Thiago Maia cet aprem à l'hotel Olivarus de Villeneuve d'asq
Quand je suis arrivé sur le parking j'ai vu 3 superbes porsche, et le mec à la réception m'a dit que 6 joueurs du losc logeaient là en ce moment
J'ai aperçu Maia dans le hall de l'hotel un peu plus tard avec des sacs de courses
Quand je suis arrivé sur le parking j'ai vu 3 superbes porsche, et le mec à la réception m'a dit que 6 joueurs du losc logeaient là en ce moment
J'ai aperçu Maia dans le hall de l'hotel un peu plus tard avec des sacs de courses
cubi' a écrit :Source of the post Le p'tit jeu du jour : Trouvez les 5 autres joueurs du LOSC pensionnaires de l'hôtel Olivarius.
Un mec de l'accueil qui doit pas s'y connaitre des masses m'a décrit un black avec un " trait " de cheveux blond , j'imagine que c'est Edgar Ié
en manque pu que 4
Pepper a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Le p'tit jeu du jour : Trouvez les 5 autres joueurs du LOSC pensionnaires de l'hôtel Olivarius.
Un mec de l'accueil qui doit pas s'y connaitre des masses m'a décrit un black avec un " trait " de cheveux blond , j'imagine que c'est Edgar Ié
en manque pu que 4
Ils partagent la même chambre ?
Ils se servent au distributeur de capotes de l'hôtel ?
Ils picolent au bar ?
Tes infos sont pas très complètes , faudrait que tu mènes une enquête de fond !
Baratte a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Le p'tit jeu du jour : Trouvez les 5 autres joueurs du LOSC pensionnaires de l'hôtel Olivarius.
en manque pu que 4
Ils partagent la même chambre ?
Ils se servent au distributeur de capotes de l'hôtel ?
Ils picolent au bar ?
Tes infos sont pas très complètes , faudrait que tu mènes une enquête de fond !
tu m'as l'air bien aigris ce matin Baratte
Yohann diniz à l'instant au parc asterix.
EN CHAIR ET EN LOSC
Vu ce midi devant Euralille: El Loco dans son magnifique survêtement gris.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je comprends, un mec en survet' devant Euralille est assez commun.
Il priait ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Pepper a écrit :Source of the post Thiago Maia cet aprem à l'hotel Olivarus de Villeneuve d'asq
C'est bien la peine de faire des bungalows à Luchin
Numero6 a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the post Thiago Maia cet aprem à l'hotel Olivarus de Villeneuve d'asq
C'est bien la peine de faire des bungalows à Luchin
C'est pour la sieste, pas pour la nuit !!