Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 30 déc. 2023 10:09

nicobrb a écrit :Source of the post Il va faire la CAN..
Mais bon si on ne le prend pas la, il ne sera peut être plus accessible après..

Qui l’a déjà vu jouer?


Son gros point fort, c’est sa vitesse. Il est monstrueux. Bon dribbleur et adroit devant le but je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 déc. 2023 10:10

tape juste Amoura dans Google
Le joueur est annoncé partout (en France L'OM et l'OL), ... mais pas à Lille!
Alors on le sais ça ne veut rien dire, ... mais quand même?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 déc. 2023 10:28

....et on lit aussi que sa côte ne fait que monter.
Difficile de faire la part des choses: est ce que, comme pour les mercatos récents, on entend plein de rumeurs pour finalement voir les plans C arriver? Ou est ce que les investisseurs ont un minimum d'ambition et vont faire un effort?
Vu qu'on est vraiment pas loin de la LDC avec un groupe qu'on pouvait voir limité: cette dernière hypothèse ne serait quand même pas déconnante.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 déc. 2023 10:31

Comme souvent les joueurs qui signeront, s'il y en a, seront des joueurs dont on aura pas entendu parler!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 déc. 2023 10:41

Oui c'est aussi fort possible.
Ce qui ne veut pas dire que ce seront des plans B ou C. Ca peut être des plans A sur lesquels le club travaille discrètement.
Bref, comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de me passionner pour le mercato même si je sais qu'on ne peut pas accorder beaucoup d'importance à tout ce qu'on entend.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 30 déc. 2023 10:46

Bonovox a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post Il va faire la CAN..
Mais bon si on ne le prend pas la, il ne sera peut être plus accessible après..

Qui l’a déjà vu jouer?


Son gros point fort, c’est sa vitesse. Il est monstrueux. Bon dribbleur et adroit devant le but je trouve.


C’est clair !
Amoura est un futur très bon joueur et il est déjà très bien.
Très mobile, très bons appuis, il se retourne très vite, il est vif, adroit, bon dans les petits espaces.
La présence de Bentaleb est certainement le facteur ++ pour son arrivée au LOSC.
S’´il ne vient pas maintenant, il sera intouchable après la CAN.

PS: Haraldsson, j’y crois toujours !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 déc. 2023 11:41

De toute façon il est impératif de faire au moins un avant centre... Le David du moment comment dire. Il est cramé.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 déc. 2023 12:15

Un départ dans un club du nord de l'Angleterre à côté d'un batave ex losciste lui ferait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 déc. 2023 12:17

zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Compte tenu de l'effectif déjà très juste et des convocations pour la can de Bentaleb et d'Ounas, je ne pense pas une seule seconde que Létang et Fonséca vont choisir une recrue qui va partir à la Can. Ce mercato doit permettre de renforcer l'effectif dans l'immédiat. Le ou les joueurs recruté(s) devront être rapidement opérationnel(s).

Vu comme ça tu as raison.. Plus le temps d attendre.. Haraldsson 12 millions d euros. Il n est pas encore prêt à mediter
.


Du moment qu'il soit prêt à jouer un jour ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 déc. 2023 12:31

Prieto a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Zeghrova, Xeka, Eder, Boufal, Roux, Mavuba, Frau, Obraniak, Emerson, Angbwa ou Tavlaridis sont aussi arrivés au mercato d'hiver


bien vu , j'essayais de me rémémorer les meilleurs arrivées hivernales je n'en ai pas trouvé autant que toi

sinon je pense plutot comme Prieto , je n'attends rien de spécial du mercato d'hiver , tout au plus un joueur de complément dans la rotation

le mercato d'hiver est presque anecdotique dans la suite de la saison lilloise , beaucoup plus déterminants seront la forme affichée par HH , David , Cabella , Ismaily , etc etc (les 20 joueurs de l'effectif en fait...)

on en fait souvent trop sur l'importance des mercatos (y compris , dans une moindre mesure , sur celui d'été)

Oui, seule une réaction"mentale" de notre effectif nous permettra de progresser vraiment. Surtout qu'ils arrêtent de choisir leurs matches. c'est pénible de revivre cela de nouveau après l'épisode JoGour't.


Série de 4 articles dans Le Monde "Dans la tête des sportifs"
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 déc. 2023 12:31

butagaz a écrit :Source of the post Un départ dans un club du nord de l'Angleterre à côté d'un batave ex losciste lui ferait du bien.

