Ursulet a écrit :Source of the post Bah tu peux lire aussi.
C grands compas JP a sorti un bouquin accessible gratuitement sur internet.
Ça s'appelle 2026, le jour où le football est devenu américain .
C'est un roman, je ne sais pas ce que ça vaut.
A Wenger signe la préface (très courte, à son image).
Quitte à perdre du temps...
"2026, le jour où le football est devenu américain"
Ici :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDbsxUePUVs_2026.pdf
Ici :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDbsxUePUVs_2026.pdf
J'ai lu qqes pages.
C'est assez pauvre en termes de style.
Ricosore a écrit :Source of the post Pour les pros des séries,j'ai Netflix et Canal et je suis à la recherche d'une série policiére ou thriller avec un tueur en série ou une énigme policiére enfin bref,un truc dans le genre qui traine et qui vous tient en haleine,merci.
La première saison de True Detective si c'est pas déjà fait
Ricosore a écrit :Source of the post Pour les pros des séries,j'ai Netflix et Canal et je suis à la recherche d'une série policiére ou thriller avec un tueur en série ou une énigme policiére enfin bref,un truc dans le genre qui traine et qui vous tient en haleine,merci.
Le bureau des légendes !
Namtok a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Pour les pros des séries,j'ai Netflix et Canal et je suis à la recherche d'une série policiére ou thriller avec un tueur en série ou une énigme policiére enfin bref,un truc dans le genre qui traine et qui vous tient en haleine,merci.
Le bureau des légendes !
Par contre, faut survivre à la première saison.
Je l’ai trouvée très longue. Heureusement qu’on m’avait dit de m’accrocher et de ne pas lâcher.
Casim' a écrit :Source of the post J'ai lu qqes pages.
Tu trouves :
"- Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir !
- Une pute sortir du centre d’entraînement ?"
ça va encore :-)
Sinon question pauvreté il suffit de lire la préface de Wenger :-)
super série The Shield mais on sort du thème "tueur en série ou enigme policière"