Galtier avait dit qu'il voulait pas entrainé Marseille, mais à voir quand même si Paris s'en sépare.
Marseille doit choisir un entraineur capable de prendre la suite de Tudor. Avec CG, ça peut le faire.
CG pourrait intéresser également Monaco... ou même Lyon (Textor n'hésite pas à virer).
Son nom est vaguement cité du coté de Naples, mais on se dirige plus vers Luis Enrique (c'est cher) ou Italiano; l'entraineur de la Fiorentina.
Marseille doit choisir un entraineur capable de prendre la suite de Tudor. Avec CG, ça peut le faire.
CG pourrait intéresser également Monaco... ou même Lyon (Textor n'hésite pas à virer).
Son nom est vaguement cité du coté de Naples, mais on se dirige plus vers Luis Enrique (c'est cher) ou Italiano; l'entraineur de la Fiorentina.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bab a écrit :Source of the post Si jamais Fonseca signe à l’OM, il a plutôt intérêt à se la jouer pragmatique contre le PSG sinon c’est 10-0 et chaos sur la Canebiere.
Me suis dit la même chose ! Il faudrait être pragmatique et pas seulement contre le PSG. Les supps de l'OM n'auront pas la patience et la compréhension des supps Lillois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Nekfra a écrit :Source of the post Galtier avait dit qu'il voulait pas entrainé Marseille, mais à voir quand même si Paris s'en sépare.
J'ai quand même du mal à imaginer Galtier à Marseille maintenant alors qu'il vient d'enchainer Nice et Paris. Les supps de l'OMerde n'accepteront pas.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
La durée de vie d'un entraineur en Ligue 1 c'est quand même quelque chose...
On peut barrer Bouhazama du SCO d'ailleurs, et doucement commencer à barrer Tudor, Clément et Galtier.
Cela ne nous laisse pas grand monde de la J1 à la J38 (Fonseca, Haise, Gastien, Pantaloni, Le Bris, Montanier, Genésio).
Quand on se projette sur la saison prochaine il y a peu de clubs qui, actuellement, peuvent affirmer avec certitude que l'entraineur sera bien là. Gastien terminera sa dernière saison au CF et prendra sa retraite. Pantaloni devrait rester, historiquement. Genésio n'a pas été loin de jeter l'éponge cette saison mais devrait continuer ; Montanier aussi ; Le Bris trouvera peut-être plus stable comme projet. Quant à Haise/Fonseca, ça sera un peu le feuilleton de l'été car je crois avoir entendu qu'Haise commençait à tâter le terrain en mode Galtier au LOSC (Nice avec Ghisolfi ?).
On peut barrer Bouhazama du SCO d'ailleurs, et doucement commencer à barrer Tudor, Clément et Galtier.
Cela ne nous laisse pas grand monde de la J1 à la J38 (Fonseca, Haise, Gastien, Pantaloni, Le Bris, Montanier, Genésio).
Quand on se projette sur la saison prochaine il y a peu de clubs qui, actuellement, peuvent affirmer avec certitude que l'entraineur sera bien là. Gastien terminera sa dernière saison au CF et prendra sa retraite. Pantaloni devrait rester, historiquement. Genésio n'a pas été loin de jeter l'éponge cette saison mais devrait continuer ; Montanier aussi ; Le Bris trouvera peut-être plus stable comme projet. Quant à Haise/Fonseca, ça sera un peu le feuilleton de l'été car je crois avoir entendu qu'Haise commençait à tâter le terrain en mode Galtier au LOSC (Nice avec Ghisolfi ?).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Je me demande où il va bien pouvoir rebondir, là ça sent l'année sabbatique après cette saison où il a énormément perdu en crédit sur et en dehors du terrain et il a quand même fait le tour des clubs de L1.
Je le vois pas à l'OM, OL ou Lens après ses passages chez les rivaux et derrière y'a plus grand chose... peut-être Rennes.
Je le vois pas à l'OM, OL ou Lens après ses passages chez les rivaux et derrière y'a plus grand chose... peut-être Rennes.
Ça sent en effet la bonne année sabbatique pour Galtier. Entraîner Paris n'est pas un cadeau. Il y est allé parce que c'est Campos qui est venu le chercher.
Que va-t-il advenir de Campos ? Il fait sacrément de la merde en terme de recrutement pour le PSG. Il est là que pour prendre ses grasses commissions sur les transferts ce saguin.
