Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2023 18:47

Losciste59 a écrit :La justification de l'interdiction est juste totalement scandaleuse, macronie rime vraiment avec mythomanie.


Pas réussi à lire cette phrase du premier coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 18:47


https://twitter.com/A_N_Supporters/status/1720853182295818668

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 nov. 2023 18:57

A noter... Belle réactivité du conseil d'état!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 4 nov. 2023 18:59

Lucky a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post J’étais plutôt confiant pour ce match mais l’absence de Diakite me fait vraiment douter… va falloir que Santos sorte un gros match défensivement et qu’il soit précis dans son (re)placement défensif.

Moi c’est Frappart qui m’inquiète !


Au contraire, elle n’en a rien à foutre et est capable d’enflammer le Vélodrome ^^

J’ai toute confiance en elle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 nov. 2023 19:00

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/A_N_Supporters/status/1720853182295818668


en bref , encore du grand n'importe quoi
la sécurité intérieure est en train tranquillement de devenir un service public à la dérive comme l'école , l'hopital ,etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 nov. 2023 19:05

milenko a écrit :Source of the post la sécurité intérieure est en train tranquillement d'etre un service public à la dérive

dit il , tranquillement installé devant son pc ...
Les force de sécurité intérieur son en manque d'effectif. Si le cœur t'en dit, ne te gène pas, y a certainement une place pour les humanistes comme toi , ça rendrait les forces de l'ordre beaucoup plus respectable ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 nov. 2023 19:15

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la sécurité intérieure est en train tranquillement d'etre un service public à la dérive

dit il , tranquillement installé devant son pc ...
Les force de sécurité intérieur son en manque d'effectif. Si le cœur t'en dit, ne te gène pas, y a certainement une place pour les humanistes comme toi , ça rendrait les forces de l'ordre beaucoup plus respectable ;)


Ce que tu dis, c'est comme si tu disais à un végétarien d'aller bosser dans un abattoir pour comprendre les conditions de travail difficiles des types et améliorer les choses...
ça n'a donc aucun sens
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 19:21

L'interdiction du déplacement est injuste pour les supporters lillois mais compréhensible au regard des tensions actuelles.
Marseille, c'est pas Niort ou Auxerre...il y a des demeurés par là bas qui ne souhaitent que mettre le feu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 19:24

zarko a écrit :Source of the post L'interdiction du déplacement est injuste pour les supporters lillois mais compréhensible au regard des tensions actuelles.
Marseille, c'est pas Niort ou Auxerre...il y a des demeurés par là bas qui ne souhaitent que mettre le feu.

Elle est surtout illégale.
Moi, c'est ce que j'en retiens.
Merci Darmanin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 19:30

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'interdiction du déplacement est injuste pour les supporters lillois mais compréhensible au regard des tensions actuelles.
Marseille, c'est pas Niort ou Auxerre...il y a des demeurés par là bas qui ne souhaitent que mettre le feu.

Elle est surtout illégale.
Moi, c'est ce que j'en retiens.
Merci Darmanin.

oui
mais quand on voit les tensions dans certaines villes, je trouve que c'est aussi une protection pour nos supporters de les empêcher d'y aller, en ce moment.
Il faudrait aussi l'éviter pour des supporters d'autres clubs. Ils vont être emmerdés pour le faire, ça va se voir, alors qu'ils souhaitent certainement masquer cette décision qui est une preuve des craintes de l'état.
On verra les "éléments de langage" avec Canal ce soir. Ou même un évitement du sujet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 nov. 2023 19:34

C'est quoi les tensions actuelles dans Marseille, mis à part le match contre Lyon ?

PS : c'est une vraie question.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » sam. 4 nov. 2023 19:37

Est ce que qqn aurait un p'tit lien pour moi, svp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 19:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quoi les tensions actuelles dans Marseille, mis à part le match contre Lyon ?

