index

En ligneMessageRicosore » mar. 22 juin 2021 21:35

lucdelil a écrit :Source of the post Bon courage pour le monde...

J'en suis conscient,pas mon trip mais pour satisfaire madame.
Je vais plus facilement aller vers le port Grimaud.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 22 juin 2021 21:46

lucdelil a écrit :Source of the post Bon courage pour le monde...

Cette année a priori ce sera blindé partout.
Rico sur son yacht ça devrait aller

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 22 juin 2021 21:48

On voit que rico il palpe lourd chaque mois...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 22 juin 2021 21:59

Bah faire de la form' pro chez les chômeurs RâCLeux, c'est la poule aux œufs d'or, la corne d'abondance et la pierre philosophale réunies

index

En ligneMessageRicosore » mar. 22 juin 2021 22:41

Ursulet a écrit :Source of the post On voit que rico il palpe lourd chaque mois...

Tu rigoles,7 ans que j'avais pas fait un camping.Bon j'avoue ,j'ai pris un camping de bobo avec bungalow high tech.
Clim,frigo américain,3 TV,lave vaisselle,machine à laver,2 salles d'eau.
Sinon j'avoue il y a 2 mois être rentré dans le guiness book des promotions,j'étais sur un nuage.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 22 juin 2021 22:52

Comme tu t'es embourgeoisé...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 22 juin 2021 22:55

En Corse actuellement depuis dimanche

index

En ligneMessageRicosore » mar. 22 juin 2021 22:55

Du tout.
Je fais profiter la famille surtout.
Moi perso je reste pareil,mon entourage pourrait confirmer.
J'avais promis à ma femme y a 15 ans,j'ai tenu parole.
La roue tourne...pour le moment du bon coté.
Mais tout va si vite...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 juin 2021 23:44

Y'a deux jours tu étais un cassos, c'est vrai que ça va vite :)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 23 juin 2021 01:10

ballilois08 a écrit :Source of the post Pour moi ce sera retour en France debut septembre, petit sejour au siege de la boite puis chez des potes a la Rochelle et retour une petite semaine dans notre belle region lyonnaise + un peu de vercors voir la famille, pas epargnee cette annee...55 piges et premier fois de ma vie ou j'attends les vacances avec autant d'impatience.

Ptain ça fait bizarre de lire ça. Sincèrement à 28 ans j'ai l'impression que passés les 30-32 ans la vie et ses plaisirs en sera terminée pour moi...

Peut-être Saint Jean de Luz et la Croatie pour moi cette année, dur de motiver les potes casaniers...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 23 juin 2021 02:21

space_ritual a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Pour moi ce sera retour en France debut septembre, petit sejour au siege de la boite puis chez des potes a la Rochelle et retour une petite semaine dans notre belle region lyonnaise + un peu de vercors voir la famille, pas epargnee cette annee...55 piges et premier fois de ma vie ou j'attends les vacances avec autant d'impatience.

Ptain ça fait bizarre de lire ça. Sincèrement à 28 ans j'ai l'impression que passés les 30-32 ans la vie et ses plaisirs en sera terminée pour moi...

Peut-être Saint Jean de Luz et la Croatie pour moi cette année, dur de motiver les potes casaniers...

Pourquoi ca te fait bizarre? Je vis depuis plus de 20 ans en Asie ou je bouge tres souvent , alors oui ca fait du bien de rentrer a la maison.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageRicosore » mer. 23 juin 2021 07:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a deux jours tu étais un cassos, c'est vrai que ça va vite :)

C'est vrai.
Un beauf cassos...
Mouaaarf.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 juin 2021 15:30

Le Cotentin, quelqu'un connaît le coin ?

index

Hors ligneMessagezan » lun. 28 juin 2021 15:59

Un peu, c'est joli mais mes souvenirs datent un peu : j'étais du côté de Saint Vaast la Hougue qui est une jolie petite ville.
Le coin le plus sympa, c'est sans conteste du côté du nez de Jobourg où tu te crois en Irlande, c'est très verdoyant avec de très jolies criques et d'un coup, boum, la centrale de la Hague.
Il y a également Utah Beach, Sainte Mère l'église mais faut voir l'âge des enfants.
Après je ne connais pas le coin de Barneville-Carterêt mais plus le sud Manche : abbaye de Hambye (superbe), Granville, etc...
C'est sympa pour des vacances tranquilles en famille mais attention, les températures sont fraiches.
Sur la route, ne pas oublier de faire une halte à Bayeux qui est une belle étape patrimoniale.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 28 juin 2021 16:02

Miladin Béca a écrit :Le Cotentin, quelqu'un connaît le coin ?

J'y vais tous les ans. Hague? Hougue? Intérieur ? Sud Cotentin ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 juin 2021 16:04

zan a écrit :Source of the post Un peu, c'est joli mais mes souvenirs datent un peu : j'étais du côté de Saint Vaast la Hougue qui est une jolie petite ville.
Le coin le plus sympa, c'est sans conteste du côté du nez de Jobourg où tu te crois en Irlande, c'est très verdoyant avec de très jolies criques et d'un coup, boum, la centrale de la Hague.
Il y a également Utah Beach, Sainte Mère l'église mais faut voir l'âge des enfants.
Après je ne connais pas le coin de Barneville-Carterêt mais plus le sud Manche : abbaye de Hambye (superbe), Granville, etc...
C'est sympa pour des vacances tranquilles en famille mais attention, les températures sont fraiches.
Sur la route, ne pas oublier de faire une halte à Bayeux qui est une belle étape patrimoniale.

Ok merci.

Oui Jobourg c'est ce que j'avais vu en premier et ce côté irlandais ( ça tombe bien j'avais adoré mon voyage en Irlande ).

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 juin 2021 16:04

roger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Le Cotentin, quelqu'un connaît le coin ?

J'y vais tous les ans.

Mais ça ne m'aide pas :)

index

Hors ligneMessageroger » lun. 28 juin 2021 16:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais

Ben non mais quelle partie ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 juin 2021 16:11

Je n'en sais rien, je pose justement la question, ce sera une découverte.

Comme j'ai marqué au dessus j'ai vu pour Jobourg mais bon après ce sera 1 semaine donc on ira voir ailleurs.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 28 juin 2021 16:15

Le coin de Jaubourg. Il y a aussi la maison de prevert et sa tombe à omonville la petite. La hougue, avec saint vaast la hougue et l'île de tatihou. Les plages de la Hague pour se baigner si l'eau un peu fraîche ne te fait pas peur. Cherbourg, c'est pas magnifique. Il y a un petit centre avec quelques bâtiments sympas et la cité de la mer, avec le redoutable.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »