Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 11 juin 2024 05:36

Wtf ?
Zaz, l'ami de tous est, tout rouge !
En plein mercato ?!?!

Qu'est ce qui s'est passé ?
Il a encore du répondre à un tombereau d'insultes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 11 juin 2024 05:59

zaz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Manifestations anti fascistes prévues ce week-end partout en France.


https://twitter.com/realmarcel1/status/1800243203108712706

Sur Caen ce soir ce fut le cas... Beaucoup d étudiants.


Sur Lille aussi


https://twitter.com/brouillonzero/status/1800233695174881708

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juin 2024 06:00

#freezaz
#pourunzazlibre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 07:07

Nicobungy a écrit :Source of the post A la volée, mes griefs:....

La seule analyse juste du paysage politique actuel de tout le topic.
En plus c'est drôle. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juin 2024 07:20

Sinon le gaz va encore augmenter de 11% dans quelques jours, tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 11 juin 2024 07:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le gaz va encore augmenter de 11% dans quelques jours, tout va bien.


On se fait tellement enculer sur le prix de l'énergie.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 juin 2024 07:51

Les dernières digues sautent entre LR et RN .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 11 juin 2024 07:54

attention l'extreme droite avec ces nazillons et islamophobes arrivent, on va y avoir droit pendant 3 semaines à longueu de journée, je suis heureus je vais partir à l'étranger pendant 10 jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 11 juin 2024 07:59

jake the dog a écrit :Source of the post Les dernières digues sautent entre LR et RN .

Ils soutiendront un gouvernement RN sans problème.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 11 juin 2024 08:03

Smith a écrit :Wtf ?
Zaz, l'ami de tous est, tout rouge !
En plein mercato ?!?!

Qu'est ce qui s'est passé ?
Il a encore du répondre à un tombereau d'insultes ?


Au revoir petit ange parti trop tôt.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 09:41

Je ne sais pas si Macron s'attendait à une union de la gauche! Elle est là, on verra si elle fait le poids en nombre de votes
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 11 juin 2024 09:44

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Macron s'attendait à une union de la gauche! Elle est là, on verra si elle fait le poids en nombre de votes


Avec 2 tours et des triangulaires, c'est compliqué le pronostic.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 09:52

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Macron s'attendait à une union de la gauche! Elle est là, on verra si elle fait le poids en nombre de votes

Gluksmann a démenti avoir accepté un front de gauche. Ça ne va pas être simple...
Législatives : « On ne va pas refaire la Nupes », Raphaël Glucksmann impose cinq conditions pour une union de la gauche
L’ancienne tête de liste PS-Place Publique a énuméré les conditions nécessaires à une union de la gauche pour les élections législatives à venir. « Si ces conditions ne sont pas remplies, on ne fait pas ça », a-t-il expliqué.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 11 juin 2024 09:53

Je rigole depuis dimancghe soir. C'est irresponsable, je sais, mais je m'en bats l'œil.

Voir tous ces glands pris à leur(s) propre(s) piège(s) est un fin plaisir de gourmet : depuis 2002 que le seul mantra de la vie politique est "faire barrage au FN", les voilà aux portes du pouvoir ; et en face, le RN tout étonné de voir que Macron leur donne la dissolution dont ils agitaient le spectre sans y croire...

Je rigole.

Ça ne durera peut-être pas, mais c'est toujours ça de pris.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 10:04

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je rigole depuis dimancghe soir. C'est irresponsable, je sais, mais je m'en bats l'œil.

Le pire du pire c'est que je pense sincèrement que la politique menée par le FN/RN ne sera pas très différente de celle de maintenant qui était elle-même pas très différente de celle d'avant.
La Hongrie, la Pologne et l'Italie ont des gouvernements d'une droite dure et côté économie, ils suivent bon an mal an les rails européens.
l'Italie accueille même plus d'immigration qu'auparavant. Elle a juste négocié d'être mieux rétribuée par l'U.E. pour le faire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 10:04

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Macron s'attendait à une union de la gauche! Elle est là, on verra si elle fait le poids en nombre de votes

Gluksmann a démenti avoir accepté un front de gauche. Ça ne va pas être simple...
Législatives : « On ne va pas refaire la Nupes », Raphaël Glucksmann impose cinq conditions pour une union de la gauche
L’ancienne tête de liste PS-Place Publique a énuméré les conditions nécessaires à une union de la gauche pour les élections législatives à venir. « Si ces conditions ne sont pas remplies, on ne fait pas ça », a-t-il expliqué.

Et ben Place Publique ne sera pas du front de gauche. Il présentera des candidats dans les circonscriptions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 10:07

C'est Olivier Faure qui s'est inscrit à nouveau dans la NUPES 2, au nom du PS vu qu'il en est le secrétaire général
Et donc Glucksman refuse d'y être, ce qui est plutôt en ligne avec sa campagne
A mon avis, sur les 14% de votants pour lui, bon nombre ne veulent pas de la NUPES 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 juin 2024 10:08

Calamar a écrit :Source of the post C'est Olivier Faure qui s'est inscrit à nouveau dans la NUPES 2, au nom du PS vu qu'il en est le secrétaire général
Et donc Glucksman refuse d'y être, ce qui est plutôt en ligne avec sa campagne
A mon avis, sur les 14% de votants pour lui, bon nombre ne veulent pas de la NUPES 2


C'est LFI le poids mort.
Il a raison le Gluck'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 10:08

zarko a écrit :Source of the post
Et ben Place Publique ne sera pas du front de gauche. Il présentera des candidats dans les circonscriptions

En cas de deuxième tour RN/FN - Place Publique, je voterai pour le candidat de Gauche alors qu'en cas de duel RN/FN - Mélenchon, je n'irai même pas voter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2024 10:11

dodger a écrit :Source of the post En cas de deuxième tour RN/FN - Place Publique, je voterai pour le candidat de Gauche alors qu'en cas de duel RN/FN - Mélenchon, je n'irai même pas voter.

+1 tout sauf LFI
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bing [Bot], denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, ritonlosc, spidernam59, steely dan, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins et 78 invités