Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 févr. 2019 11:37

Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 2 févr. 2019 11:41

PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.


Araujo n'aurai pas été présent en milieu de match. ;-) Sachant qu'il fait beaucoup d'anti-jeu Galtier ne peut pas l'aligner dès le départ. Sinon il ne fini pas le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 2 févr. 2019 11:48

PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

T'es surtout entrain de dire que la VAR ne sert à rien ds le cas présent. T'auras toujours ceux qui pensent que la décision est bonne et les autres le contraire. Sans compter que ce temps mort qui durée une éternité a failli gâcher la fête. Le but de Remy permettant d'oublier cet incident de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 févr. 2019 11:53

PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 févr. 2019 11:53

Je n.ai pas revu le match. Sur le 4 eme but je serais curieux de voir le nombre de passes avant la conclusion de Rémy. Il doit y avoir au moins 45 seconde de possession. Comme quoi l’equipe ne pratique pas uniquement un jeu de transition.

Quand aux conclusions pour le moins orientées de JD, ça me saoule vraiment et je pense qu’il serait temps pour GL de faire une mise au point à la fois sur la situation du club et sur les possibles élucubrations de ce triste sire.

Enfin hier soir en rentrant du stade j’ai été effaré d’entendre ce pseudo supporter lillois, Vincent de mémoire, sur rmc, vomir sur le président du club qu’il prétend supporter. Il prétend haïr Lopez « qui vient dans le foot pour s’en mettre plein les poches sur le dos du club »! Mais comment peut on être aussi con ? Si on gagnait des sous dans le foot ça se saurait et à plus forte raison en France . En l’ecoutant Je me disait que, entre les 32000 spectateurs pour voir cette équipe pratiquer du jeu, et ces abrutis qui prennent la parole pour débiter autant de conneries, on est pas gâtés niveau public.
Heureusement hier il y a eu les DVE que j’ai trouvé formidables. Bravo et merci à eux. Il faut continuer il ne manque plus grand chose pour réveiller ce bel endormi....
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 févr. 2019 12:02

La VAR n'est pas un système expert ou une AI. C'est juste un outil supplémentaire mis à la disposition de l'arbitre. J'insiste sur la notion de "mis à sa disposition", à l'instar des indications transmis par ses 2 assistants, ce que beaucoup de gens semblent avoir mal compris.

De ce fait, il ne peut pas être un système supprimant les erreurs d'arbitrage, puisqu'au début et à la fin, c'est un homme qui décide. Au début, c'est l'arbitre qui décide d'y avoir recours ou pas, soit à son initiative, soit sur suggestion des 2 arbitres vidéo, et à la fin lui seul décide. La VAR est juste un moyen de visualisation supplémentaire. L'interprétation et la décision qui en découlent sont toujours celles de l'arbitre central. Tant mieux.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 févr. 2019 12:11

Capture Top.PNG


Capture Chaud Bouillant.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 2 févr. 2019 12:27

Merci Pedro
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 2 févr. 2019 12:53

'Chaud bouillant' ça va plaire à le mauve !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 févr. 2019 13:05

PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.


Nan mais attends je suis d' accord avec toi PO c' est pour ça que je dis que quele geste n' est pas violent, ni méchant donc rouge mouais par contre tu me parles du tacle de FDP de Lionel Ritchie là jte réponds que c' est rouge et 3 matchs et pourtant il n' a eu qu'un jaune alors que c' est un geste d' enculé pure
Alors quand tu vois ça tu ne peux trouver que severe le rouge d' hier enfin c' est mon avis à moi ^^
Mais plus globalement on voit des rouges excessif par moment pour des paroles ou un geste d' humeur ect et pendant ce temps là les bouchers y vont de bons cœur avec un jaune maximum ( Strootman, Lionel, Richie contre nous par exemple )

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 2 févr. 2019 13:08

Loul ichi Lionel Richy.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 févr. 2019 13:11

PO a écrit :Source of the post La VAR n'est pas un système expert ou une AI. C'est juste un outil supplémentaire mis à la disposition de l'arbitre. J'insiste sur la notion de "mis à sa disposition", à l'instar des indications transmis par ses 2 assistants, ce que beaucoup de gens semblent avoir mal compris.

De ce fait, il ne peut pas être un système supprimant les erreurs d'arbitrage, puisqu'au début et à la fin, c'est un homme qui décide. Au début, c'est l'arbitre qui décide d'y avoir recours ou pas, soit à son initiative, soit sur suggestion des 2 arbitres vidéo, et à la fin lui seul décide. La VAR est juste un moyen de visualisation supplémentaire. L'interprétation et la décision qui en découlent sont toujours celles de l'arbitre central. Tant mieux.


