Wai wai wai formidable. Wai wai wai formidable. Fai wai wai formida-a-a-ableuh. Le Losc est formidable.
Pieds carrés a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Le pire dans tout ça c'est que nos adversaires sont très loin d'être des terreurs.
et qu'on a pas encore rencontré un top 5...
attends l'OM arrive
Il nous faut absolument perdre contre Valenciennes, on a pas les moyens de jouer sur 2 tableaux...
Modifié en dernier par Pieds carrés le sam. 21 oct. 2017 21:58, modifié 1 fois.
Je m'inquiète pour les rennais qui s'y voient déjà. Ils ne sont pas meilleurs que nous, juste moins mauvais ce soir. Je souhaite une fracture du tibia à bensebaini et un cancer des testicules à thual parce qu'ils le valent bien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Lamentable. Les mecs n'ont pas (plus ?) confiance en eux. Que de passes ratées, pas une frappe...
Faudra t-il faire tourner contre VA en coupe de la ligue ?
Faudra t-il faire tourner contre VA en coupe de la ligue ?
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bahlouli : "on fait des bons matchs, on n'a pas de réussite".
Bon allez dodo.
balhouli 14 fois hj en 45 minutes;
gglopeze a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Bahlouli : "on fait des bons matchs, on n'a pas de réussite".
Bon allez dodo.
balhouli 14 fois hj en 45 minutes;
Clair.
Un peu d'optimisme: Strasbourg perd demain à Nice et on est 18eme.
Et on a un match de moins.
La 17eme place est en vue!
Et on a un match de moins.
La 17eme place est en vue!
cubi' a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post balhouli 14 fois hj en 45 minutes;
Belle perf'. Chapeau l'artiste.
non mais je sais pas si c'est exactement 14 mais franchement les 3/4 du temps.. pourtant il était frais mais semble avoir du mal à se déplacer..
roger a écrit :Source of the post J'ai vraiment l'impression que depuis le match de Strasbourg, on a le moral complètement à plat... Entre les blessures de Thiago Mendes et de Malcuit, l'expulsion de Maignan et les 3 buts pris, ça a complètement coupé les joueurs.
c'est vrai ça on voit plus malcuit..