Messages : 1152

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 6 févr. 2020 07:04

vu le montant de son déficit l'OM sera exclu des compétitions européennes à venir
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 6 févr. 2020 07:24

lol les commentaires de rageux ici.

Si le Losc avait fait le job on serait devant eux. On va pas leur en vouloir d'êtrr moins mauvais que nous.

Par contre St E... Au lieu de donner des leçons dans France Football, Puel pourrait commencer à s'y mettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2962
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » jeu. 6 févr. 2020 07:31

zinecote a écrit :Source of the post vu le montant de son déficit l'OM sera exclu des compétitions européennes à venir

Est-ce le suivant qui sera qualifié ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 8306

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 févr. 2020 07:48

zinecote a écrit :Source of the post vu le montant de son déficit l'OM sera exclu des compétitions européennes à venir


Loul ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 6 févr. 2020 08:32

Qu'ils jouent bien ou mal, j'en sais rien je ne les regarde pas, mais ce qui est sur, c'est que Marseille ne montre aucun signe de baisse de régime, ils sont à 2 points par match avec 9 points d'avance sur nous, ça paraît quand même très compliqué de les rattraper, surtout avec l'irrégularité notable dans le jeu du LOSC.
DJ pourrait nous sortir son fameux statisticien qui nous donnerait les chances que le losc finisse deuxième, elles doivent être extrêmement faibles.
Sinon, notre bonne période va-t-elle se poursuivre, on le souhaite et on le saura vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 févr. 2020 09:38

Si je ne dis pas de conneries Marseille a le même nombre de points que nous la saison dernière au bout de 23 journées.

Cette saison dernière qui a été exceptionnelle pour le Losc. Si elle l'était pour le Losc elle doit l'être aussi pour Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7059

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 févr. 2020 10:13

Marseille a aussi la chance avec elle et ça fait partie du jeu. Leur deuxième place, ils ne l'ont volée à personne. Si on veut la troisième place, faut aller la chercher. Pour la deuxième, faut surtout prier...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5801

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 6 févr. 2020 10:42

LudwigVon a écrit :Marseille a aussi la chance avec elle et ça fait partie du jeu. Leur deuxième place, ils ne l'ont volée à personne. Si on veut la troisième place, faut aller la chercher. Pour la deuxième, faut surtout prier...


et pour la 5ème place ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 févr. 2020 11:05

Regarder Sainté-Marseille, vous aimez vous faire mal les gars...

Messages : 3509

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 6 févr. 2020 11:47

si si si on avait pris certains matchs au sérieux, on serait à la lutte avec eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16554

index

En ligneMessagedodger » jeu. 6 févr. 2020 12:56

Terminer européens serait déjà une très bonne performance après avoir été battus par Amiens, Dijon et surtout Toulouse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 févr. 2020 13:04

Et si Marseille n'avait pas perdu certains matchs, ils seraient encore plus devant...

Je me suis toujours fixé une règle : Au bout de 38 journées de Championnat, le classement reflète la valeur de chaque équipe. Si l'OM finit 2ème, c'est qu'ils l'auront mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 6 févr. 2020 13:05

Lapalisse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2957

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 6 févr. 2020 13:43

PO a écrit :Et si Marseille n'avait pas perdu certains matchs, ils seraient encore plus devant...

Je me suis toujours fixé une règle : Au bout de 38 journées de Championnat, le classement reflète la valeur de chaque équipe. Si l'OM finit 2ème, c'est qu'ils l'auront mérité.


ou pas. #valise-a-nanard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 févr. 2020 13:53

Certes, mais c'est un épiphénomène.

Messages : 3359

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 6 févr. 2020 14:03

3ème serait déjà un excellent résultat pour nous dans une saison de confirmation et sans Pépé.

Si on doit se battre dans un sprint final contre Rennes pour cette place, y'a quand même pire. Rennes a toujours coincé pour ça.
On a déjà joué le PSG contrairement à l'OM et on les reçoit, y'a des points à rattraper là-dessus mais faut déjà enchainer les bonnes performances à l'extérieur.

Messages : 8306

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 févr. 2020 14:15

Y a un alignement des planètes cette année , mais au moins même si c est pas foot champagne , pour l'instant le projet de l entraîneur passe auprès des joueurs. Ça joue plus dans la " gestion" mais y a eu aussi des réactions après avoir concédé le premier but.
Pas l impression que ça soit plus moche que sous Baup.
Et c est enfin assez solide derrière , ça faisait longtemps. Ça me fait penser à pas mal d égards , comme certains l évoquent ici ,à la saison du lox l an dernier.
Payet est le seul créateur de jeu et il porte l équipe à bout de bras, ce qui justifie probablement dans sa tete sa récente sortie médiatique sur les garanties pour l an prochain.
Merci Mandanda qui est bien revenu à son niveau
Je suppose qu' il faut d abord redevenir solide et costaud avant de se projeter dans un jeu plus séduisant .. L effectif est pas ouf mon plus ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessageZappa » jeu. 6 févr. 2020 17:50

Dageek a écrit :Source of the post Y a un alignement des planètes cette année , mais au moins même si c est pas foot champagne , pour l'instant le projet de l entraîneur passe auprès des joueurs. Ça joue plus dans la " gestion" mais y a eu aussi des réactions après avoir concédé le premier but.
Pas l impression que ça soit plus moche que sous Baup.
Et c est enfin assez solide derrière , ça faisait longtemps. Ça me fait penser à pas mal d égards , comme certains l évoquent ici ,à la saison du lox l an dernier.
Payet est le seul créateur de jeu et il porte l équipe à bout de bras, ce qui justifie probablement dans sa tete sa récente sortie médiatique sur les garanties pour l an prochain.
Merci Mandanda qui est bien revenu à son niveau
Je suppose qu' il faut d abord redevenir solide et costaud avant de se projeter dans un jeu plus séduisant .. L effectif est pas ouf mon plus ..


Rien n'est plus moche que sous Baup !
Et il donne des leçons sur BEIN sans savoir aligner 5 mots ... un cador !

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 6 févr. 2020 18:42

J’ai toujours rêvé d’un classement qui tiendrait compte de la forme de l’adversaire au moment où on le rencontre (ce qui est impossible à faire).
Je m’explique : les équipes ont des cycles sur une saison. Si la chance fait que sur 2 matchs sur 3 vous rencontrez des équipes en pleine bourre, votre classement, à valeur égale, sera différent d’un autre club qui affrontera les équipes en cycle faible.
Or c’est bien ce qui peut arriver sur une saison. Un classement n’est pas le résultat de la valeur intrinsèque d’un groupe mais aussi des hasards du calendrier qui font que vous rencontrez certaines équipes a de bons ou mauvais moments. A mon avis, seul Paris n’est pas impacté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 6 févr. 2020 18:53

Raouliché a écrit :J’ai toujours rêvé d’un classement qui tiendrait compte de la forme de l’adversaire au moment où on le rencontre (ce qui est impossible à faire).
Je m’explique : les équipes ont des cycles sur une saison. Si la chance fait que sur 2 matchs sur 3 vous rencontrez des équipes en pleine bourre, votre classement, à valeur égale, sera différent d’un autre club qui affrontera les équipes en cycle faible.
Or c’est bien ce qui peut arriver sur une saison. Un classement n’est pas le résultat de la valeur intrinsèque d’un groupe mais aussi des hasards du calendrier qui font que vous rencontrez certaines équipes a de bons ou mauvais moments. A mon avis, seul Paris n’est pas impacté.

Pratiquement persuadé qu'on arriverait au classement actuel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], Calamar, crénu, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, Gnou, Jooo, Lejo, losc_vador, Med, Miladin Béca, mlebbe, MrK, Mylosc59, Nick Cave, PLE, Sam, Steve Lacy, Vieuxsage, xXSWAGmaster69420Xx, zarko, zaz et 54 invités