index

En ligneMessageMrK » mer. 13 janv. 2021 17:55

Et pendant ce temps là, à Brooklyn...

https://twitter.com/MikeAScotto/status/1349109410589798401

https://twitter.com/MikeAScotto/status/1349128015331127302

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 13 janv. 2021 18:55

Trade Irving / Harden ?

index

En ligneMessageMrK » mer. 13 janv. 2021 19:36

Irving + wall à Houston ?
Impossible...

Ou alors avec une 3e équipe. Mais qui serait prêt à mettre un gros paquet de fric sur un mec qui n'a "pas envie de jouer" parce qu'il va faire la fête avec 300 personnes sans masque ?

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 13 janv. 2021 20:12

c'était plus une boutade, vu que personne sait où il est et que pour Houston ce serait trader un mec qui perturbe le groupe contre un autre ! quelle histoire bizarre

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 13 janv. 2021 21:48

Ça s’accélère pour Harden, probablement vers Philadelphie contre Simmons, Maxey et des picks

index

En ligneMessageMrK » mer. 13 janv. 2021 22:29

Phila vaut pas lâcher Maxey (z'ont raison à mon avis). Houston voudraient Thybulle aussi selon d'autres sources. Phila veut mettre des picks pour alléger mais Houston visiblement pas intéressé par des picks prévus en fin de 1er tour.

Sur le plan sportif, Harden+Embiid, ça peut bien coller.
Simmons+Wall, je suis moins convaincu par contre.

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 13 janv. 2021 22:34

Harden aux Nets dans un deal à 4 avec indiana et Cleveland

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 janv. 2021 22:35

Simmons peut jouer un autre poste que meneur non ? Genre 3/4.
J'ai du mal à situer son niveau par ailleurs...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 13 janv. 2021 22:35

Oui c’est officiel apparemment

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 janv. 2021 22:42

"En résumé :

– Houston reçoit Victor Oladipo, Dante Exum, Rodions Kurucs, quatre premiers tours de Draft non protégés (les choix 2022, 2024 et 2026 de Brooklyn et le choix 2022 de Milwaukee) ainsi que quatre « swaps » (2021, 2023, 2025 et 2027)
– Brooklyn reçoit James Harden
– Cleveland reçoit Jarrett Allen et Taurean Prince
– Indiana reçoit Caris LeVert et un deuxième tour de Draft"

(basketusa)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 janv. 2021 22:51

Les Nets font le choix du small ball en perdant Jarrett Allen. :/

Caris Levert, Taurean Prince et Jarrett Allen contre Harden donc.
Je suis dubitatif. Ca va scorer comme des porcs, ça c'est sûr.

index

En ligneMessageMrK » mer. 13 janv. 2021 23:08

Rooooh... Dommage pour Jarrett Allen, il faisait un sacré chantier.
Brooklyn fait un vrai all-in : Irving - Harden - Durant, ça va envoyer du très lourd. Mais, y'a qu'un seul ballon. Si ça foire, ça va être compliqué de s'en relever avant des années. Y'a plus qu'à envoyer Irving à Washington en échange de RW maintenant :-]
Indiana fait un très joli coup je trouve : Oladipo n'aurait pas resigné et LeVert, c'est pas mal du tout.
Cleveland, c'est pas mal non plus avec Allen (Prince, c'est pour le fun). Ils lâchent un pick j'ai l'impression à Indiana, mais c'est plutôt bien senti.
Houston... Wall Oladipo, why not. Exum, c'est certainement parce que l'infirmière s'ennuyait. Par contre, ça fait beaucoup de picks là, ça va peut-être encore bouger un peu

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 14 janv. 2021 07:09

MrK a écrit :Indiana fait un très joli coup je trouve : Oladipo n'aurait pas resigné et LeVert, c'est pas mal du tout.
Cleveland, c'est pas mal non plus avec Allen (Prince, c'est pour le fun). Ils lâchent un pick j'ai l'impression à Indiana, mais c'est plutôt bien senti.
Houston... Wall Oladipo, why not. Exum, c'est certainement parce que l'infirmière s'ennuyait. Par contre, ça fait beaucoup de picks là, ça va peut-être encore bouger un peu

Indiana fait un super coup je suis d'accord

Houston mise totalement sur la reconstruction quand même, on repart sur un nouveau cycle

Quant à Brooklyn, ils ont leur big 3 mais ça risque de bégayer en défense, et Jordan en pivot... coup de poker là aussi

à suivre !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 janv. 2021 14:17

Pour l'instant Irving est loin de revenir sur les terrains avec les Nets.

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 14 janv. 2021 14:21

Mauvaise pioche pour les Nets. Harden c'est le mec qui prends 40 tirs par match, tourne a 35 points en saison reguliere et se plante en PO. Plus une mentalite discutable, ils ont eu torts a mon avis. Saufsi Irwing ne revient pas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 15 janv. 2021 22:33

La NBA a confirmé que Kyrie Irving avait bien participé à l’anniversaire de sa soeur, le week-end dernier. Une fête sans masque, dans un lieu fermé, avec plus de 15 personnes, contraire au protocole sanitaire de la ligue.

Il est donc mis à l’amende (50 000 dollars) et doit faire une croix sur le salaire au prorata des matchs ratés pendant la période de quarantaine, qui va se terminer ce samedi 16 janvier. Cela fait donc deux matchs (Denver et New York), à 408 449 dollars la rencontre. Soit au total une jolie somme de 816 898 dollars, sans compter l’amende !

Au total, le meneur va donc perdre exactement 866 898 dollars. Ça fait cher l’anniversaire…

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 janv. 2021 17:02

Sympa le docu Netflix sur Tony Parker.

On oublie un peu, en France ( je me trompe peut-être) quel immense joueur il a été chez les Spurs et en NBA.

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 16 janv. 2021 20:09

Quel est le nom du doc ?

Ce soir Harden fait ses débuts avec Brooklyn à minuit

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 janv. 2021 20:19

Pas vu, mais j'ai entendu que le doc sur Parker a un intérêt très limité pour ceux qui suivent déjà la NBA. Et que pas mal d'événements importants sont survolés du fait du format (épisode unique).

Mais clairement Parker est l'un des plus grands sportifs français de l'histoire.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 janv. 2021 20:58

The Final Shot.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »