ça pique ce pénalty juste avant le vestiaire
Modifié en dernier par Abred le sam. 11 janv. 2025 19:46, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Rennes-Marseille, les compos
Rennes : Samba - Hateboer, Østigård, Wooh - Assignon, James, Matusiwa, Truffert (c) - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
Marseille : Rulli - Murillo, Balerdi (c), Cornelius - Luis Henrique, Rongier, Højbjerg, Merlin - Greenwood, Maupay, Rabiot.
Dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Rennes accueille l'Olympique de Marseille ce samedi (21h05, DAZN) au Roazhon Park. Pour défier son ancien club, l'entraîneur de la formation bretonne Jorge Sampaoli se retrouve privé d'Alemdar et Seidu, blessé. Recruté mercredi, Samba est déjà titulaire dans le but rennais. De son côté, le manager phocéen Roberto De Zerbi se présente sans Lirola, Kondogbia, Harit et Wahi, tous à l'infirmerie. A noter que la recrue Luiz Felipe se trouve encore en phase de reprise. Voici les compositions des deux équipes.
Rennes : Samba - Hateboer, Østigård, Wooh - Assignon, James, Matusiwa, Truffert (c) - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
Marseille : Rulli - Murillo, Balerdi (c), Cornelius - Luis Henrique, Rongier, Højbjerg, Merlin - Greenwood, Maupay, Rabiot.
Ptdrrrrr allez Reims sert tellement à rien.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 11 janv. 2025 20:30, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-3, je vais me remettre à y croire comme un abruti jusqu'à ce que Nice marque le 4e... Ou alors le score ne bougera plus.
Tellement évident...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
On va les taper. Génésio n'a jamais battu Haise, il faut bien un début à tout.
Mais il faudra que tout le monde soit concerné et tranchant offensivement surtout, sinon c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. J'espère aussi qu'on fera vivre un enfer à Dante derrière. 41 ans, si on arrive à rien contre lui, c'est désespérant.
Dommage que MFP soit blessé, il avait fait vivre un calvaire à Clauss à l'aller. Zhegrova sera présent ou pas?
Mais il faudra que tout le monde soit concerné et tranchant offensivement surtout, sinon c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. J'espère aussi qu'on fera vivre un enfer à Dante derrière. 41 ans, si on arrive à rien contre lui, c'est désespérant.
Dommage que MFP soit blessé, il avait fait vivre un calvaire à Clauss à l'aller. Zhegrova sera présent ou pas?
2-4 la note est sévère à domicile.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.