Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 27 mai 2023 13:43

Du coup ce soir les navettes partiront après le feu d'artifice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 mai 2023 13:59

guia1010 a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Des années que je me gare sur les trottoirs juste derrière cet arrêt de la cité scientifique, jamais eu de souci et ça va assez vite pour repartir sur Valenciennes.

Sinon des news du joueur pour le coup d'envoi ?


Edgar "Pampa" Borges? Ted Agasson?


Et pourquoi pas Gilles Hampartzoumian ou Thierry Rabat ...?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 27 mai 2023 14:00

Lol l'ultime coup de bricolage. Bayo qui ressort du placard car Zhegrova est absent, Ounas pas à 100% et que Weah pourra peut-être pas débuter sur l'aile car il doit aussi suppléer le fragile suédois arrière gauche.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 mai 2023 14:12

Bab a écrit :Le coup de poker ultime. Triplé du Bayo qui met tout l’monde d’accord.

Ça voudrait dire qu’Ounas n’a pas plus que 30 minutes dans les jambes. On va retrouver la même ligne d’attaque qu’en début de saison.


Si tel est le cas, je vois JO David en 9 1/2, Cabella a gauche et JO Bamba à droite.
PF sait que le bloc Nantais sera très bas
Et, au vu de nos dernières prestas contre des blocs bas, il se dit qu il faut changer QQ chose pour éviter de jouer des heures sans marquer.
De facto, il doit amener de la densité devant pour gêner au maximum les Nantais
Bayo va amener de la masse dans la surface, ce sera pas de trop face a un Pallois.
La capacité de decrochage de Jo David va amener une deuxième lame qui sera compliquée à gérer par l arrière garde nantaise
De plus, Cabella aura cette possibilité d évoluer tantot à gauche, tantot dans l axe quand le Gud ira faire ses rush
Autre point important, notre arme fougueuse, notre infatigable box to box Carlos qui viendra apporter ce surnombre au milieu.
Ça va être compliqué pour Nantes de gérer tout ce beau monde, et tout ce danger émanant potentiellement de tous les côtés.
Sans oublier le Jo Bamba qui est sûrement plus en confiance avec son but, et qui a une grosse densité de jeu gênante pour l adversaire

Et si cela ne suffisait pas, sur des lignes fatiguées, un Adam Ounas pour venir foutre un gros boxon ...

Ça me paraît pas mal ce que nous concocte Paulo
Vraiment hâte d y être

Allez les gars, ça va le faire, on va le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 27 mai 2023 14:23

Fonte va débloquer la situation sur corner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 mai 2023 14:26

Fort de l expérience réussie avec Martin, PF va renouveler avec Momo
De plus, PF a toujours dit que les joueurs alignés sont ceux qui ont bossé a l entraînement, avec une mentalité irréprochable. Notre momo s est sûrement mis a la page, c est son soir, let s go

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 27 mai 2023 16:13

Fred dindeleux ou carrez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 27 mai 2023 16:13

RijselHem a écrit :Source of the post Fort de l expérience réussie avec Martin, PF va renouveler avec Momo
De plus, PF a toujours dit que les joueurs alignés sont ceux qui ont bossé a l entraînement, avec une mentalité irréprochable. Notre momo s est sûrement mis a la page, c est son soir, let s go

A lui de montrer qu'à investissement égal il vaut bien un Blas :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 mai 2023 16:54

Prieto a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Fort de l expérience réussie avec Martin, PF va renouveler avec Momo
De plus, PF a toujours dit que les joueurs alignés sont ceux qui ont bossé a l entraînement, avec une mentalité irréprochable. Notre momo s est sûrement mis a la page, c est son soir, let s go

A lui de montrer qu'à investissement égal il vaut bien un Blas :-)


Ouep, a lui de jouer.
Et je crois que le sortir de sa léthargie de banc a deux matchs de la fin, en le mettant titulaire, n est pas non plus anodin.
Il est peut être temps de l impliquer a nouveau, aussi proche de la fin de saison, pour l inscrire dans le projet et l intégrer dans l effectif 23/24
Ou bien l exposer en espérant qu il sorte un gros match, et le rendre un peu plus bankable

Je crois plus a l option 1, avec Bayo qui s est remis la tête a l endroit et a envoyé de bons signaux au staff, aux entraînements et dans son quotidien
Et si c est cela tant mieux, car nous aurons besoin de lui pour joueur sur tous les tableaux. En espérant qu il accepte la concurrence, surtout si on se positionne sur des profils comme Orban pour remplacer David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 27 mai 2023 17:05

1-1 ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 mai 2023 17:16

Bab a écrit :Source of the post Le coup de poker ultime. Triplé du Bayo qui met tout l’monde d’accord.