PS : c'est une vraie question.

il y a beaucoup d'électricité dans les grandes métropoles, avec la guerre au proche orient.
Certaines préfectures annulent des évènements. Il y a la crainte que le conflit s'exporte en france, avec l'état, ses forces de l'ordre et tous les pouvoirs publics en cible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 19:41

ben, paf...une femme de confession juive vient d'être retrouvée poignardée chez elle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 nov. 2023 19:44

sergent pepper a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la sécurité intérieure est en train tranquillement d'etre un service public à la dérive

dit il , tranquillement installé devant son pc ...
Les force de sécurité intérieur son en manque d'effectif. Si le cœur t'en dit, ne te gène pas, y a certainement une place pour les humanistes comme toi , ça rendrait les forces de l'ordre beaucoup plus respectable ;)


Ce que tu dis, c'est comme si tu disais à un végétarien d'aller bosser dans un abattoir pour comprendre les conditions de travail difficiles des types et améliorer les choses...
ça n'a donc aucun sens


Semaine après semaine j'essaie de comprendre les posts de losc vador mais malgré toute ma bonne volonté j'y bite rien
je crois avoir répéré que pour lui "humaniste" est une insulte .A vérifier quand meme, je voudrais pas sous estimer la profondeur insondable de sa pensée...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 4 nov. 2023 19:46

zarko a écrit :Source of the post ben, paf...une femme de confession juive vient d'être retrouvée poignardée chez elle...

Quel rapport avec le match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 nov. 2023 19:53

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quoi les tensions actuelles dans Marseille, mis à part le match contre Lyon ?

PS : c'est une vraie question.

il y a beaucoup d'électricité dans les grandes métropoles, avec la guerre au proche orient.
Certaines préfectures annulent des évènements. Il y a la crainte que le conflit s'exporte en france, avec l'état, ses forces de l'ordre et tous les pouvoirs publics en cible.


Quel rapport avec un match de foot ? Si on part là dessus faut tout annuler et fermer.

Marseille et Lyon se détestent, ça s'arrête là pour l'incident de la semaine dernière. Ils ne vont pas caillasser tous les bus adverses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 19:55

Miladin Béca a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quoi les tensions actuelles dans Marseille, mis à part le match contre Lyon ?

PS : c'est une vraie question.

il y a beaucoup d'électricité dans les grandes métropoles, avec la guerre au proche orient.
Certaines préfectures annulent des évènements. Il y a la crainte que le conflit s'exporte en france, avec l'état, ses forces de l'ordre et tous les pouvoirs publics en cible.


Quel rapport avec un match de foot ? Si on part là dessus faut tout annuler et fermer.

?
et balancer des boules de pétanque sur un bus, quel rapport avec un match de foot ?

mais, à ton avis : pourquoi le déplacement des supporters lillois a été annulé ? un complot contre le losc ? les 200 supporters auraient mis une ambiance de feu à faire changer le cours du match ?
Modifié en dernier par zarko le sam. 4 nov. 2023 19:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 4 nov. 2023 19:56

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la sécurité intérieure est en train tranquillement d'etre un service public à la dérive

dit il , tranquillement installé devant son pc ...
Les force de sécurité intérieur son en manque d'effectif. Si le cœur t'en dit, ne te gène pas, y a certainement une place pour les humanistes comme toi , ça rendrait les forces de l'ordre beaucoup plus respectable ;)


Après il ne dit pas que c’est de la faute des gars qui constituent nos forces de l’ordre ( comme les profs infirmières ou médecin) mais des directives qui sont données par nos politiques qui détruisent nos services publics ( en manipulant comme il faut l’opinion publique en sus).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 nov. 2023 20:00

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la sécurité intérieure est en train tranquillement d'etre un service public à la dérive

dit il , tranquillement installé devant son pc ...
Les force de sécurité intérieur son en manque d'effectif. Si le cœur t'en dit, ne te gène pas, y a certainement une place pour les humanistes comme toi , ça rendrait les forces de l'ordre beaucoup plus respectable ;)


En tout cas on voit qu'ils ne recrutent pas sur la grammaire chanceux que tu es .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, steely dan, whodareswins et 94 invités