C'est clair, dès qu'on roule beaucoup, tous les calculs ramènent au Diesel.
J'en discutais avec un concessionnaire Ford/Kia/Hyunday la semaine dernière. Tout ses hybrides (donc à base essence) sont annoncées aux alentours de 450km d'autonomie ( même pas la moitié de ma Focus diesel actuelle) et avec des consommations qui vont être celles d'un moteur essence classique, voire plus puisqu'il s'agit toujours de SUV lourds comme des chars d'assaut et que les batteries se vident à vitesse grand V sur autoroute.
Donc l'hybride attendra, la remplaçante sera encore une diesel.
J'en discutais avec un concessionnaire Ford/Kia/Hyunday la semaine dernière. Tout ses hybrides (donc à base essence) sont annoncées aux alentours de 450km d'autonomie ( même pas la moitié de ma Focus diesel actuelle) et avec des consommations qui vont être celles d'un moteur essence classique, voire plus puisqu'il s'agit toujours de SUV lourds comme des chars d'assaut et que les batteries se vident à vitesse grand V sur autoroute.
Donc l'hybride attendra, la remplaçante sera encore une diesel.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Pas eu le choix pour ma caisse de fonction : hybride...
J'ai pris la DS7.
Entre les emissions CO2, la motorisation, le cout catalogue... j'ai pris ça.
Entre les emissions CO2, la motorisation, le cout catalogue... j'ai pris ça.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok cool, belle caisse et confortable.
je confirme, j'en ai une depuis 18 mois, j'en suis super content.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Tish a écrit :Source of the post 7l avec ma golf.
Éthanol :)
7l à l'éthanol c'est pas beaucoup!c'est quelle golf?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lejo a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok cool, belle caisse et confortable.
Tu as quelle version ?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postLejo a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok cool, belle caisse et confortable.
Tu as quelle version ?
Performance Line 180cv essence.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Tish a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post 11L avec mon Grand Cherokee...^^
Bordel!
Ton budget essence doit être énorme.
Certes. Mais je ne m'en sers que pour les besoins persos.
Je vais au boulot en train.
Bon malgré cela j'ai quand même fait 40.000 km depuis que je l'ai acheté, en janvier 2019.
Mais j'économise sur d'autres choses.
Lejo a écrit :Source of the post ou beaucoup , beaucoup, beaucoup d'éoliennes, mais pas trop de vent, ou ils sont arrêtées. ils ne fonctionnent pas périodes de vents violents.
surtout les éoliennes (blandin) installées à Dunkerqur