SamT a écrit :Source of the post Enorme!
Ma femme m’a dit la même chose..
meli a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Enorme!
Ma femme m’a dit la même chose..
fdlorient a écrit :Source of the post A priori, après cette petite incartade défavorable dans le sud, je vais prendre entre 4 et 5h dans la vue….
Quand on sait combien c’est difficile de grappiller des miles à ses concurrents, suis un peu deg.
Meli, Nicobungy et Yusuf , felicitations pour votre choix qui a priori était le bon.
@yusuf :attention tu as la Panther qui revient pleine balle sur toi…..
SamT a écrit :Source of the post C’est vraiment dur de reprendre ne serait ce qu’une heure sur le peloton de tête…..!! De mon côté ça commence à sentir la moule frite gravement!!!!
denisplaya a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post C’est vraiment dur de reprendre ne serait ce qu’une heure sur le peloton de tête…..!! De mon côté ça commence à sentir la moule frite gravement!!!!
Nicobungy a écrit :Source of the post Chaud en tête, des lâches rien.
La moindre faute t'impacte.
meli a écrit :Source of the post ne surtout pas franchir la ligne rouge, ne surtout pas franchir la ligne rouge, ne surtout pas franchir la ligne rouge
latitude programmée à 45°59'55"
pour une fois, je me mets une alarme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Dogue-Son, Gnou, Med, milenko, MrK, Nekfra, Nicobungy, Patrick2004, Rastabigoud, raymondbarh, rhazou, Ricosore, space_ritual, Vansel et 67 invités