Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 mai 2022 22:52

L'ASSE en barrage face à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 mai 2022 22:54

Monaco qui se fait coiffer sur le fil par Marseille pour la seconde place suite à l'égalisation lensoise dans les arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 mai 2022 23:00

MrK a écrit :Source of the post Bon bah dans ton cul Galtier quand même.


Bizarrement, je préfère ce scénario...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 21 mai 2022 23:04

Magnifique ovation pour Burak au stade
Très emouvant
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 mai 2022 23:16

Le Flaming Dogue du match Lille-Rennes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 mai 2022 01:21

De retour du stade, match agréable et sympa à suivre, vraiment équilibré où chaque équipe a eu ses temps forts/temps faibles, deux équipes qui ont joué le jeu. Superbe parcage rennais à signaler, belle ambiance de leur part. Un peu déçu de l'ambiance côté DVE (et de tout le stade globalement), c'était assez terne j'ai trouvé, dommage...

Vrai bon match de Weah, entrée sympa de Zhegrova (même si du stade il me semble qu'il perd la balle qui amène l'égalisation rennaise à 2-2, but sur lequel Gudmundsson se fait éliminer trop facilement et avec un Guirassy étrangement seul en plein milieu de notre surface de réparation.), mais le faire entrer 5 minutes quand Gourvennec dit en conf de presse qu'il prépare la saison prochaine, mouais...

Je passerai sur la prestation de Bamba et David... Un Renato bien moyen également.

Côté rennais, le petit Majer est un superbe joueur, j'ai adoré... Ils ont une bien belle équipe et ont pas volé leur 4e place.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 22 mai 2022 02:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post De retour du stade, match agréable et sympa à suivre, vraiment équilibré où chaque équipe a eu ses temps forts/temps faibles, deux équipes qui ont joué le jeu. Superbe parcage rennais à signaler, belle ambiance de leur part. Un peu déçu de l'ambiance côté DVE (et de tout le stade globalement), c'était assez terne j'ai trouvé, dommage...

Vrai bon match de Weah, entrée sympa de Zhegrova (même si du stade il me semble qu'il perd la balle qui amène l'égalisation rennaise à 2-2, but sur lequel Gudmundsson se fait éliminer trop facilement et avec un Guirassy étrangement seul en plein milieu de notre surface de réparation.), mais le faire entrer 5 minutes quand Gourvennec dit en conf de presse qu'il prépare la saison prochaine, mouais...

Je passerai sur la prestation de Bamba et David... Un Renato bien moyen également.

Côté rennais, le petit Majer est un superbe joueur, j'ai adoré... Ils ont une bien belle équipe et ont pas volé leur 4e place.


Beaucoup de chose ou je ne suis pas d’accord
il y a eu une superbe ambiance du côté Losc d’ailleurs signalé à de nombreuse reprise à canal (je viens de me faire le match en accéléré pour les gros moments du match)
Comment Edon peut perdre la balle amenant l’égalisation car les rennais avaient le ballon depuis la remise en 6 mètre apres une action lilloise ???
Comment Gud peut se faire passer éliminer facilement alors qu’il n’est pas de ce côté de l’action??
Un Renato moyen euh ah bon je l’ai trouvé bon et manifestement à l’équipe aussi puisqu’il a 7
Reprend le match en replay et tu verras tout ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 mai 2022 02:16

Douailosc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post De retour du stade, match agréable et sympa à suivre, vraiment équilibré où chaque équipe a eu ses temps forts/temps faibles, deux équipes qui ont joué le jeu. Superbe parcage rennais à signaler, belle ambiance de leur part. Un peu déçu de l'ambiance côté DVE (et de tout le stade globalement), c'était assez terne j'ai trouvé, dommage...

Vrai bon match de Weah, entrée sympa de Zhegrova (même si du stade il me semble qu'il perd la balle qui amène l'égalisation rennaise à 2-2, but sur lequel Gudmundsson se fait éliminer trop facilement et avec un Guirassy étrangement seul en plein milieu de notre surface de réparation.), mais le faire entrer 5 minutes quand Gourvennec dit en conf de presse qu'il prépare la saison prochaine, mouais...

Je passerai sur la prestation de Bamba et David... Un Renato bien moyen également.

Côté rennais, le petit Majer est un superbe joueur, j'ai adoré... Ils ont une bien belle équipe et ont pas volé leur 4e place.


Beaucoup de chose ou je ne suis pas d’accord
il y a eu une superbe ambiance du côté Losc d’ailleurs signalé à de nombreuse reprise à canal (je viens de me faire le match en accéléré pour les gros moments du match)
Comment Edon peut perdre la balle amenant l’égalisation car les rennais avaient le ballon depuis la remise en 6 mètre apres une action lilloise ???
Comment Gud peut se faire passer éliminer facilement alors qu’il n’est pas de ce côté de l’action??
Un Renato moyen euh ah bon je l’ai trouvé bon et manifestement à l’équipe aussi puisqu’il a 7
Reprend le match en replay et tu verras tout ça


