Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 7 janv. 2017 13:45

C'est arrivé à ma mère dans les années 90, elle s'était mise avec un type qui est très vite devenu violent, il traumatisait tout le monde et avait une emprise psychologique forte sur elle au point qu'elle ai fait une TS un jour, mais un jour elle a profité de son absence pour remplir quelques sacs de fringues et on est parti quelques jours dans un hotel en laissant tout derrière. On a été rélogé dans une autre commune et on a plus revu ce type. Y'a pas eu besoin de 47 années ni de prendre un fusil pour lui tirer dans le dos....donc pour moi c'est un meurtre ni plus ni moins même si ce type était une sale ordure, il y'avait d'autres solutions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 janv. 2017 13:47

Vous n'avez jamais été sous l'emprise de qqn. Vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de ce que ça fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 7 janv. 2017 13:52

Casim' a écrit :Source of the post Vous n'avez jamais été sous l'emprise de qqn. Vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de ce que ça fait.


Pas directement c'est vrai, mais j'ai vu dans quel était ma mère était à l'époque

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 7 janv. 2017 13:52

Putain de débat à la con. Et il faut faire ça et il faut faire ci. Comment se mettre à la place d'une personne qui arrive à de telles extrémités ? Fermez vos gueules et souhaitez à ceux que vous aimez que ça ne leur arrive pas.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 7 janv. 2017 13:57

Casim' a écrit :Vous n'avez jamais été sous l'emprise de qqn. Vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de ce que ça fait.


Je ne pensais pas que ta relation avec djzunz te faisait souffrir autant, si tu veux en parler n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre que moi.
Bon courage.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 janv. 2017 14:20

Toupareilke Razhouzou !

Sinon, quand on est intérimaire et que l''employeur" nous "oblige" à faire des heures sup. car sinon il menace de casser le contrat... C'est légal ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 7 janv. 2017 14:24

Le problème vient surtout de la façon avec laquelle les médias ont traité cette histoire.

On a annoncé sa libération comme celles des otages du Liban, avec interview de ses proches et tout le toutim, il était là le scandale, on a pas eu droit à la Marseillaise mais presque.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 janv. 2017 14:42

rhazou a écrit :Source of the post Et ben...elle a fait quelques temps de zonzon quand même !
Faîtes vous déboiter la gueule pendant 47 ans, taper, violer sous les yeux de vos gosses. 47 ans! ce qu'on peut éventuellement lui reprocher c'est d'avoir mis tout ce temps pour réagir de façon brutale. Mais c'est apparemment très très compliqué de s'extirper de ce genre de situations.
Rajouter à ça, ses filles violées par leur père à plusieurs reprises, le fiston qui n'en pouvait plus et s'est suicidé... Mais selon echoes c'est une connasse, soit.

Elle a tué quelqu'un, enfin plutôt un bel enculé. Devant la loi, elle a commis un crime. Mais ouvre un peu tes chacrats et ne fais pas celui qui ne veut pas voir.



Pour avoir connu ce genre de trucs ( le mec qui tape sa femme ) la nana en question nous en a parlé direct on a réagit de façon à ce qu' il ne recommence plus c' est à dire on la dérouillé mais severe il n' a jamais cherché à la revoir...Comme tu dis 47 ans et c' est ça qui me gene le temps il y a toujours une solution alternative au meurtre ( Fuir, appeler de l' aide de la famille ou amis ect )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 janv. 2017 14:48

eljano a écrit :Source of the post Le problème vient surtout de la façon avec laquelle les médias ont traité cette histoire.

On a annoncé sa libération comme celles des otages du Liban, avec interview de ses proches et tout le toutim, il était là le scandale, on a pas eu droit à la Marseillaise mais presque.



Pas grave dorénavant la moindre claque d' un mari enervé et qui perds ses nerfs ( ça peut arriver à tous le monde ) la nana le flinguera et ça passera comme une lettre à la poste... Jamais elle aurait du être graciée elle a déjà bénéficié d' une peine jamais vu pour un meurtre ou assassinat devrais je dire ! Elle est là la reconnaissance de sa souffrance, en ayant été condamné avec une peine plus qu' allégée....
Modifié en dernier par toones le sam. 7 janv. 2017 14:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 14:48

Des hommes frappent tellement souvent leur femme que ça en devient une habitude et surtout la routine pour elles.

Au début c'est souvent des claques et ça monte progressivement. C'est comme sur les enfants, "une claque n'a jamais fait de mal", sauf quand c'est 10 par jour et que c'est dans la figure.

Combien de fois je vois des mères à l'école donner des claques à leurs enfants juste parce qu'il a mis de la terre sur ses chaussures.

Je ne comprends pas qu'on puisse frapper son enfant. Même une claque sur les fesses je n'ai jamais osé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 janv. 2017 14:53

Souviens toi de comment on a été élevé Béca et la tu te dis que la claque sur le cul c' est du pipi de chat à côté... Perso ma fille je n' ai jamais besoin de donner une fessé ou une claque car j' ai l' autorité dessus donc le simple fait de prévenir elle le sait et du coup obéit. Pour moi les parents qui tapent leurs gosses constamment c' est qu' ils ne savent pas les élever mais généralement ce genre de fdp ce sont les gros cassos ( bon ya toujours des exceptions )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 14:57

Mes parents ne m'ont jamais donné de claques de ma vie et j'ai toujours été respectueux envers eux.

