Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 août 2024 23:26

LudwigVon a écrit :Source of the post Défaite logique et pas une raclée comme certains prédisaient. Sont plus forts, c'est pas un scoop. Les mecs s'entraînent 3h par jour à faire des lancers à 3 points et à pas rater les lancers francs. Ça se voit...


pourquoi on fait pas pareil ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7316

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 10 août 2024 23:28

Calamar a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Défaite logique et pas une raclée comme certains prédisaient. Sont plus forts, c'est pas un scoop. Les mecs s'entraînent 3h par jour à faire des lancers à 3 points et à pas rater les lancers francs. Ça se voit...


pourquoi on fait pas pareil ?

On a peut-être besoin de le faire plus qu'eux...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 10 août 2024 23:29

Le chambrage de Curry c’est bien une petite p…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 août 2024 23:31

J'ai trouvé l'état d'esprit des américains très médiocre, alors qu'ils n'ont jamais été inquiétés.
Sur ce plan là, très décevant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 août 2024 23:31

Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post Des beaux chambreurs de merde ces ricains.

Excepté Kevin Durant, il a eu un comportement très respectueux.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 10 août 2024 23:32

L'edf de volley-ball qui est invitée sur le plateau d'eurosport me semble complètement bourrée
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 10 août 2024 23:34

Ursulet a écrit :Source of the post L'edf de volley-ball qui est invitée sur le plateau d'eurosport me semble complètement bourrée


Grave!!! Ils viennent chez Salamé après. Ça risque d’être un beau bordel!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 août 2024 23:34

Léa Salamé, elle n'y connaît rien en sport, mais qu'est ce que j'aimerais qu'elle s'assoit sur ma bouche...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 août 2024 23:34

C'est le show à la sauce NBA.

On ne se rend pas compte du niveau de ce championnat en France même si le basket européen n'a pas à rougir mais ce n'est pas vraiment le même basket.

Le basket européen c'est ce que tu apprends dans ton club, la tactique, les règles, etc.

La NBA, c'est le show, le public fait vite le choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 10 août 2024 23:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 août 2024 23:38

Steph Curry aura tué le peu d’espoir qu’on s’était créé avec le match qu’il fallait.

Il a mis des 3 pts de l’espace sur des situations qui n’étaient même pas des positions de shoot la plupart du temps. Énorme Curry.

James et Durant très très bon aussi , les autres des ricains quelconque.

On n’a pas à rougir de ce match, dommage.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1083

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 10 août 2024 23:39

lenormal a écrit :Source of the post Quel dommage qu'on ait été maladroit aux lancers francs !


J'ai la désagreable impression que même avec 100% aux lancers francs, Curry aurait mis 2 ou 3 paniers de + pour conserver l'écart.
Ca laisse une impression bizarre d'ailleurs (pour moi qui ne suis pas connaisseur en basket) car je m'attendais à une possible fessée avec le jeu spectaculaire des ricains. Au final, j'ai l'impression qu'on fait presque jeu égal mais qu'on se fait bouffer à un concours de 3 pts où Curry est un extraterrestre.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 août 2024 23:41

filipe a écrit :Source of the post Pourquoi 2 points accordés à nando alors que le ballon n'est pas rentré dans le panier?

Blon contré après avoir tapé la planche, ça équivaut à un ballon qui redescend et qui est contré. Panier accordé d'office.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 août 2024 23:44

Les américains ont maîtrisé, ils accélèrent quand ils l’ont décidé.

Si on avait perdu moins de balles , mis plus de lancers etc, ils auraient démarré leur show dans le 3eme quart et on aurait perdu quand même.
Là ils ont même fait rentrer des remplaçants en sortant James, durant et même curry et ce plusieurs fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 août 2024 23:46

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 août 2024 23:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Curry j'ai l'impression qu'il tire depuis les chiottes et ça rentre putain !


https://youtu.be/frbotc8uTnE?si=q5MkuZ_la7AKBZwK

Merci pour cette vidéo qui montre son adresse tout bonnement phénoménale. Prenez 2mn14 de votre vie pour comprendre pourquoi ce mec a pu nous faire subir ce qu'on a subi en fin de match.