Je suis comme Gourvennec, mes yeux voient des choses qui n'ont pas existé ! Mais sérieusement (étant en tribune sud niveau 2, donc pas très loin du parcage rennais, ça joue certainement dans mon ressenti) j'ai pas trouvé que l'ambiance mise par les DVE était dingue, mais encore une fois ça n'engage que moi. Ensuite je viens de revoir le 2e but rennais, je sais pas du tout pourquoi, je revoyais le centre venir du couloir de Gudmundsson en effet, ce qui n'était donc pas le cas :s Et pour Renato disons qu'il est capable de bien mieux, enfin je l'ai trouvé correct quoi. Pas extra, mais pas mauvais non plus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 22 mai 2022 08:06

PapydeLil a écrit :Source of the post Magnifique ovation pour Burak au stade
Très emouvant


Magnifique, j'ose même pas imaginer quand ce sera Fonte
Un peu larmoyante cette fin de championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 22 mai 2022 08:20

Rastabigoud a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Magnifique ovation pour Burak au stade
Très emouvant


Magnifique, j'ose même pas imaginer quand ce sera Fonte
Un peu larmoyante cette fin de championnat

Éternelle reconnaissance pour Burak qui m'a semblé vraiment ému. Et qu'est-ce que ça aurait été s'il avait mis plus de buts cette année. Je me suis pris un maillot hier, plus de flocage Fonte alors j'ai pris Burak. Pour Fonte on pourra voir ça la saison prochaine!
Hier on tournait la page de cette saison moyenne pour remercier ceux qui nous ont permis d'être champions et qui vont nous quitter. Manque quand même une ovation à Renato. André aussi a eu le droit à son ovation comme s'il allait partir alors qu'on en sait rien.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 22 mai 2022 09:05

Sanches en mode « ne surtout pas se blesser » hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 22 mai 2022 09:34

Beau match de football pour terminer la saison. D'accord pour dire que l'ambiance côté Lille était pas folle mais largement correcte. Difficile de reprocher ça aux 500-800 DVE, les 35 000 neurasthéniques peuplant nos tribunes n'étant capables d'applaudir uniquement lors de la sortie d'un joueur emblématique ou à la 90ème après un but que l'on croit décisif.
Belle présence rennaise qui se sont fait entendre, cela fait plaisir quand il n'y a pas d'invectives entre les 2 kops (les seules insultes étant pour Bourigeaud qui réclamait sa dose).

Sinon, on a vu du jeu (les transversales et renversements de jeu de Renato vont nous manquer), de la débauche d'énergie (beau tacle d'André), des débordements... En fait notre équipe a rivalisé très largement avec les équipes jouant l'Europe (Marseille, Nice, Monaco, Rennes) mais nous étions trop mauvais quand le match nécessitait que l'on fasse du jeu contre des équipes de bas de tableau.
Des regrets donc mais Gourvennec aura sa deuxième chance.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 22 mai 2022 11:03

Je manque de connaissances tactiques, et j'espère donc que quelqu'un pourra m'expliquer: sur les six-mètres, il y avait 19 joueurs du même côté (à droite ou à gauche), et le latéral lillois était seul de l'autre côté. Je n'ai pas compris pourquoi Jardim s'est évertué à envoyer le ballon dans cette zone surpeuplée plutôt que de tenter quelque chose avec son latéral...Une idée?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 mai 2022 11:10

Globalement cette fin de match est un peu à l'image de la saison ... j'ai vraiment espéré cette victoire et puis bam ! Rennes pousse, insiste un peu et on ne sait pas tenir ce résultat.
La défense finit par craquer alors qu'il reste quelques secondes, décevant ce manque de solidité qui était notre force la saison passée.
Bon allez on se projette sur la prochaine et surtout le mercato et les 1500 posts de zaz qui nous attendent :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 mai 2022 11:48

40166 spectateurs,belle affluence pour un 10 ème.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 22 mai 2022 11:55

Lucky a écrit :Source of the post 40166 spectateurs,belle affluence pour un 10 ème.




Dont 25000 Rennais selon JD....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2022 11:58

Gooze a écrit :Manque quand même une ovation à Renato..


Pour quelles raisons ?
Il a débloqué 4-5 matchs compliqués, au delà de ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 mai 2022 12:42

Super sympas les supps Rennais. J'ai bu un coup avec un petit groupe, on a bien rigolé. Ils ont une bonne opinion du LOSC et ils envient nos titres de ces 10 dernières années et nos participations en LDC. Un point commun avec eux, la détestation de l'olympique FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 22 mai 2022 13:03

Bérurier a écrit :Source of the post Super sympas les supps Rennais. J'ai bu un coup avec un petit groupe, on a bien rigolé. Ils ont une bonne opinion du LOSC et ils envient nos titres de ces 10 dernières années et nos participations en LDC. Un point commun avec eux, la détestation de l'olympique FDP.


Ouais, bof; j'ai croisé 2-3 petits groupes à qui j'ai proposé Gourvennec et Létang en échange de Génesio, mais ils ont refusé tout net! Leur gentillesse a visiblement des limites. ;-)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 22 mai 2022 13:08

L'om c'est à la fois le club le plus aimé et le plus détesté de France. Y'a que lens que je déteste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, nicolas, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 40 invités