Taper son enfant ( ou sa femme ) est une marque de faiblesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 janv. 2017 14:57

toones a écrit :Pour avoir connu ce genre de trucs ( le mec qui tape sa femme ) la nana en question nous en a parlé direct on a réagit de façon à ce qu' il ne recommence plus c' est à dire on la dérouillé mais severe il n' a jamais cherché à la revoir...Comme tu dis 47 ans et c' est ça qui me gene le temps il y a toujours une solution alternative au meurtre ( Fuir, appeler de l' aide de la famille ou amis ect )
Quand j'étais gamin je passais les vacances de Noël chez ma grand-mère dans un petit village où tout se sait ou finit par se savoir.
Une jeune mariée s'était faite tabasser par son mari qui était rentré fin pété du troquet. La fille est immédiatement allée tout raconter chez ses parents. Son père et ses deux frères sont revenus casser le violent à coup de poings, de manche de pioche et de nerf de bœuf en le prévenant que la prochaine fois se serait pire.
Il n'y a pas eu de prochaine fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 7 janv. 2017 15:50

toones a écrit :Pas grave dorénavant la moindre claque d' un mari enervé et qui perds ses nerfs ( ça peut arriver à tous le monde )


Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 7 janv. 2017 17:05

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pour avoir connu ce genre de trucs ( le mec qui tape sa femme ) la nana en question nous en a parlé direct on a réagit de façon à ce qu' il ne recommence plus c' est à dire on la dérouillé mais severe il n' a jamais cherché à la revoir...Comme tu dis 47 ans et c' est ça qui me gene le temps il y a toujours une solution alternative au meurtre ( Fuir, appeler de l' aide de la famille ou amis ect )
Quand j'étais gamin je passais les vacances de Noël chez ma grand-mère dans un petit village où tout se sait ou finit par se savoir.
Une jeune mariée s'était faite tabasser par son mari qui était rentré fin pété du troquet. La fille est immédiatement allée tout raconter chez ses parents. Son père et ses deux frères sont revenus casser le violent à coup de poings, de manche de pioche et de nerf de bœuf en le prévenant que la prochaine fois se serait pire.
Il n'y a pas eu de prochaine fois.


Du coup le mec est mort ou c'est juste une éloge de leur action ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 janv. 2017 17:06

fredtu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pas grave dorénavant la moindre claque d' un mari enervé et qui perds ses nerfs ( ça peut arriver à tous le monde )


Tu te rends compte de ce que tu écris ?


Mais encore ?

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 7 janv. 2017 17:13

Leelh osc a écrit :Source of the post Toupareilke Razhouzou !

Sinon, quand on est intérimaire et que l''employeur" nous "oblige" à faire des heures sup. car sinon il menace de casser le contrat... C'est légal ou pas ?

Faire des heures sup, on me lavait proposer durant un de mes contrats. Mon patron etait venu me voir pour me le proposer.
En revanche, il me semble qu'il ne peut, logiquement, pas casser ton contrat unilateralement(sauf faute pro bien sur). De toute façon, en cas de question, vois avec ton agence dinterim. Eux pourront te conseiller.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 7 janv. 2017 17:25

C'est complexe comme situation mais ça reste un meurtre. On est heureusement dans un pays où il existe d'autres solutions que le meurtre. Jamais rien ne justifiera le fait de tuer quelqu'un.

Si on considère que le mari méritait de mourir, il faut remettre la peine de mort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 7 janv. 2017 17:30

La décision de faire des heures supplémentaires relève du pouvoir de décision de l'employeur.
Sauf abus de droit, le salarié est tenu de les faire.

Quant au contrat intérimaire, il ne peut être rompu de cette façon. Seul le terme peut être éventuellement avancé ou reporté.
"Le terme de la mission peut être aménagé lorsque le contrat de mise à disposition et le contrat de mission le prévoient. Il peut être avancé ou reporté à raison d’un jour pour cinq jours de travail sans pouvoir réduire la durée de la mission de plus de dix jours ou dépasser la durée maximale autorisée. Pour les missions inférieures à dix jours de travail, le terme peut être avancé ou reporté de deux jours."
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 17:30

Nous au boulot c'est soit en affiché ( donc obligatoire ) soit en volontariat.

Si c'est en volontariat ça veut bien dire ce que ça veut dire et mis à part te mettre la pression, il ne peut pas faire grand chose ( légalement ) si tu refuses.

Si c'est des heures supplémentaires obligatoires je crois ( mais c'est peut être une connerie ) qu'il ne peut pas dépasser un certain nombre d'heures sur l'année mais je ne sais pas si c'est une loi ou juste un accord d'entreprise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ben, Calamar, clos, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Guilain, Jooo, M@SH, Med, milenko, MrK, Namtok, Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper, whodareswins, Yodiscut, zan et 63 invités