Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 20 janv. 2018 22:47

MrK a écrit :Source of the post Ié découpé dans la surface, l'arbitre regardait ailleurs


L'arbitre de touche est à 20 mètres, parfaitement placé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 20 janv. 2018 22:50

raymondbarh a écrit :
BW a écrit :Source of the postVoilà quand on vend le club à qq un qui ne sait pas gérer un club.

J'aime pas ce que fait Lopez, je l'ai déjà dit, mais pour le coup cet argument est un peu HS : je ne crois pas que Seydoux savait gérer un club de foot avant de prendre en main le LOSC par exemple


Seydoux savait reconnaître ses limites.
Et il a progressé au fil du temps.

Là il plante un club de foot après avoir planté une écurie de f1.
Il est peut être sympa mais ce job n est pas fait pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 22:53

Non mais ok Seydoux a appris, et était sans doute moins prétentieux, probablement moins con, ça n'empêche que c'est pas parce que le club arrive entre les mains de quelqu'un qui "ne sait pas gérer un club de foot" que ça doit forcément finir en N2.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 janv. 2018 23:02

Seydoux était surtout quelqu'un qui avait vraiment de l'argent, et depuis longtemps. Pas un spéculateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 20 janv. 2018 23:04

Le Flaming Dogue du match Troyes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 23:12

denisplaya a écrit :Source of the post Seydoux était surtout quelqu'un qui avait vraiment de l'argent, et depuis longtemps. Pas un spéculateur.

Voilà, entre autres
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 23:31

Fortes amplitudes...

Christophe Galtier : "Une grosse colère"
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... ol%C3%A8re
Que retenir de cet #ESTACLOSC ? Tentative de décryptage avec les entraîneurs des deux équipes.
Christophe Galtier (Entraîneur du LOSC)


« Ce n’est pas une déception, c’est une grosse colère. On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match, c’est l’équipe qui en veut le plus qui l’emporte. Ce soir, Troyes en voulait plus que nous. Je suis en colère car les joueurs n’ont pas tous joué le même match. On a vécu une première période avec très peu de rythme, d’engagement, d’intensité. Nous sommes arrivés pas mal de fois à ressortir le ballon jusqu’à la surface adverse, mais on a joué à la "baballe". On a manqué de détermination à marquer, à faire mal à l’adversaire. Nous avons d’ailleurs terminé la première période avec un seul tir. »

« On a ensuite été sanctionnés par une faute de placement. Trois joueurs sont sortis sur un adversaire, puis un centre bien donné et une trajectoire bien coupée. On a rouspété parce que Troyes n’avait pas mis le ballon en touche à cause du fait qu’un joueur lillois était au sol. Mais l’ESTAC joue l’action à fond. J’aurais aimé que mes joueurs se comportent de la même façon. Quand on joue l’avenir du club, on n’a pas de sentiments à faire. »

« En deuxième période, il y a eu des changements parce que certains comportements étaient assez surprenants. On s’est ensuite créé deux situations qu’on n’a malheureusement pas su concrétiser. C’était encore insuffisant. Alors oui, nous avons eu cette belle possession de balle, pour les poètes. Mais quand on joue le maintien, on n’est pas des poètes, on doit être efficace, déterminé. On ne l’a pas été. »

« Les joueurs connaissent la gravité de la situation, j’en suis convaincu. En revanche, ce qu’ils ne savent pas, ce sont les ingrédients qu’il faut mettre tous les jours dans la préparation du match pour être performant. Pour se sortir de cette situation, il faudra évidemment des qualités de footballeur, mais aussi d’homme, d’équipier. Cette situation, on s’y est mis tout seul. Sur ce que j’ai vu ce soir, je peux dire qu’il y en a certains qui regarderont les prochains matchs des tribunes. Seuls les joueurs déterminés à sortir le club de là où il est joueront. La marge de manœuvre est réduite, mais il y en a une, je vais chercher et je vais trouver les leviers pour que l’équipe ait un autre visage. Je ne sais pas si mon équipe sera meilleure, mais elle aura du cœur. »

Jean-Louis Garcia (Entraîneur de l’ESTAC)

« C’est une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien et que je trouve méritée sur l’ensemble d’un match équilibré. Mon équipe a fait un match solide, consistant, malgré peu d’occasions. Nous avons eu le mérite de marquer un but splendide et avons géré notre avantage avec beaucoup d’abnégation et d’intelligence tactique. »
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 23:32

De quels comportements il parle pour les changements ?
Des pronos sur la compo des tribunes contre Strasbourg ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 janv. 2018 23:40

raymondbarh a écrit :Source of the post Fortes amplitudes...