Regardez bien son rythme. Tout son corps shoote. La perfection. Même sa trajectoire de tir est parfaite (C'est que des ordis ont pu définir)

Steph Curry, pourtant fils de basketteur pro NBA de bon niveau (Lui-même shooteur talentueux), s'est fait jeter de tous les collèges et université. "Trop petit, trop maigre" (Il fait 1m88, comme Tony Parker). Lui s'en foutait, son truc c'est de shooter, shooter, et shooter encore.
Et pourtant, il n'a été drafté qu'en 7ème position chez les Golden State. Depuis, il est reconnu par ses pairs comme le GOAT au shoot. Cf ses concours de 3 pts où il parvient quasiment toujours à élever son niveau un cran plus haut que les autres. Même quand les autres font un concours de malade à 28 pts, "Chef" Curry parvient à passer les 30 pts.

Il y a des tas de vidéos de lui où tu le vois enfiler des tirs à 9m tranquillement. On ne compte plus non plus le nombre de fois où il a shooté au buzzer de son terrain pour faire gagner son équipe, et toujours avec cette insolente fluidité, son rythme, sa perfection technique. "Effortless", comme disent les ricains.

Et pour l'anecdote, le mec est également capable de te planter un trou en 1 sur un par 3, car comme beaucoup de ricains, Monsieur Curry joue aussi au Golf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 août 2024 23:52

nicobrb a écrit :Source of the post Steph Curry aura tué le peu d’espoir qu’on s’était créé avec le match qu’il fallait.

Il a mis des 3 pts de l’espace sur des situations qui n’étaient même pas des positions de shoot la plupart du temps. Énorme Curry.

James et Durant très très bon aussi , les autres des ricains quelconque.

On n’a pas à rougir de ce match, dommage.

Pas trop d'accord. Les 3 derniers tirs que prend Curry sont des vraies positions de shoot, hormis peutêtre le dernier. Mais avant ça, c'était 5 pertes de balles. Comme LeBron, même s'il a aussi mis des tirs très importants. J'ai trouvé Durant peu inspiré, ratant pas mal de choses "faciles" comme des lay-up qu'il met normalement les yeux fermés.
Par contre Booker a fait mal quand il a joué, mais cloué sur le banc à cause des fautes, il n'a pas eu l'impact qu'il était parti pour avoir. Davis a été costaud, 6 rebonds offensifs, 4 steals,
La France s'est tirée une balle dans le pied avec des pertes de balles incroyables, des lfs assez grotesque pour le niveau, Mais les Américains les avaient quand même bien aidés à les remettre dans le droit chemin avec leurs 16 pertes de balle.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 10 août 2024 23:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est le show à la sauce NBA.

On ne se rend pas compte du niveau de ce championnat en France même si le basket européen n'a pas à rougir mais ce n'est pas vraiment le même basket.

Le basket européen c'est ce que tu apprends dans ton club, la tactique, les règles, etc.

La NBA, c'est le show, le public fait vite le choix.

Aussi dans la rue ça y fait grandement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 10 août 2024 23:55

nicobrb a écrit :Source of the post Les américains ont maîtrisé, ils accélèrent quand ils l’ont décidé.

Si on avait perdu moins de balles , mis plus de lancers etc, ils auraient démarré leur show dans le 3eme quart et on aurait perdu quand même.
Là ils ont même fait rentrer des remplaçants en sortant James, durant et même curry et ce plusieurs fois.


Pas sûr qu'ils avaient autant de marge que ça. LeBron James avait plusieurs fautes à son compteur, je pense que c'est pour ça qu'il était préservé sur la fin. Comme avec la Serbie, on a l'impression que l'écart est vraiment faible, mais de là à gagner le match... Difficile d'imaginer une autre issue.

Le trash-talk, C'est vraiment une culture de merde dont les ricains feraient bien de sortir un jour, ou pourraient au moins avoir l'élégance de s'en départir sur les rencontres FIBA, à mon sens. C'est pas ça qui les fait gagner, et ça les rend de détestables.

Dans 4 ans, plus de LeBron, plus de Curry, plus de Durant, on peut les taper chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 août 2024 00:03

Lucky a écrit :Le chambrage de Curry c’est bien une petite p…

LeBron a également eu plusieurs fois des attitudes de bonne petite racaille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 31 invités