Et le mercato du PSG continue dans le grand n'importe quoi avec ce recrutement d'Asensio... 10 millions par an alors qu'il en touchait "seulement" 4 millions par an à Madrid. Joueur fragile de surcroît. Ils veulent aussi recruter Lucas Hernandez qui est constamment blessé et s'est déjà fait deux fois les ligaments croisés. Qu'ils continuent ainsi ils n'iront pas bien loin encore une fois en LDC.
Quant à l'entraîneur qui tient la corde pour succéder à Galtier ?
Que va-t-il advenir de Campos ? Il fait sacrément de la merde en terme de recrutement pour le PSG. Il est là que pour prendre ses grasses commissions sur les transferts ce saguin.
Et le mercato du PSG continue dans le grand n'importe quoi avec ce recrutement d'Asensio... 10 millions par an alors qu'il en touchait "seulement" 4 millions par an à Madrid. Joueur fragile de surcroît. Ils veulent aussi recruter Lucas Hernandez qui est constamment blessé et s'est déjà fait deux fois les ligaments croisés. Qu'ils continuent ainsi ils n'iront pas bien loin encore une fois en LDC.
Quant à l'entraîneur qui tient la corde pour succéder à Galtier ?
zomber a écrit :Source of the post L’imposture n’aura pas tenue longtemps. C’est déjà ça.
L'imposture, ça sera s'il est viré lui, sans qu'il y ait en parallèle un gros ménage dans l'effectif, et surtout une nouvelle "charte" de comportement des joueurs de ce club. J'en doute, tant que le Qatar sera totalement permissif avec ses joueurs et jamais en soutien de son coach, quel qu'il soit.
Et quand on prend un pas de recul et qu'on regarde la score card de Galtier, Le Prince a intêret à lui larguer un gros chèque, sous peine de se faire défoncer aux prud'hommes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_entra%C3%AEneurs_du_Paris_Saint-Germain
(Et je précise que je ne suis pas un fan de Galtier en tant que personne)
PO a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post L’imposture n’aura pas tenue longtemps. C’est déjà ça.
L'imposture, ça sera s'il est viré lui, sans qu'il y ait en parallèle un gros ménage dans l'effectif, et surtout une nouvelle "charte" de comportement des joueurs de ce club. J'en doute, tant que le Qatar sera totalement permissif avec ses joueurs et jamais en soutien de son coach, quel qu'il soit.
Et quand on prend un pas de recul et qu'on regarde la score card de Galtier, Le Prince a intêret à lui larguer un gros chèque, sous peine de se faire défoncer aux prud'hommes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_entra%C3%AEneurs_du_Paris_Saint-Germain
(Et je précise que je ne suis pas un fan de Galtier en tant que personne)
Tu peux le défendre autant que tu veux. Le mec qui après la victoire du PSG à PM fait le cador et te sors une phrase du style : J’ai parlé à Messi. C’est juste du lourd.
Aucune crédibilité ne lui a été accordée par les joueurs. Le jeu et l’image du PSG n’ont jamais été aussi pathétique que sous sa gestion.
C’est peut être injuste, mais il n’a absolument pas le niveau pour entraîner un club du calibre du PSG.
Tu m'as mal compris je pense. Je ne défends pas Galtier, je dis juste que si la gouvernance du PSG pense régler tous ses problèmes en virant Galtier, qui effectivement n'avait certainement pas le niveau pour piloter une telle écurie, elle se trompe.
Combien de coach bien plus prestigieux que Galtier depuis des années, pour combien de résultats sensiblement meilleurs ? (Hormis Tuchel, et sa finale de CL jouée dans une année atypique de huis clos).
Le vrai pb du PSG sur ce que je vois de ma position de non supporter de ce club, c'est la gouvernance même de ce club, qui a fait du PSG bien plus un objet de "soft power" qu'une véritable équipe de foot dont l'ambition serait bien plus sportive que médiatique.
Combien de coach bien plus prestigieux que Galtier depuis des années, pour combien de résultats sensiblement meilleurs ? (Hormis Tuchel, et sa finale de CL jouée dans une année atypique de huis clos).
Le vrai pb du PSG sur ce que je vois de ma position de non supporter de ce club, c'est la gouvernance même de ce club, qui a fait du PSG bien plus un objet de "soft power" qu'une véritable équipe de foot dont l'ambition serait bien plus sportive que médiatique.
Steven Girard a écrit :après cette saison où il a énormément perdu en crédit sur et en dehors du terrain
Son banquier s'inscrit en faux sur cette information :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Carine a écrit :Source of the post Digard officiellement viré
Elle aura pas duré longtemps cette hype ci.