Christophe Galtier : "Une grosse colère"
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... ol%C3%A8re
Que retenir de cet #ESTACLOSC ? Tentative de décryptage avec les entraîneurs des deux équipes.
Christophe Galtier (Entraîneur du LOSC)


« Ce n’est pas une déception, c’est une grosse colère. On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match, c’est l’équipe qui en veut le plus qui l’emporte. Ce soir, Troyes en voulait plus que nous. Je suis en colère car les joueurs n’ont pas tous joué le même match. On a vécu une première période avec très peu de rythme, d’engagement, d’intensité. Nous sommes arrivés pas mal de fois à ressortir le ballon jusqu’à la surface adverse, mais on a joué à la "baballe". On a manqué de détermination à marquer, à faire mal à l’adversaire. Nous avons d’ailleurs terminé la première période avec un seul tir. »

« On a ensuite été sanctionnés par une faute de placement. Trois joueurs sont sortis sur un adversaire, puis un centre bien donné et une trajectoire bien coupée. On a rouspété parce que Troyes n’avait pas mis le ballon en touche à cause du fait qu’un joueur lillois était au sol. Mais l’ESTAC joue l’action à fond. J’aurais aimé que mes joueurs se comportent de la même façon. Quand on joue l’avenir du club, on n’a pas de sentiments à faire. »

« En deuxième période, il y a eu des changements parce que certains comportements étaient assez surprenants. On s’est ensuite créé deux situations qu’on n’a malheureusement pas su concrétiser. C’était encore insuffisant. Alors oui, nous avons eu cette belle possession de balle, pour les poètes. Mais quand on joue le maintien, on n’est pas des poètes, on doit être efficace, déterminé. On ne l’a pas été. »

« Les joueurs connaissent la gravité de la situation, j’en suis convaincu. En revanche, ce qu’ils ne savent pas, ce sont les ingrédients qu’il faut mettre tous les jours dans la préparation du match pour être performant. Pour se sortir de cette situation, il faudra évidemment des qualités de footballeur, mais aussi d’homme, d’équipier. Cette situation, on s’y est mis tout seul. Sur ce que j’ai vu ce soir, je peux dire qu’il y en a certains qui regarderont les prochains matchs des tribunes. Seuls les joueurs déterminés à sortir le club de là où il est joueront. La marge de manœuvre est réduite, mais il y en a une, je vais chercher et je vais trouver les leviers pour que l’équipe ait un autre visage. Je ne sais pas si mon équipe sera meilleure, mais elle aura du cœur. »

Jean-Louis Garcia (Entraîneur de l’ESTAC)

« C’est une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien et que je trouve méritée sur l’ensemble d’un match équilibré. Mon équipe a fait un match solide, consistant, malgré peu d’occasions. Nous avons eu le mérite de marquer un but splendide et avons géré notre avantage avec beaucoup d’abnégation et d’intelligence tactique. »


Ouais, on mettra Bissouma comme ça ! ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 janv. 2018 23:42

Faraj un jour peut-être ?

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 23:43

Pas de langue de bois pour Galtier.
Mais qui mettre en concurrence ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 23:47

Bah personne c'est bien ça le problème.

Et d'ici là que le club vende Amadou et/ou Soumaoro, y'a pas loin mais bon on m'a expliqué que ce n'était pas grave y'a de quoi faire sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 janv. 2018 01:36

Pour poursuivre dans la tristesse, l'attaquant qui marque ce soir inscrit son 4e but de la saison. Dont deux contre Lille.


































(Il n'avait plus marqué depuis la 12e journée...)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 21 janv. 2018 06:20

Deux matches de suite que je vois pas.....même plus envie de regarder ces purges.....c'est grave docteur....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 07:24

BW a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post voilà le résultat lorsqu' on laisse les clés du camion à el loco... du grand n'imp et des mercenaires surcôtés


Voilà quand on vend le club à qq un qui ne sait pas gérer un club.


Par qui il a été vendu déjà ? Vendu à un emc sérieux il parait qui va nous faire passer un palier ça faut pas oublier bah on voit... Il savait très bien bien car il n' est pas con je lui en veut à mort moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 janv. 2018 10:50

Comme quoi, la routourne a tourné... Equipe 2001-2002, des guerriers, de la réussite...

https://www.youtube.com/watch?v=_oFSVkIrU3I

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 12:15

J'espère qu'ils avaient rendez vous à 6 H DU MATIN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 12:16

CRICRI a écrit :Source of the post J'espère qu'ils avaient rendez vous à 6 H DU MATIN

Et pas d'arrivée à 6 H 2 mn sinon demi tour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 janv. 2018 13:19

Calamar a écrit :Source of the post Comme quoi, la routourne a tourné... Equipe 2001-2002, des guerriers, de la réussite...

https://www.youtube.com/watch?v=_oFSVkIrU3I


C'est plus que de la réussite,c'est un putain de hold up,4 poteaux pour Troyes et un péno troyen loupé à la 91 éme...putain de chatte.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2018 23:25

Petite stat du LOSC en L1 cette saison, lorsque Lille perd, le match suivant il le perd aussi, mais la série de défaites s'est toujours arrêtée à 2, et a chaque fois il y a eu 2matchs sans défaites (sauf 1 fois : 1 seul match nul et c'était sous Bielsa)!

Suivant le principe du loto sportif : 1 2 2 X X 2 2 X 2 2 1 1 2 2 1 1 2 2 X 1 2 2
Modifié en dernier par lenormal le dim. 21 janv. 2018 23:29, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FEEJ, Rastabigoud et 60 invités