Miladin Béca a écrit :Source of the post Un maillot Kipsta, miam miam...
Dois être un des seul a en avoir un floqué Moussilou....faisait son effet a l'entraînement dans mon bled de l'Aveyron...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Un maillot Kipsta, miam miam...
Dois être un des seul a en avoir un floqué Moussilou....faisait son effet a l'entraînement dans mon bled de l'Aveyron...
Le mien est floqué Dernis et en plus en manches longues. Sans doute le maillot le plus moche de ma collection.
Djeunzzz a écrit :Source of the post L'équipementier Kipsta de 2024 n'a plus rien à voir avec celui de 2000. Ils ont de très beaux produits et ont décroché pas mal de contrats (Ligue 1, Ligue 2, Jupi, UEFA EL & ECL...).
En 2000 c’était les maillots larges c’était moche.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post L'équipementier Kipsta de 2024 n'a plus rien à voir avec celui de 2000. Ils ont de très beaux produits et ont décroché pas mal de contrats (Ligue 1, Ligue 2, Jupi, UEFA EL & ECL...).
En 2000 c’était les maillots larges c’était moche.
C'est devenu vintage et donc tendance.
Bon si faut attendre 20 piges pour que le maillot soit tendance...
Quand je vois la qualité du matos de d4 ces derniers temps, en running, dans le tennis, et même dans le cycle pro, à ça, on ajoute l'entrée dans le foot pro avec les ballons et le sponsoring du stade, j'avais vraiment l'impression qu'ils reviendraient sponsoriser le LOSC.
Pas une surprise donc pour moi... j'ai même hâte qu'ils reviennent.
Par contre, ça m'étonnerait qu'ils fasse des maillots à prix cassé comme on avait connu. Ce n'est plus leur politique.
Pas une surprise donc pour moi... j'ai même hâte qu'ils reviennent.
Par contre, ça m'étonnerait qu'ils fasse des maillots à prix cassé comme on avait connu. Ce n'est plus leur politique.
Quand on voit le boulot réalisé par D4 avec le cyclisme, s'ils s'y mettent de la même manière pour le foot, ça peut être sympa.
Casim' a écrit :Truc très original : De Lille.
On peut lancer un concours, on leur transmettra. Autour d'un terme local.
Une déclinaison de Déesse pourquoi pas. Dommage que DS soit déjà pris.
Nøørd ça sonne pas mal.
FRIKA (pour enlever le -delle)
DeGoal (pour Charles)
Fée d'herbe (ou Grass Pixie -GP- pour l'international)
WTZ (pour Waterzoï)
LILY (pour la fleur de lys)
K1K1 (pour le petit... Ou le gros !-)
Welsh Welsh
.../...