Et pourtant c' est le VAR qui appelle l' arbitre à chaque fois je persiste à dire qu' au final leVAR sera décisionnaire
D' ailleurs le VAR à la base c' est pas juste pour les hors jeu et les trucs qui se passent dans la surfacee ? On nous rabache que quand c' est au milieu de terrain le VAR ne peut pas intervenir et là hier ils interviennent
Il n' y a rien de clair en fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 févr. 2019 13:27

Il y a un truc que tu n'as pas compris toones : L'arbitre central est seul maître à bord. Tu prends toutes les lois du jeu, et au final tu dois toujours avoir à l'esprit que tout est à la sacro-sainte "libre appréciation de l'arbitre".

C'est pareil pour le VAR. Les arbitres VAR signalent quelque chose à l'arbitre, s'il est sûr de lui, et qu'il estime ne pas avoir besoin d'eux, il les ignore. Idem dans l'autre sens. Il peut aller consulter le VAR sans qu'il y ait eu de signalement.

C'est exactement la même chose qu'avec ses assistants. Il les suit ou pas. Il va les voir ou pas. Tu n'as jamais vu un central inverser la touche ? Tu n'as jamais vu un central aller voir son assistant pour lui demander son avis ? C'est pareil avec le VAR, c'est un outil en + à sa disposition.

Je milite (Juste ici sur PL) pour que l'arbitre explique a voix haute sur les HP du stade ses décisions (Sans palabre, avec un vocabulaire nomenclaturé).

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 2 févr. 2019 13:32

Eric a écrit :Source of the post Je n.ai pas revu le match. Sur le 4 eme but je serais curieux de voir le nombre de passes avant la conclusion de Rémy. Il doit y avoir au moins 45 seconde de possession. Comme quoi l’equipe ne pratique pas uniquement un jeu de transition.

Quand aux conclusions pour le moins orientées de JD, ça me saoule vraiment et je pense qu’il serait temps pour GL de faire une mise au point à la fois sur la situation du club et sur les possibles élucubrations de ce triste sire.

Enfin hier soir en rentrant du stade j’ai été effaré d’entendre ce pseudo supporter lillois, Vincent de mémoire, sur rmc, vomir sur le président du club qu’il prétend supporter. Il prétend haïr Lopez « qui vient dans le foot pour s’en mettre plein les poches sur le dos du club »! Mais comment peut on être aussi con ? Si on gagnait des sous dans le foot ça se saurait et à plus forte raison en France . En l’ecoutant Je me disait que, entre les 32000 spectateurs pour voir cette équipe pratiquer du jeu, et ces abrutis qui prennent la parole pour débiter autant de conneries, on est pas gâtés niveau public.
Heureusement hier il y a eu les DVE que j’ai trouvé formidables. Bravo et merci à eux. Il faut continuer il ne manque plus grand chose pour réveiller ce bel endormi....

Tout a fait Éric, le Vincent en question a du être choisi par riolo, comment peut on débiter autant de conneries.
Le LOSC dérange cette saison. Pourquoi ? Aucune idée

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 févr. 2019 13:41

PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

Oui un contexte de match doit aussi jouer dans une décision comme celle là.
Comme je l’ai dit dans un autre post :
-joueur pas blessé
-geste d’anti jeu d’Araujo (même si on peut en discuter)
-3/0 au score
-87eme minutes
-match pas violent

Pour moi l’ensemble de ces éléments fait qu’il devrait y avoir plus jaune que rouge
Et là ton oups n’existe Pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 févr. 2019 13:44

Gérard Lopez a une fortune personnelle estimée entre 3 et 4 milliards d'€ selon les sources, essentiellement due à la vente de ses parts dans Skype à Ebay.

Qu'il veuille tester ses pratiques entrepreneuriales dans le football en s'y essayant au trading est une certitude, puisqu'il l'a toujours énoncé ainsi. Par contre, qu'il y vienne "s'enrichir sur le dos du LOSC" (Pour citer ce jeune supporter entendu hier soir sur RMC), c'est un peu se tromper d'échelle.

Au delà de ça, on perçoit bien quand on l'écoute en ITW, qu'il aime le foot, tout simplement, et que sa nouvelle acquisition le prend aux tripes, comme nous tous. Il est comme tout le monde, il sait que la vie file vite, et que quand on a en a les moyens pourquoi ne pas s'accorder des plaisirs ? Bon, forcément un milliardaire ne s'offre pas les mêmes plaisirs que le commun des mortels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 févr. 2019 13:47

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et s'il casse le tibia d'Araujo sur cette "feinte", on va dire Oups ?

