lucdelil a écrit :Source of the post Bon courage pour le monde...
J'en suis conscient,pas mon trip mais pour satisfaire madame.
Je vais plus facilement aller vers le port Grimaud.
Ursulet a écrit :Source of the post On voit que rico il palpe lourd chaque mois...
ballilois08 a écrit :Source of the post Pour moi ce sera retour en France debut septembre, petit sejour au siege de la boite puis chez des potes a la Rochelle et retour une petite semaine dans notre belle region lyonnaise + un peu de vercors voir la famille, pas epargnee cette annee...55 piges et premier fois de ma vie ou j'attends les vacances avec autant d'impatience.
space_ritual a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Pour moi ce sera retour en France debut septembre, petit sejour au siege de la boite puis chez des potes a la Rochelle et retour une petite semaine dans notre belle region lyonnaise + un peu de vercors voir la famille, pas epargnee cette annee...55 piges et premier fois de ma vie ou j'attends les vacances avec autant d'impatience.
Ptain ça fait bizarre de lire ça. Sincèrement à 28 ans j'ai l'impression que passés les 30-32 ans la vie et ses plaisirs en sera terminée pour moi...
Peut-être Saint Jean de Luz et la Croatie pour moi cette année, dur de motiver les potes casaniers...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a deux jours tu étais un cassos, c'est vrai que ça va vite :)
zan a écrit :Source of the post Un peu, c'est joli mais mes souvenirs datent un peu : j'étais du côté de Saint Vaast la Hougue qui est une jolie petite ville.
Le coin le plus sympa, c'est sans conteste du côté du nez de Jobourg où tu te crois en Irlande, c'est très verdoyant avec de très jolies criques et d'un coup, boum, la centrale de la Hague.
Il y a également Utah Beach, Sainte Mère l'église mais faut voir l'âge des enfants.
Après je ne connais pas le coin de Barneville-Carterêt mais plus le sud Manche : abbaye de Hambye (superbe), Granville, etc...
C'est sympa pour des vacances tranquilles en famille mais attention, les températures sont fraiches.
Sur la route, ne pas oublier de faire une halte à Bayeux qui est une belle étape patrimoniale.
roger a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Le Cotentin, quelqu'un connaît le coin ?
J'y vais tous les ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bojelele, bredt, butagaz, Calamar, ced59, CRICRI, daddycool, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, filipe, Godzici, Google [Bot], Guilain, Hervé, Jooo, Le Zèbre, losc_vador, loscship, lv59, Med, Mic, milenko, Mouskayeu, mujica, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, NorthSide, Patrick2004, Quentin, rhazou, Ricosore, RijselOSC, Samos, Stef, thierryrabat, Zappa, Zip0x et 62 invités