Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 20:38

Ah ça le pouvoir des seins on ne peut pas test.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 déc. 2016 21:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post BEP électrotechnique mais bon de toute façon je ne veux pas aller là dedans.

Ouais l'Avesnois quoi ce n'est pas le lieu idéal pour le boulot. Déjà que le valenciennois ce n'est pas terrible non plus.

Disons que par chez moi, sans trop de diplômes, c'est l'automobile ( Renault, Toyota, PSA ) ou les usines ( ce qu'il en reste ). Faudra que je passe forcément par une formation pour changer de métier.

mp miladin!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 22:44

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post BEP électrotechnique mais bon de toute façon je ne veux pas aller là dedans.

Ouais l'Avesnois quoi ce n'est pas le lieu idéal pour le boulot. Déjà que le valenciennois ce n'est pas terrible non plus.

Disons que par chez moi, sans trop de diplômes, c'est l'automobile ( Renault, Toyota, PSA ) ou les usines ( ce qu'il en reste ). Faudra que je passe forcément par une formation pour changer de métier.

mp miladin!

Look sur le CPF.fr pour voir ton compte formation. Si cela peut aider...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 déc. 2016 01:10

Miladin Béca a écrit :Je suis en CDI, on a acheté une maison, on a deux enfants, on a des factures à payer comme tout ceux qui bossent et vu ce qu'il se passe actuellement en France, avoir un CDI est déjà une bonne chose même si finalement ce n'est pas une garantie d'avoir du boulot toute sa vie.


Exactement, à partir du moment où tu n'es pas encore malade d'aller bosser dans cette boite, accroche toi.
Si tu n deviens malade (depressif, j'entends ...) barre toi, change vite !

Si c'est juste le salaire qui est merdique, les collegues teubés, les responsables irresponsables, etc, etc ... dis toi que c'est pareil ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 déc. 2016 08:04

"Et c'est ici que s'achève notre Allô Massa de ce soir avec ce touchant témoignage de Miladin à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour sa reconversion professionnelle.


Image

À demain les noctambules..."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 déc. 2016 08:39

Ouais, j'avais un petit coup de l'aile, mais concrètement on comprend le message.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 17 déc. 2016 09:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ouais, j'avais un petit coup de l'aile, mais concrètement on comprend le message.
je ne vois pas en quoi , bon il y a bien un "n" qui se balade, on ne sait pourquoi, mais à part ça, c'est bien construit, enfin MOI je trouve.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 17 déc. 2016 09:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Et c'est ici que s'achève notre Allô Massa de ce soir avec ce touchant témoignage de Miladin à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour sa reconversion professionnelle.



mais loul djeuzzz
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 19 déc. 2016 22:41

Parfois il faut un licenciement économique ou autre pour rebondir,évoluer et s'ouvrir d'autres portes.
Je ne remercierai jamais assez l'enculé de repreneur qui a fait crouler ma boite en 2007...sans lui j'en serais sûrement pas là,épanoui dans le travail comme aujourd'hui.
J'ai même doublé mon salaire grâce à cet enflure...

Tu as droit à un compte CPF...profite en,lance toi,tu n'as rien à perdre bien au contraire.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 20 déc. 2016 00:45


Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 20 déc. 2016 07:29

oui et puis Beria qui joue continuellement avec ses bras c'est rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 déc. 2016 08:11

C'est vrai que Beria à bien titillé le FdP avant que ce dernier commence à s'énerver
La vie est belle!

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 20 déc. 2016 08:26

Parfois il faut un licenciement économique ou autre pour rebondir,évoluer et s'ouvrir d'autres portes.


C'est ce que je vis actuellement, j'ai demandé pour être volontaire au départ (alors que mon poste n'est pas supprimé) pour repartir à 0 et faire ce que je veux et choisir mon destin et non le subir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 déc. 2016 08:38

Bravo. Bonne chance et bon courage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 20 déc. 2016 10:42

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 déc. 2016 16:45

FDP level ultime.

Image

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 déc. 2016 16:46

Hmmmmm

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 20 déc. 2016 16:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post FDP level ultime.

Image


C'est qui le FDP ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 déc. 2016 17:00

Si c'est pas un compte "fake", c'est un peu de la récup', non?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 déc. 2016 17:04

Faire de la publicité "grâce" à une attaque terroriste, vraiment très classe ...

sinon y'a ça aussi :

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, LilloisUK, looping, milenko, Mouk, PLE, Sam, Samos, sergent pepper, steely dan et 50 invités