Ça voudrait dire qu’Ounas n’a pas plus que 30 minutes dans les jambes. On va retrouver la même ligne d’attaque qu’en début de saison.


Un 3-4-3 genre
Chevalier
Diakité Fonte Alex
Weah André Baleba. Gud
Cabella
David Bayo
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 mai 2023 17:18

Eric a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le coup de poker ultime. Triplé du Bayo qui met tout l’monde d’accord.

Ça voudrait dire qu’Ounas n’a pas plus que 30 minutes dans les jambes. On va retrouver la même ligne d’attaque qu’en début de saison.


Un 3-4-3 genre
Chevalier
Diakité Fonte Alex
Weah André Baleba. Gud
Cabella
David Bayo


Suis pas convaincu que Bamba sorte du 11

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 mai 2023 17:19

Moi non plus...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 27 mai 2023 17:45

La pression commence à monter petit à petit...

Chaque fois que je suis allé voir le dernier match du LOSC à domicile, j'ai toujours vu la victoire et des moments importants.

LOSC - Nancy 2012 et la dernière masterclass d'Hazard.
LOSC - Nancy 2009 et le but victorieux de Plestan qui nous offre l'Europe lors de la première saison de Garcia.
LOSC - Ajaccio 2003 avec la victoire qui valide notre maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 27 mai 2023 17:50

J'ai quand même très peur du match nul.
Si dans le même temps Rennes bat Monaco (tout à fait faisable), je pense que ça ne changerait plus à la dernière journée et que Rennes finirait devant...

Espérons marquer en premier.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 mai 2023 17:57

clos a écrit :Source of the post J'ai quand même très peur du match nul.
Si dans le même temps Rennes bat Monaco (tout à fait faisable), je pense que ça ne changerait plus à la dernière journée et que Rennes finirait devant...

Il faut quoi qu’il arrive faire mieux que Rennes.
Raison pour laquelle je ne serai pas contre une victoire monégasque, même si ce n’est pas un avis partagé par une partie du forum.

Monaco peut même toujours se prendre les pieds dans l’tapis à la J38.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 mai 2023 18:18

Victoire Lille + Nul Rennes-Monaco, c'est le meilleur combo possible. Même une victoire de Rennes est pas si dérangeante que ça, dans le cas où on gagne ce soir, vu qu'on passerait à la 4e place.

Mais ça ne nous assurerait pas l'Europe parcontre. Si Rennes gagne ce soir, il faudra forcément aller gagner à Troyes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 27 mai 2023 18:42

On va gagner comme pour le match contre l OM je le sent trop bien ce match et AVEC la manière en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 27 mai 2023 18:58

Steven Girard a écrit :Source of the post La pression commence à monter petit à petit...

Chaque fois que je suis allé voir le dernier match du LOSC à domicile, j'ai toujours vu la victoire et des moments importants.

LOSC - Nancy 2012 et la dernière masterclass d'Hazard.
LOSC - Nancy 2009 et le but victorieux de Plestan qui nous offre l'Europe lors de la première saison de Garcia.
LOSC - Ajaccio 2003 avec la victoire qui valide notre maintien.

Et pas le Lille-Rennes 3-1 du titre de 2011 ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 27 mai 2023 19:00

clos a écrit :Source of the post J'ai quand même très peur du match nul.
Si dans le même temps Rennes bat Monaco (tout à fait faisable), je pense que ça ne changerait plus à la dernière journée et que Rennes finirait devant...
Espérons marquer en premier.

Oui car je crains beaucoup cela :

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 80 invités