Retrouver le David de ces dernières saisons nous ferait du bien, et moi je crois que c'est possible. En tous cas aussi possible que d'imaginer qu'un joueur venant de nulle part va s'acclimater a la vitesse grand V et être performant tout de suite.
il faut juste un soutien a David qui prendra sa place la saison prochaine. Bref n'enterrons pas David trop tôt!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 déc. 2023 12:36

Bab a écrit :Source of the post Lloris quitte Tottenham et signe au Los Angeles FC.


J'aurais fait le même choix :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » sam. 30 déc. 2023 14:14

David vient quand même de marquer 3 buts (Dont 1 péno) sur les 5 dernières rencontres.

Ca n'est pas non plus comme s'il n'avait plus marqué depuis 6 mois. 5 buts en L1 + 2 en Conference League, ça n'est pas le fiasco du siècle.

Mettez lui un autre Zhegrova à gauche + YY en 10, et il claque 10 buts sur les matchs retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 30 déc. 2023 14:16


https://twitter.com/RMCsport/status/1741071112933388641

Très bonne nouvelle pour nous si ça se fait.

Parait qu'il était vidé mentalement & loin de ses proches à Rennes...
Y'a rien de mieux que d'aller en Turquie et de goûter à la ferveur & l'instabilité du Besiktas pour y remédier...
Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 déc. 2023 14:24

PO a écrit :David vient quand même de marquer 3 buts (Dont 1 péno) sur les 5 dernières rencontres.

Ca n'est pas non plus comme s'il n'avait plus marqué depuis 6 mois. 5 buts en L1 + 2 en Conference League, ça n'est pas le fiasco du siècle.

Mettez lui un autre Zhegrova à gauche + YY en 10, et il claque 10 buts sur les matchs retour.



oui , un peu de respect sur David qui est le meilleur buteur lillois des 100 dernières années... (en plus de tout son travail sans pareil pour le collectif)

meme avec la demi-saison en demi-teinte qu'il vient de faire il reste indispensable et indiscutable en 2024

il a déjà prouvé que c'était pas le genre à plonger mentalement , j'ai toute confiance en lui

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 déc. 2023 15:25

Je pense quand même, sans le dénigrer, qu'un changement ferai du bien. Pour les 2 parties.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 30 déc. 2023 17:38

Steven Girard a écrit :
https://twitter.com/RMCsport/status/1741071112933388641

Très bonne nouvelle pour nous si ça se fait.

Parait qu'il était vidé mentalement & loin de ses proches à Rennes...
Y'a rien de mieux que d'aller en Turquie et de goûter à la ferveur & l'instabilité du Besiktas pour y remédier...
Loul !


Ça décrédibilise surtout le second post de Mohamed Touche par Terre….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 déc. 2023 18:25

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Compte tenu de l'effectif déjà très juste et des convocations pour la can de Bentaleb et d'Ounas, je ne pense pas une seule seconde que Létang et Fonséca vont choisir une recrue qui va partir à la Can. Ce mercato doit permettre de renforcer l'effectif dans l'immédiat. Le ou les joueurs recruté(s) devront être rapidement opérationnel(s).

Vu comme ça tu as raison.. Plus le temps d attendre.. Haraldsson 12 millions d euros. Il n est pas encore prêt à mediter
.


Du moment qu'il soit prêt à jouer un jour ...

butagaz a écrit :Source of the post Je pense quand même, sans le dénigrer, qu'un changement ferai du bien. Pour les 2 parties.

Parole sage il est au bout du bout chez nous. Tout les matins mes collègues me charrient avec David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2023 18:33

zaz a écrit :Source of the post Tout les matins mes collègues me charrient avec David.

Et tous les jours tu nous soûles pareil avec lui !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 déc. 2023 18:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Tout les matins mes collègues me charrient avec David.

Et tous les jours tu nous soûles pareil avec lui !

Tu peux leur répondre "on fera les comptes en fin de saison"

je reconnais que sa demi saison n'est pas top mais à mes yeux, le but contre Paris la sauve en grande partie.
Mais, incontestablement, c'est un très bon joueur, qui a deja tant fait pour le LOSC... lui tomber dessus comme ça c'est injuste
Je suis sur qu'il fera une très bonne seconde moitié de saison
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sammy et 89 invités