OK, il n'y a pas eu de dégâts, et Araujo commet au départ un acte d'anti-jeu, mais j'ai envie de dire que la réaction stupide du Niçois ne laisse guère d'autre choix à l'arbitre. (Quant aux commentaires d'Arribart, ils lui mériteraient de passer en commission machin-truc en même temps que l'entraîneur de Strasbourg pour ses propos sur Neymar. C'est du foot, pas du MMA)

Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

Oui un contexte de match doit aussi jouer dans une décision comme celle là.
Comme je l’ai dit dans un autre post :
-joueur pas blessé
-geste d’anti jeu d’Araujo (même si on peut en discuter)
-3/0 au score
-87eme minutes
-match pas violent

Pour moi l’ensemble de ces éléments fait qu’il devrait y avoir plus jaune que rouge
Et là ton oups n’existe Pas

OK. J'aurais probablement dû commencer par : Le rouge de Laisse mes Loul : BALEK !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 2 févr. 2019 13:49

Eric a écrit :Source of the post Je n.ai pas revu le match. Sur le 4 eme but je serais curieux de voir le nombre de passes avant la conclusion de Rémy. Il doit y avoir au moins 45 seconde de possession. Comme quoi l’equipe ne pratique pas uniquement un jeu de transition.

Quand aux conclusions pour le moins orientées de JD, ça me saoule vraiment et je pense qu’il serait temps pour GL de faire une mise au point à la fois sur la situation du club et sur les possibles élucubrations de ce triste sire.

Enfin hier soir en rentrant du stade j’ai été effaré d’entendre ce pseudo supporter lillois, Vincent de mémoire, sur rmc, vomir sur le président du club qu’il prétend supporter. Il prétend haïr Lopez « qui vient dans le foot pour s’en mettre plein les poches sur le dos du club »! Mais comment peut on être aussi con ? Si on gagnait des sous dans le foot ça se saurait et à plus forte raison en France . En l’ecoutant Je me disait que, entre les 32000 spectateurs pour voir cette équipe pratiquer du jeu, et ces abrutis qui prennent la parole pour débiter aPOUR utant de conneries, on est pas gâtés niveau public.
Heureusement hier il y a eu les DVE que j’ai trouvé formidables. Bravo et merci à eux. Il faut continuer il ne manque plus grand chose pour réveiller ce bel endormi....


Lopez s"est exprimé à plusieurs reprises, mais JD n'y connait rien en finances, pas plus en foot.
je pense qu'il serait bien de ne plus relayer ses infos de MERDE.
Arrêtons TOUS, c'est un pollueur d'infos. il y a rien, il ne sait rien, mais il dit tout.
chut.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10284

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 févr. 2019 14:12

PO a écrit :Source of the post Là, le forum se la joue magnanime parce qu'avec une 2ème place et un 4:0 contre notre bête noire, c'est toujours plus confortable d'être fairplay. Maintenant, imaginez le même geste vers la moitié du match, et au final on perd 1:0 sur un hold up, et tout le monde réclame l'émasculation à la petite cuillère de Lees Mais Loul.

Possible, mais si on inverse complètement la scène, moi, j'aurais eu les boules que le Lees-Melou lillois voit rouge !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 févr. 2019 14:26

dimitar a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je n.ai pas revu le match. Sur le 4 eme but je serais curieux de voir le nombre de passes avant la conclusion de Rémy. Il doit y avoir au moins 45 seconde de possession. Comme quoi l’equipe ne pratique pas uniquement un jeu de transition.

Quand aux conclusions pour le moins orientées de JD, ça me saoule vraiment et je pense qu’il serait temps pour GL de faire une mise au point à la fois sur la situation du club et sur les possibles élucubrations de ce triste sire.

Enfin hier soir en rentrant du stade j’ai été effaré d’entendre ce pseudo supporter lillois, Vincent de mémoire, sur rmc, vomir sur le président du club qu’il prétend supporter. Il prétend haïr Lopez « qui vient dans le foot pour s’en mettre plein les poches sur le dos du club »! Mais comment peut on être aussi con ? Si on gagnait des sous dans le foot ça se saurait et à plus forte raison en France . En l’ecoutant Je me disait que, entre les 32000 spectateurs pour voir cette équipe pratiquer du jeu, et ces abrutis qui prennent la parole pour débiter autant de conneries, on est pas gâtés niveau public.
Heureusement hier il y a eu les DVE que j’ai trouvé formidables. Bravo et merci à eux. Il faut continuer il ne manque plus grand chose pour réveiller ce bel endormi....

Tout a fait Éric, le Vincent en question a du être choisi par riolo, comment peut on débiter autant de conneries.
Le LOSC dérange cette saison. Pourquoi ? Aucune idée


Certainement un gars de PL ce Vincent...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, MrK, Samos, Zappa et 38 invités