Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2024 15:58

jake the dog a écrit :Source of the post Ça a marché en Allemagne.

tu fais allusion aux manifs d'un collectif demandant l'instauration d'un califat en allemagne ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 juin 2024 16:32

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ça a marché en Allemagne.

tu fais allusion aux manifs d'un collectif demandant l'instauration d'un califat en allemagne ?


Non je te parle de ça.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Sûrement que des islamistes aussi. D'ailleurs islamistes ça rime avec patate douce non ? Génie.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

En ligneMessageUrsulet » mar. 11 juin 2024 16:33

Aller dissoudre l'AN. Ok why not.

Mais laisser seulement 3 semaines, ca permettra jamais d'éteindre la dynamique du RN, tout en laissant se créer une dynamique Front Populaire.

LREM va au devant d'un naufrage. Macron va rester dans l'histoire. C'est ce qu'il voulait. Mais pas à la place qu'il souhaitait.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

En ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 16:34

Revirement du RN : ils ne veulent pas d'alliance avec Reconquête (certainement à cause de Zemmour)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 11 juin 2024 16:37

Le RN n'a pas besoin de zemmour mais de LR pour gagner en crédibilité donc ils vont chercher là-bas
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

En ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 16:39

de toutes façons, la majorité de Reconquête votera pour le RN au 2e tour
à voir maintenant ce que fera Marion Maréchal, soit rester auprès de Zemmour et Knafo (mais pas le grand amour avec elle...), soit elle quitte Reconquête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 juin 2024 16:41

ça fait beaucoup de déménagement en si peu de temps tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 juin 2024 16:41

Calamar a écrit :Source of the post de toutes façons, la majorité de Reconquête votera pour le RN au 2e tour
à voir maintenant ce que fera Marion Maréchal, soit rester auprès de Zemmour et Knafo (mais pas le grand amour avec elle...), soit elle quitte Reconquête


La double trahison serait un concept.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 11 juin 2024 16:50

https://www.lepoint.fr/politique/manuel ... 668_20.php

Le voilà enfin ! On va savoir quoi faire ! Manque plus que les instructions de Veran et Castaner !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 juin 2024 16:51

jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Pour les amis qui pensent que que le front populaire va peut être permettre de renverser la table, je n’y crois pas une seule seconde. Les candidatures uniques c’est bien pour ne pas éparpiller les voix au premier tour et permettre de concourir au second mais ça n’entraîne aucune dynamique supplémentaire surtout en cette période où la dynamique est à droite.
L’équation reste de ramener l’électorat populaire ce qui en l’état des choses me semble impossible en 3 semaines.

Ramener l'électorat populaire par des manifs où les électeurs du RN sont traités de gros fachos racistes, pas sur que les résultats soient satisfaisants.

Ça a marché en Allemagne.

Non mais c'est sûr qu'en insultant les gens que tu espères convaincre ils viendront à toi et te feront des bisous.
Ah mon bon vieux Jake, par moment tu es touchant.
Mais bon si tu veux grimper dans la hiérarchie lfiste, va falloir bucher un peu plus ton cours de stratégie electorale, t'as un gros trou là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

En ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 16:52

Galfer a écrit :Source of the post https://www.lepoint.fr/politique/manuel ... 668_20.php

Le voilà enfin ! On va savoir quoi faire ! Manque plus que les instructions de Veran et Castaner !


on entend plus beaucoup non plus sa femme
c'est inquiétant

j'aimerais bien savoir ce que les Valls deviennent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 juin 2024 16:55

Galfer a écrit :Source of the post https://www.lepoint.fr/politique/manuel ... 668_20.php
Le voilà enfin ! On va savoir quoi faire ! Manque plus que les instructions de Veran et Castaner !

Il a parfaitement raison.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 11 juin 2024 16:57

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post https://www.lepoint.fr/politique/manuel ... 668_20.php
Le voilà enfin ! On va savoir quoi faire ! Manque plus que les instructions de Veran et Castaner !

Il a parfaitement raison.

Autant que ceux qui insultent les électeurs RN. Mais lui il a été premier ministre. Pathétique dégringolade .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 11 juin 2024 17:00

Ursulet a écrit :Source of the post Aller dissoudre l'AN. Ok why not.

Mais laisser seulement 3 semaines, ca permettra jamais d'éteindre la dynamique du RN, tout en laissant se créer une dynamique Front Populaire.

LREM va au devant d'un naufrage. Macron va rester dans l'histoire. C'est ce qu'il voulait. Mais pas à la place qu'il souhaitait.



J'ai vu qu'il y avait plusieurs recours déposés au Conseil Constitutionnel au regard de ce délai trop court...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 juin 2024 17:01

Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post https://www.lepoint.fr/politique/manuel ... 668_20.php
Le voilà enfin ! On va savoir quoi faire ! Manque plus que les instructions de Veran et Castaner !

Il a parfaitement raison.

Autant que ceux qui insultent les électeurs RN. Mais lui il a été premier ministre. Pathétique dégringolade .

Il y a une énorme différence entre s'attaquer aux partis et à leurs chefs et à s'attaquer aux électeurs de ces partis qu'on veut convaincre de changer de camp.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 17:05

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Il a parfaitement raison.

Autant que ceux qui insultent les électeurs RN. Mais lui il a été premier ministre. Pathétique dégringolade .

Il y a une énorme différence entre s'attaquer aux partis et à leurs chefs et à s'attaquer aux électeurs de ces partis qu'on veut convaincre de changer de camp.

la blague les déclarations de Valls
Que des formations sociales-démocrates et écologistes signent un accord avec La France insoumise, dont les propos antisémites, les positions pro-Hamas et longtemps pro-Poutine sont connus de tout le monde, m'indigne.


Quel clown celui là, mais bon, on le savait déjà! Y'en a vraiment qui pensent que lfi est anti sémite? Bordel quelle connerie
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 11 juin 2024 17:08

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Il a parfaitement raison.

Autant que ceux qui insultent les électeurs RN. Mais lui il a été premier ministre. Pathétique dégringolade .

Il y a une énorme différence entre s'attaquer aux partis et à leurs chefs et à s'attaquer aux électeurs de ces partis qu'on veut convaincre de changer de camp.


Ce que je voulais dire surtout c’est que tout le monde s’en fout de ce qu’il pense. A jamais aux poubelles de l’histoire ce type qui par son comportement a complètement discrédité la politique. Le score du RN il a sa grosse part alors qu ’il la ferme.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 11 juin 2024 17:16

Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 11 juin 2024 17:24

sergent pepper a écrit :
eljano a écrit :Source of the post [qu.

Il y a une énorme différence entre s'attaquer aux partis et à leurs chefs et à s'attaquer aux électeurs de ces partis qu'on veut convaincre de changer de camp.

la blague les déclarations de Valls
Que des formations sociales-démocrates et écologistes signent un accord avec La France insoumise, dont les propos antisémites, les positions pro-Hamas et longtemps pro-Poutine sont connus de tout le monde, m'indigne.

Y'en a vraiment qui pensent que lfi est anti sémite? Bordel quelle connerie[/quote]

Penses tu...l'antisémitisme des chefs de LFI est tout au plus résiduel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], gros, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, Med, ritonlosc, Thatsallineed, Ursulet, whodareswins et 67 invités