Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 16 janv. 2017 20:15

Yorick a écrit :Et que le club de l'As Monaco soit implanté dans un paradis fiscal et ait pu régulariser sa situation par un versement de 50 M à la LFP ça fait chier personne ?


Quoi ??? L'AS Monaco est implanté à Monaco ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » lun. 16 janv. 2017 20:21

Mic a écrit :Source of the post Gégé invité de Duga sur RMC à partir de 18h apparemment.


Oui c'était plutôt vers 18h35... un gars droit dans ces bottes qui semblent apprendre très vite sur le monde des journaleux/footeux... (ou assimilés comme tels)...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 16 janv. 2017 20:27

Yorick a écrit :Et que le club de l'As Monaco soit implanté dans un paradis fiscal et ait pu régulariser sa situation par un versement de 50 M à la LFP ça fait chier personne ?


Monaco va pas avoir son siège social à Paris en meme temps .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 16 janv. 2017 20:30

OK, mais j'ai enquêté et ça leur procure un avantage indéniable... Bref c'est pas juste !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 16 janv. 2017 20:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Quel souci a eu Lotus avec lui ?


Je te laisse lire ils expliquent mieux que moi.

http://www.sportune.fr/sport-business/f ... eam-143952


Lotus a eu exactement les mêmes problèmes que toutes les équipes indépendantes dans un sport extrêmement gourmand en cash, et dont la hiérarchie est quasiment fixée dès le début de saison.
Et son côté mondial en fait de fait une destination favorite pour énormément de flux financiers d'origines diverses.
Genii n'a pas fait autrement que les autres.
HRT lancée en 2010 avec des fonds espagnols et liquidée en 2012
Virgin Racing lancée avec des fonds anglais en 2009, devenue Marussia en 2012 avec des fonds russes puis redevenue Manor en 2015 après la liquidation de Marussia, et aujourd'hui proche du dépôt de bilan.
Caterham, impliquée dans l'imbroglio de l'utilisation de la marque Lotus et construite sur des fonds malaisiens, puis de Dubai avant la liquidation en 2015
Sauber, écurie suisse revendue cette année à un fond d'investissement dont les fonds seraient d'origine suédoise
Force India, qui a pris la suite de Spycker (Pays-bas) elle-même issue de Jordan (Angleterre), est stable mais soumise néanmoins aux tribulations judiciaires de son patron indien Vijay Mallya
etc...

alors je ne sais pas ce qu'ils ont décrypté, mais je ne suis pas sûr que ça nous apprenne grand chose sur Lopez si ce n'est qu'il connait et utilise à fond les outils financiers modernes.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 16 janv. 2017 20:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post ce n'est qu'il connait et utilise à fond les outils financiers modernes.



J'ai lu en diagonale mais j'ai l'impression que Ponzi ne renierait pas le montage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 16 janv. 2017 20:53

Mini causerie de Marc Ingla :


https://twitter.com/19H30SPORT/status/821078690004140036

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 16 janv. 2017 21:04

Manque plus qu'à recruter Jardim et on est bien là...=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 16 janv. 2017 21:08

Médiapart, Médiacités et même FR3 doivent faire du sensationnel pour vendre leur merde. Ils balancent des informations vraies ou fausses, pas vérifiées, pour exister. Je suis étonné que la fouille merde d'Elise Lucet n'ait pas encore songé à une émission.
Pour Médiapart et ce trotskiste de Pennel il faudrait que Lopez ait un compte à la Caisse d'épargne de Lille pour se laisser spolier par le fisc français à la moindre plus-value.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 janv. 2017 21:08

LOSC : Gérard Lopez veut jouer le titre "d’ici deux ans"

16/01/2017 à 19h05
Image
Gérard Lopez

EXCLU RMC SPORT. Gérard Lopez, nouveau patron du LOSC, affiche ses ambitions pour le club nordiste. Et elles sont élevées.

Le LOSC candidat au titre de champion de France ? Si la phrase prête à sourire aujourd’hui alors que les Nordistes pataugent à la 13e place du classement après 20 journées de championnat, elle représente un rêve et même une ambition pour Gérard Lopez.


En exclusivité pour RMC Sport, l’homme d’affaire luxembourgeois a révélé son plan pour son nouveau club. « Cette saison est une année de transition mais on aimerait s’établir parmi les 5-6 premiers la saison prochaine, assure le successeur de Michel Seydoux. On aimerait faire en sorte que ça prenne avec les nouvelles recrues. »

"Ne pas avoir d’ambition en L1 serait un manque de respect pour le club"
Mais Lille n’entend pas se contenter des places d’honneur, loin du podium. A moyen terme, les Dogues devront se mêler à la bagarre avec les meilleurs. « Une fois qu’on est là, après c’est le Top 4, donc l’Europe, glisse Lopez. A partir de là, tout est possible. J’aimerais que le LOSC fasse partie des équipes qui jouent le titre d’ici deux ans, ou au moins le top 3. Reprendre le LOSC et ne pas avoir d’ambition en Ligue 1 serait un manque de respect pour le club. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 83229.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 16 janv. 2017 21:30

bredt a écrit :Source of the post Médiapart, Médiacités et même FR3 doivent faire du sensationnel pour vendre leur merde. Ils balancent des informations vraies ou fausses, pas vérifiées, pour exister. Je suis étonné que la fouille merde d'Elise Lucet n'ait pas encore songé à une émission.
Pour Médiapart et ce trotskiste de Pennel il faudrait que Lopez ait un compte à la Caisse d'épargne de Lille pour se laisser spolier par le fisc français à la moindre plus-value.

'tain prend un xanax merde

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 16 janv. 2017 21:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mini causerie de Marc Ingla :


https://twitter.com/19H30SPORT/status/821078690004140036


Il n'y a pas la suite de l'itw ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 janv. 2017 21:53

franceinfo

#FOOT Gérard Lopez fait savoir à l'AFP qu'il va créer une société française pour racheter le Losc, afin "d'éviter les problèmes." "Toutes les parts de cette société seront détenues par Victory Soccer, société basée à Londres qui m'appartient à 100%."
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 16 janv. 2017 21:55

Confirmé sur le site de l'équipe

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 16 janv. 2017 22:07

daddycool a écrit :Source of the post franceinfo

#FOOT Gérard Lopez fait savoir à l'AFP qu'il va créer une société française pour racheter le Losc, afin "d'éviter les problèmes." "Toutes les parts de cette société seront détenues par Victory Soccer, société basée à Londres qui m'appartient à 100%."


Faut pas demander......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 janv. 2017 22:12

question il occupe quoi comme fonction vandam?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 janv. 2017 22:13

Arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 janv. 2017 22:17

lol non notre ancien DG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 janv. 2017 22:29

PO a écrit :Source of the post Arrière gauche.

Jerry.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, americain-merguez, andreguy, Bing [Bot], curiste, dodger, Dogue-Son, gros, hélène29, Loscforever, Med, MrK, Namtok, nicolas, spidernam59, Vansel et 55 invités