 2024 11:59

Souvent le PSG est très fort en première partie de saison, on s'emballe sur le parcours en Europe, et ça fait pchit.
Là, cette année, c'est plus compliqué, on verra où ils seront à la fin (notamment en LDC).

Lim

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 19 déc. 2024 12:13

Sans les encouragements indispensables de leur supporter n°1, je les vois plonger et aligner les défaites à domicile.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 19 déc. 2024 12:16

Cette année, ils ont enfin une équipe. Qui dans la majeur partie des cas, a des joueurs qui jouent les uns pour les autres, dans un but collectif commun.

Alors elle n'atteindra peut-être pas un niveau ponctuel stratosphérique sur la saison, mais sa régularité est bien meilleure qu'avec Mbappe, Neymar et Messi.

Elle est mieux équilibrée. Je pense que c'était une excellente idée de la part du PSG d'agir de la sorte plutôt que cumuler les stars. Pas sûr que cela suffise cette année pour bien figurer en LDC, mais si j'étais supporter parisien, je serais enthousiaste pour la première fois depuis quelques temps.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 12:21

Carine a écrit :PSG jamais autant critiqué que depuis le début de la saison mais domine le championnat comme rarement depuis l’arrivée des qataris.

Il faudrait battre Nantes pour recoller enfin à Monaco. La bataille sera rude pour les places qualificatives en LDC entre Lille, Marseille, Monaco et Lyon.

je trouve que c'est encore trop tôt pour prédire être dans la course aux places LDC.
Nice et lens sont à 3 points derrière, et le ventre mou à 6 points.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 déc. 2024 12:22

Carine a écrit :PSG jamais autant critiqué que depuis le début de la saison mais domine le championnat comme rarement depuis l’arrivée des qataris.

Il faudrait battre Nantes pour recoller enfin à Monaco. La bataille sera rude pour les places qualificatives en LDC entre Lille, Marseille, Monaco et Lyon.

Le losc va remporter la Champions League donc sera qualifié d'office, non ?
Sans compter que la seconde place au classement les qualifie également.
A défaut la victoire en finale de la Coupe de France fera jolie dans le présentoir à Trophees.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 déc. 2024 13:26

Sont-ils drôles...

Image

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 19 déc. 2024 13:40

Luis Enrique s'est dé-dogmatisé, un vrai n°9 en confiance dans la surface et hop tout va mieux...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 19 déc. 2024 13:43

space_ritual a écrit :Luis Enrique s'est dé-dogmatisé, un vrai n°9 en confiance dans la surface et hop tout va mieux...

Ramos est rentré à la 80 ème

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 19 déc. 2024 13:45

space_ritual a écrit :Source of the post Luis Enrique s'est dé-dogmatisé, un vrai n°9 en confiance dans la surface et hop tout va mieux...

+1 , je trouve le PSG dix fois meilleur quand Ramos joue en pointe

Je comprends pas ce que fous Luis Enrique à toujours essayer autre chose que la solution évidente...

M'est avis qu'il arretera de jouer les géo trouvetou dans les matchs couperets de C1 qui arrivent... en plus je trouve que Ramos c'est de loin le joueur plus fiable et régulier de tous les offensifs du PSG

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 déc. 2024 14:10

Lim a écrit :Source of the post Sans les encouragements indispensables de leur supporter n°1, je les vois plonger et aligner les défaites à domicile.

Un bracelet n'empêche pas d'aller aux stades !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 14:15

PO a écrit :Source of the post Sont-ils drôles...

Image

Avec un tel titre, j'aurais plutôt mis cette photo

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 déc. 2024 14:24

milenko a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Luis Enrique s'est dé-dogmatisé, un vrai n°9 en confiance dans la surface et hop tout va mieux...

Je comprends pas ce que fous Luis Enrique à toujours essayer autre chose que la solution évidente...

Parce que ça fait 15 ans que les espingouins ont inventé le football sans 9 !

Lim

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 19 déc. 2024 17:02

lenormal a écrit :Source of the post
Lim a écrit :Source of the post Sans les encouragements indispensables de leur supporter n°1, je les vois plonger et aligner les défaites à domicile.

Je sais pas, je n'en ai pas encore eu ! Mais les autorisations de sorties étant usuellement accordées pour aller au taf, je trouverais assez fort de café que Sarko puisse tranquillement poursuivre sa petite vie sans la moindre contrainte.

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 19 déc. 2024 17:25

Bab a écrit :Source of the post
milenko a écrit :

Parce que ça fait 15 ans que les espingouins ont inventé le football sans 9 !

Image
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 déc. 2024 17:35

Lim a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post

Je sais pas, je n'en ai pas encore eu ! Mais les autorisations de sorties étant usuellement accordées pour aller au taf, je trouverais assez fort de café que Sarko puisse tranquillement poursuivre sa petite vie sans la moindre contrainte.

Il va user de tous les recours, et donc probablement aller en CEDH. Je ne sais pas si l'appel en CEDH est suspensif, mais j'imagine que oui, sinon il n'y irait pas.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 déc. 2024 17:39

Apparemment non suspensif
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 déc. 2024 17:48

Moi, j'ai plein de bracelets. Mais au poignet et ils sont juste décoratifs... ;-)

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 déc. 2024 18:44

Non suspensif
Condamnation définitive dont un JAP va lui signifier dans les prochains jours les modalités d'execution de la peine.

Pour la CDEH, il ne peut que porter plainte contre la France pour condamnation abusive.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 déc. 2024 18:45

PO a écrit :Source of the post Moi, j'ai plein de bracelets. Mais au poignet et ils sont juste décoratifs... ;-)

Parel, et j'espère en avoir d'autres pour la Noël.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Lim

index

Hors ligneMessageLim » ven. 20 déc. 2024 16:16

Jeudi soir, Mickaël Landreau, conseiller technique au sein de la direction de l'arbitrage (DA), a donné sur Canal Plus, où il est consultant, « la position claire » de celle-ci : « Il y a un constat unanime, cela ne pouvait pas sortir sans carton. François Letexier devait sortir un carton rouge ».

Contactée ce vendredi pour avoir davantage de précisions, en particulier pour comprendre pourquoi le VAR (en l'occurrence Jérôme Brisard) n'a pas enjoint l'arbitre central à aller visionner les images, la Direction de l'arbitrage nous a fait savoir qu'elle ne souhaitait pas s'exprimer davantage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1527791

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »