Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 23 juin 2024 19:31

Ben non mais tu dis que tuer des gens ne relève pas de la politique. Je suppose donc que tu ne t’es pas ému dans ce topic des attentats du 7 octobre.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 23 juin 2024 19:37

Bah pour le coup, oui, tu supposes bien : il y a un sujet "Topic des FDP" pour ça.

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 23 juin 2024 19:43

Des qu’un conflit politique tue ça devient un fait divers quoi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 23 juin 2024 19:48

C'est surtout quand les armes qui servent à tuer des enfants peuvent être vendues par la France ( drones notamment)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 23 juin 2024 19:49

jake the dog a écrit :Source of the post C'est surtout quand les armes qui servent à tuer des enfants peuvent être vendues par la France ( drones notamment)


Même sans ça Jake. Une famille palestinienne tuee par l’armée israélienne est tout sauf un fait divers.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 23 juin 2024 20:02

Galfer a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post C'est surtout quand les armes qui servent à tuer des enfants peuvent être vendues par la France ( drones notamment)


Même sans ça Jake. Une famille palestinienne tuee par l’armée israélienne est tout sauf un fait divers.


On est d'accord ... Comme le mec attaché à un char . On est arrivé à un stade de déshumanisation digne des pires génocides de l'Histore. C'est vraiment effrayant ce qu'Israël est en train de commettre en terme d'atrocités.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 23 juin 2024 20:05

C
Galfer a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post C'est surtout quand les armes qui servent à tuer des enfants peuvent être vendues par la France ( drones notamment)


Même sans ça Jake. Une famille palestinienne tuee par l’armée israélienne est tout sauf un fait divers.


Ce qui est plaisant avec toi, c'est ta façon de déformer mes propos.
Personne n'a écrit que c'est un fait divers, c'est un fait de guerre.
Je suis juste d'accord avec Bab qui écrit qu'il serait bien qu'il y ait un sujet "Conflit israëlo-palestinien" en parallèle du sujet "Politrique".
Les attentats en France étaient sur le "Topic des FDP" et on était très loin du fait divers ordinaire, non ?

Voilà, c'est tout, m'sieur le procureur.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juin 2024 20:29

Ça serait surtout bien de ne pas tout mélanger, ainsi que de ne pas exporter le sujet politique sur les autres topic comme on peut parfois le voir.

D’autant plus à l’heure où la politique française bat son plein.

Il me semble qu’il y avait à l’époque un sujet Ukraine/Russie. Créez donc un topic “Politique Internationale” pour en discuter entre ceux “que ça intéresse” (guillemets avant que je me fasse traiter d’antisémite… et en plus ma femme est française d’origine et d’aucune confession, argh).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 23 juin 2024 20:40

mister T a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Y a quoi de drôle ?


https://youtu.be/e5HlLlTuOnQ

Et sinon, une vraie réponse ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 23 juin 2024 20:40

milenko a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Y a quoi de drôle ?


l'eau gazeuse?


Donc ce serait révisionniste en plus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 23 juin 2024 20:48

Bab a écrit :Source of the post Ça serait surtout bien de ne pas tout mélanger, ainsi que de ne pas exporter le sujet politique sur les autres topic comme on peut parfois le voir.

D’autant plus à l’heure où la politique française bat son plein.

Il me semble qu’il y avait à l’époque un sujet Ukraine/Russie. Créez donc un topic “Politique Internationale” pour en discuter entre ceux “que ça intéresse” (guillemets avant que je me fasse traiter d’antisémite… et en plus ma femme est française d’origine et d’aucune confession, argh).

Bonne idée
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13218

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 juin 2024 20:57

Toujours en forme Flamby.
Y a pas à dire, ça se passe bien dans la coalition fourre (Pou)tout ^^

https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 30279.html
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

En ligneMessageNicobungy » dim. 23 juin 2024 22:01

Les médias..........
https://youtu.be/E15S580IeP4
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 juin 2024 22:50

Pourquoi on a l'impression que cette élection est une lutte entre les islamistes et les juifs.
Parce que l'état fait mal son boulot.
Rien de normal dans tout cela et croyez moi, cela fatigue beaucoup les " français moyens"

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 juin 2024 22:53


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 24 juin 2024 07:37

ça c'est drôle.


https://twitter.com/WalyDIA/status/1804993188844937566
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 08:21

Nicobungy a écrit :Source of the post ça c'est drôle.


https://twitter.com/WalyDIA/status/1804993188844937566

ahah excellent :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3400

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 24 juin 2024 09:25

dernière ligne droite
pour s'attaquer au front populaire avec l'EG
et le RN avec L ED

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 24 juin 2024 09:27

raymondbarh a écrit :Source of the post
ahah excellent :D


Ce qui est un peu inquiétant dans cette histoire, c'est que c'est un humoriste, en l'occurrence Waly Dia, qui se réfère à la classification des partis établie par le Conseil d'Etat quand les journalistes "sérieux" s'en affranchissent allègrement, emboîtant le pas à la propagande mensongère (désolé, je ne vois pas de mots plus appropriés en la circonstance) du camp présidentiel.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 24 juin 2024 11:05

Les bouffons n'en disaient pas moins des vérités.
Mais ils les disaient en faisant rire.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, les bouffons actuels, autrement dit les humoristes ne sont plus qu'une poignée, et que même eux, on les musèle.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Guilain, Nicobungy et 47 invités