index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mai 2018 16:14

Tomber à bras raccourcis sur les uns ou les autres me semble 1) prématuré 2) un peu fort.
Ce qui compte c'est d'avoir la confirmation ou non de l'info, et aussi se souvenir qu'une vérité peut très bien ne plus en être une quelques jours plus tard.
Si PLE était au CA du LOSC, il ne serait pas sur PL, mais il a des infos, comme d'autres, plus ou moins fiables, il les partage, où est le mal?
Et c'est justement parce qu'il n'est pas au CA du LOSC qu'il faut toujours prendre cela avec un minimum de précautions, ce qu'il fait en général, d'ailleurs.

Il y a quelques jours, tout ne devait pas être bouclé, et peut-être d'ailleurs que ça ne l'est toujours pas.

Comme disait le commissaire Bialès, laissez la police faire son travail...

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 16:17

MrK a écrit :Source of the post Le dicton dit que pour tromper ses ennemis il faut savoir tromper ses amis.

Oui mais 1 fois ou 1000 fois ?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 mai 2018 16:17

solid.snake a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post ah tu t'emballes pas mais ça y ressemble puisque tu dis déjà que les infos de PLE c'était du pipeau alors que tu n'en sais rien.

Que veux tu que je te dise vu que tu faisais parti de la patrie de Madame Irma...

OK donc t'as rien à dire en fait, merci pour la confirmation, mais dans ce cas applique toi ce que tu préconise à PLE.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 mai 2018 16:18

Casim' a écrit :Source of the postComme disait le commissaire Bialès, laissez la police faire son travail...

Leelhosc dit qu'il voit pas le rapport (bis)

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 29 mai 2018 16:18

PLE a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post ah tu t'emballes pas mais ça y ressemble puisque tu dis déjà que les infos de PLE c'était du pipeau alors que tu n'en sais rien.

Que veux tu que je te dise vu que tu faisais parti de la patrie de Madame Irma...

Je pourrais te citer d illustres Pliens avec qui je communique en MP et qui ont les memes infos que moi ( je ne le ferais pas bien évidemment , mes échanges épistolaires ne regardant que moi ).

Mais tout ca n est rien je voulais partager mes infos SIMPLEMENT . Ne stresses plus , tout va bien , plus d infos . je t aime .

tu t enfonce mec... On attent tes info sur la nouvelle star Brésilienne du losc qui signera.
+ il y a vraiment des gens qui stresse pour ce RDV mdrr ? La vie est belle pourtant sortez de chez vous !

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 29 mai 2018 16:18

faut pas s’énerver les gars et laisser vos egos dans vos poches!!

Tout le monde peu avoir des infos non officielles, suffit d'être au bon endroit au bon moment; des fois elles se vérifient, des fois non...
perso j'avais annoncé sur ALL la venu de Roux et d'Elana car j'avais dans mon entourage professionnel le patron du sponsor principal de l'époque du stade brestois ( Le Saint).
on m'a ri au nez en me traitant de mito... n’empêche...

Donc PLE peu très bien avoir eu quelques confidences non officielles sur une tendance a un moment donné, il nous les a partagé c'est tout...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mai 2018 16:19

Si la vie est belle, à quoi cela sert-il de l'agresser?

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 29 mai 2018 16:19

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Luchin !

Ca vaut combiem cet endroit d'ailleurs ?

il me semble que l'on avait parlé de vingt patates

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mai 2018 16:21

Pour une ancienne ferme c'est peu...

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 16:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Y'a eu une estimation un peu plus haut faite par Baratte Immobilier, je crois...

Voilà !

Baratte a écrit :Source of the post Mais en fait il n'y a jamais eu de communiqué officiel , et comme , en plus , le terrain de Luchin a été classé en zone constructible au moment de la transaction , la valeur du domaine a quasiment doublé ... à la louche ça doit se situer entre 50 et 80 plaques . T'as vu , ça c'est de l'approximatif !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 16:25

Ce qui me fout la haine c'est d'annoncer un cataclysme avant de passer devant la DNCG, et il y en a des posts à lire ici de ce genre....

Perso je suis comme St Thomas, je ne crois qu'à ce que je vois, inutile d'enfoncer le club avec des trucs qui viennent tout droit de l'imagination.

Vous pensez ce que vous voulez de votre côté et moi du mien, je donne juste mon avis.

PS : Je t'ai toujours apprécié PLE mais pas sur des trucs comme çà désolé !
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 29 mai 2018 16:26, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 mai 2018 16:25

Stephane Plaza likes it.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 29 mai 2018 16:25

Y a un communiqué quelque part?

Je vois que tel Mamadov,le losc serait proche de faire signer Ibrahimovic avec de nouveau un LOSC sans limite.

C'est Top 1 du coup?

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 29 mai 2018 16:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Y a un communiqué quelque part?

Je vois que tel Mamadov,le losc serait proche de faire signer Ibrahimovic avec de nouveau un LOSC sans limite.

C'est Top 1 du coup?

+2000.
On va se calmer et attendre gentiment le communiqué officiel okay? :)

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 mai 2018 16:29

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La gueule du BP si 150MUSD sont allongés. C'est n'importe quoi sérieusement. Il est où le payback ?

Faut se détendre...

? Je suis detendu. Je cherche juste le rationnel business dans cette histoire.

Bah à la base si t'es rationnel, t'investis pas dans le foot.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 29 mai 2018 16:30

jem59 a écrit :Source of the post

il me semble que l'on avait parlé de vingt patates

Le domaine de Luchin a été estimé à ENVIRON 40M . Suffit de se renseigner un peu , ou d'écouter les autres , même si c'est compliqué pour toi Djeunzzz le persiffleur ( Baratte immobilier , hein ... ) .

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 16:31

Y'a eu une estimation un peu plus haut faite par Baratte Immobilier, je crois...

Voilà !

Baratte a écrit :Source of the post Mais en fait il n'y a jamais eu de communiqué officiel , et comme , en plus , le terrain de Luchin a été classé en zone constructible au moment de la transaction , la valeur du domaine a quasiment doublé ... à la louche ça doit se situer entre 50 et 80 plaques . T'as vu , ça c'est de l'approximatif !

En buts de Cavani ca fait combien ?
80M pour Luchin. Divise par 2 et ça commence à avoir du sens.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 mai 2018 16:31

Sinon j'attends la comm officielle de la dncg pour m'exciter. Ça semble être un grand coup de bluff ces 150m€ sortis du chapeau.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 16:31

raymondbarh a écrit :Source of the post OK donc t'as rien à dire en fait, merci pour la confirmation, mais dans ce cas applique toi ce que tu préconise à PLE.

Mais loul ici !

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 16:35

Ursulet a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Faut se détendre...

? Je suis detendu. Je cherche juste le rationnel business dans cette histoire.

Bah à la base si t'es rationnel, t'investis pas dans le foot.

Sauf que GG donne la leçon à tout le monde avec son nouveau modèle économique. Et qu'il entend gagner des €€€.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »