Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 22:33

Calamar a écrit :Source of the post Le tennis est-il toujours pendu aux lèvres de Martina ?

Got it ! ;-)

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » ven. 31 mai 2024 10:33

Le vainqueur de la lose du jour:


https://twitter.com/francetvsport/status/1796319287612932420

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 mai 2024 10:50

Ca ressemble plus à une bonne vieille ampoule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mai 2024 10:52

Sacré Régis !

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » ven. 31 mai 2024 13:30

Loul ichi les clichés


https://twitter.com/thetennisletter/status/1796129973419245892

Messages : 1282
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 31 mai 2024 14:01

Officiellement amoureux d'Olga Danilovic... mais pas de son tennis ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13206

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 mai 2024 14:02

Beaucoup de charme effectivement.
(Live sur la 4)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2024 14:14

Steve Lacy a écrit :Source of the post Officiellement amoureux d'Olga Danilovic... mais pas de son tennis ^^

De toutes les villes où je suis allé et il y en a eu un sacré paquet, celle où j'ai vu le plus de bombasses au m2, c'est Belgrade.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 943

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 31 mai 2024 14:50

dodger a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Officiellement amoureux d'Olga Danilovic... mais pas de son tennis ^^

De toutes les villes où je suis allé et il y en a eu un sacré paquet, celle où j'ai vu le plus de bombasses au m2, c'est Belgrade.



Oui, la Serbie, c'est du très bon niveau.

Me suis déjà retrouvé en soirée au Monténégro avec des serbes autour de moi...... on n'oublie pas facilement ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 943

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 31 mai 2024 14:53

Bon sinon, en parlant tennis ?

Notre Iga va-t-elle se fait encore peur à 16h ? Son Match face à Osaka était magnifique avec une opposition XXL de la Japonaise.

Il en aura fallu du mental pour gagner sur le fil.

Messages : 1282
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 31 mai 2024 14:57

dodger a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Officiellement amoureux d'Olga Danilovic... mais pas de son tennis ^^

De toutes les villes où je suis allé et il y en a eu un sacré paquet, celle où j'ai vu le plus de bombasses au m2, c'est Belgrade.


Je prends mon billet ! merci
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2024 15:39

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je prends mon billet ! merci

Bonne bourre ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mai 2024 16:04

Rodolfo a écrit :Source of the post Me suis déjà retrouvé en soirée au Monténégro avec des serbes autour de moi...... on n'oublie pas facilement ^^

Je compatis ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » ven. 31 mai 2024 21:46

Quel drôle de style de jeu ce Moutet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 31 mai 2024 22:43

Il y a quelque chose d'agaçant chez lui.
Autant son côté fantasque dans le jeu est intéressant, autant son langage corporel...Chépa, pas fan.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1824

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 31 mai 2024 22:55

C’est spectaculaire en tout cas …

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 1 juin 2024 14:54

Casim' a écrit :Source of the post Il y a quelque chose d'agaçant chez lui.
Autant son côté fantasque dans le jeu est intéressant, autant son langage corporel...Chépa, pas fan.


Je l’ai dit il est clivant mais perso j’adore! Un français du tennis qui gagne moi ça me va! Certes il est cassé couille mais rien à voir avec un benoît Paire qui est exécrable.
Le 1/8 de final sera sûrement compliqué mais l’ambiance risque d’être terrible!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 juin 2024 15:17

J'avais émis une remarque négative à son encontre, parce que ces 2 dernières années, honnêtement, il avait déconné sur le court. Il était parti pour être le successeur de Paire.

Pour le moment, il gagne et il est supporté par le jeune public de RG qui est assez chahuteur, donc ça matche bien, et c'est grand sourire. Faudra voir son comportement quand il va tomber sur un os, et notamment le prochain contre Sinner.

Après, concernant son jeu, il joue son jeu et c'est tout à fait respectable. C'est un petit gabarit, et c'est parfaitement normal qu'il cherche faire déjouer ses adversaires, vu qu'au jeu des grandes baffes dans la gueule, ça lui est difficile de lutter contre des mecs de presque 2m, qui frappent comme des mules avec > 4000 RPM. Le tennis, c'est soit tu fais plus de points gagnants que ton opposant, soit tu te démerdes pour qu'il fasse plus de fautes. Il n'y a pas de déshonneur à ça.

Idem pour le service à la cuillère. Quand tu vois les mecs qui retournent à 5m de la ligne de fond, les fesses presque sur la bâche de fond, pour neutraliser les gros services, rendant l'ace quasi-impossible, servir à la cuillère me semble une riposte loyale. Dans le jeu, quand un joueur voit son opposant naviguer loin de la ligne pour tout remettre, le gars va placer des amortis, et tout le monde applaudira.

Santoro a fait une carrière honnête en jouant comme ça. Avant lui, des gars comme Gene Mayer (US), ou bien avant des René Lacoste ou Bill Tilden, ou bien plus récemment Gilles Simon, Andy Murray, ou aujourd'hui Mannarino, sont également des joueurs dans le registre des maîtres tacticiens, capables de rendre fou leurs adversaires.

C'est bien qu'il en reste quelques uns sur le circuit, voire que ça se renouvelle.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 1 juin 2024 15:59

PO a écrit :Source of the post J'avais émis une remarque négative à son encontre, parce que ces 2 dernières années, honnêtement, il avait déconné sur le court. Il était parti pour être le successeur de Paire.

Pour le moment, il gagne et il est supporté par le jeune public de RG qui est assez chahuteur, donc ça matche bien, et c'est grand sourire. Faudra voir son comportement quand il va tomber sur un os, et notamment le prochain contre Sinner.

Après, concernant son jeu, il joue son jeu et c'est tout à fait respectable. C'est un petit gabarit, et c'est parfaitement normal qu'il cherche faire déjouer ses adversaires, vu qu'au jeu des grandes baffes dans la gueule, ça lui est difficile de lutter contre des mecs de presque 2m, qui frappent comme des mules avec > 4000 RPM. Le tennis, c'est soit tu fais plus de points gagnants que ton opposant, soit tu te démerdes pour qu'il fasse plus de fautes. Il n'y a pas de déshonneur à ça.

Idem pour le service à la cuillère. Quand tu vois les mecs qui retournent à 5m de la ligne de fond, les fesses presque sur la bâche de fond, pour neutraliser les gros services, rendant l'ace quasi-impossible, servir à la cuillère me semble une riposte loyale. Dans le jeu, quand un joueur voit son opposant naviguer loin de la ligne pour tout remettre, le gars va placer des amortis, et tout le monde applaudira.

Santoro a fait une carrière honnête en jouant comme ça. Avant lui, des gars comme Gene Mayer (US), ou bien avant des René Lacoste ou Bill Tilden, ou bien plus récemment Gilles Simon, Andy Murray, ou aujourd'hui Mannarino, sont également des joueurs dans le registre des maîtres tacticiens, capables de rendre fou leurs adversaires.

C'est bien qu'il en reste quelques uns sur le circuit, voire que ça se renouvelle.


D’autant qu’il maîtrise ses services cuillère avec une sacré efficacité! Je me souviendrai toujours du service de Chang qui avait fait halluciner tout le monde à l’époque!

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 1 juin 2024 17:28

lol, le commentateur de la 2 tout à l’heure qui commence à parler du procès de Zverev pour violences conjugales en mode «  ça ne nous regarde pas »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Djeunzzz, fuckthedudez, Google [Bot], Jooo, loscship, LudwigVon, Mrjo, nicolosc31, nour59, parmalilla, pc, Philipp, PLE, Sam, thierryrabat, Vieuxsage, Yoda, zboo, Zobi et 109 invités