Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon au pire on a la maison à Stella Plage :)
Tu prends le forfait K-Way avec l'option bottes de pêcheur et t'es peinard. ;o)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon au pire on a la maison à Stella Plage :)
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé locations maisons et campings, en juillet et août c'est blindé partout.
Bon après je n'ai pas regardé toutes les régions, juste le Jura et Haute Savoie.
Justement ce matin, à la radio, ils disaient que les réservations s'étaient envolées depuis quelques semaines ( sans doute depuis le déconfinement ).
Miladin Béca a écrit :Source of the post @Casim, ça me fait rêver ces photos mais bon en été :)
Casim' a écrit :Source of the post proche de Pontarlier, y a des coins sympa
dodger a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post proche de Pontarlier, y a des coins sympa
J'imagine même pas la réaction de ma légitime si je lui annonce des vacances à Pontarlier. Rien que le nom donne envie de se pendre.
daddycool a écrit :Source of the post Tattort, la vallée de la Loue est top.
Miladin Béca a écrit :Le Doubs c'est sympa ?
Comme d'hab on cherche des vacances au calme, campagne, balades, lacs.
J'ai trouvé une annonce dans un petit village, Eternoz, si quelqu'un connaît.
dodger a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post proche de Pontarlier, y a des coins sympa
J'imagine même pas la réaction de ma légitime si je lui annonce des vacances à Pontarlier. Rien que le nom donne envie de se pendre.
dodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Tattort, la vallée de la Loue est top.
Et le Vercors que je vois de ma terrasse, c'est de merde ? ;0)