Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2023 13:13

Signer un entraîneur pour 3 ou 4 saisons n'est pas non plus une garantie pour le long terme. On sait bien qu'il n'y a que le classement qui compte à la fin.

Attendons déjà la dernière journée pour voir où se situe le Losc, si on prolonge Fonseca et qu'on termine 8ème, vous serez les premiers à dire qu'il devrait dégager.

Si on doit avoir un nouvel entraîneur, il fera comme tous les autres, il s'adaptera à son effectif de la première saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » ven. 29 déc. 2023 13:27

Bon, Noël est passé mais dans ma liste au père Létang, je continue à demander Sydney van Hoijdoonk comme cet été.
Barré par la concurrence à Bologne qui fait une excellente saison, il a peu joué mais a montré l'an passé à Heerenven qu'il savait scorer, un pur finisseur.
Fin de contrat en 2025, sa côte a dû baisser mais doit certainement prévoir un prêt au mercato aux Pays-Bas :
https://www.transfermarkt.com/sydney-van-hooijdonk/profil/spieler/439292

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 29 déc. 2023 13:30

Ca sera un mercato d'hiver tendu, il va falloir que le LOSC anticipe la prochaine saison et reconstruise une véritable ligne d'attaque.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 déc. 2023 13:31

Signer un entraîneur comme Fonseca, c’est l’une des rares situations où le LOSC a fait le preuve d’ambition depuis la fin de l’ère Lopez.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 déc. 2023 13:50

C'est pour cela que je crie au complot. Ce doit être téléguidé par Lyon ou l'omerde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 déc. 2023 13:54

Il y a un seul Milenko Acimovic par décennie (voir moins fréquent) !
Faut arrêter de rêver, à part un usual éclopé, un cheval de retour faisandé ou un doukisorsson que peut-on accrocher ? Le temps qu'il s'acclimate et se fonde dans le schéma PF la saison sera terminée.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 déc. 2023 14:03

Zeghrova, Xeka, Eder, Boufal, Roux, Mavuba, Frau, Obraniak, Emerson, Angbwa ou Tavlaridis sont aussi arrivés au mercato d'hiver
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 29 déc. 2023 14:12

Tavlaridis avait débuté sa carrière lilloise par un csc au Parc il me semble. De quoi laisser les supporters circonspects. Mais quel joueur par la suite ! J'ai rarement vu un défenseur aussi rude sur l'homme. Toujours l'avant-bras collé sur la nuque de l'attaquant. On avait "comme même" une sacrée bande de bouchers derrière à l'époque. Stathis, Plestan, Vitakic, Baciu... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 14:16

Bab a écrit :Source of the post Signer un entraîneur comme Fonseca, c’est l’une des rares situations où le LOSC a fait le preuve d’ambition depuis la fin de l’ère Lopez.
la seul bernaba 'à bien joué le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 14:17

Prieto a écrit :Source of the post Il y a un seul Milenko Acimovic par décennie (voir moins fréquent) !
Faut arrêter de rêver, à part un usual éclopé, un cheval de retour faisandé ou un doukisorsson que peut-on accrocher ? Le temps qu'il s'acclimate et se fonde dans le schéma PF la saison sera terminée.

LOL tellement vrai.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 déc. 2023 14:22

De toute façon pas le choix. Faut au moins un mec et pas le 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 29 déc. 2023 14:32

butagaz a écrit :Source of the post De toute façon pas le choix. Faut au moins un mec et pas le 31 janvier

Bien résumé.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 29 déc. 2023 14:38

Dogue-Son a écrit :Source of the post Zeghrova, Xeka, Eder, Boufal, Roux, Mavuba, Frau, Obraniak, Emerson, Angbwa ou Tavlaridis sont aussi arrivés au mercato d'hiver


bien vu , j'essayais de me rémémorer les meilleurs arrivées hivernales je n'en ai pas trouvé autant que toi

sinon je pense plutot comme Prieto , je n'attends rien de spécial du mercato d'hiver , tout au plus un joueur de complément dans la rotation

le mercato d'hiver est presque anecdotique dans la suite de la saison lilloise , beaucoup plus déterminants seront la forme affichée par HH , David , Cabella , Ismaily , etc etc (les 20 joueurs de l'effectif en fait...)

on en fait souvent trop sur l'importance des mercatos (y compris , dans une moindre mesure , sur celui d'été)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 déc. 2023 14:42

Ricardo Costa aussi, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 déc. 2023 15:30

Costa, Mauro Cetto, El Ghazi, Kishna, Lukunku, Gaitan, Ben Arfa....
Il y en a d'autres mais je n'ai mis que ceux ayant fait un passage réussi (à mon avis)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 29 déc. 2023 15:32

Jooo a écrit :Ricardo Costa aussi, non ?

Oui prêté par Wolfsburg
Il y a eu également le retour de prêt de Mothiba qui a bien aidé le Losc à se maintenir en Liguain

Il y a moyen de bien recruter en hiver, le Losc l'a déjà fait dans le passé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2023 15:50

Reinildo aussi, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2023 16:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 déc. 2023 16:15

De mémoire, pour moi, seuls Mavuba et Boufal ont fait basculer positivement le reste de la saison.
Les autres au mieux ont préparé les saisons suivantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2023 16:37

C'est marrant,le X de Toubache-Ter, je ne l'ai pas du tout pris comme vous, j'avais l'impression qu'il parodiait Létang !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Savanna, thierryrabat, Tish et 93 invités