Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 juin 2024 11:21

Putain la gueule du pays en ce moment ...


https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 24 juin 2024 11:45

jake the dog a écrit :Source of the post Putain la gueule du pays en ce moment ...


https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839


Ils sont nombreux ? J'ai l'impression que ca se cantonne à quelques villes (angers, lyon, etc).
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 juin 2024 11:48

Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Putain la gueule du pays en ce moment ...


https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839


Ils sont nombreux ? J'ai l'impression que ca se cantonne à quelques villes (angers, lyon, etc).


C'est juste un avant goût de ce à quoi on va avoir droit si le RN passe . On est déjà dans une forme de décomplexion de la parole fasciste , raciste, antisémite et islamophobe avec ces fous. Encore un peu de confiance et des évènements comme ca :

https://twitter.com/Bob30031583/status/1804970310707692016

On va y avoir droit de plus en plus ....
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 24 juin 2024 12:02

jake the dog a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Putain la gueule du pays en ce moment ...


https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839


Ils sont nombreux ? J'ai l'impression que ca se cantonne à quelques villes (angers, lyon, etc).


C'est juste un avant goût de ce à quoi on va avoir droit si le RN passe . On est déjà dans une forme de décomplexion de la parole fasciste , raciste, antisémite et islamophobe avec ces fous. Encore un peu de confiance et des évènements comme ca :

https://twitter.com/Bob30031583/status/1804970310707692016

On va y avoir droit de plus en plus ....


Le témoignage est glaçant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 13:01

crénu a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
ahah excellent :D


Ce qui est un peu inquiétant dans cette histoire, c'est que c'est un humoriste, en l'occurrence Waly Dia, qui se réfère à la classification des partis établie par le Conseil d'Etat quand les journalistes "sérieux" s'en affranchissent allègrement, emboîtant le pas à la propagande mensongère (désolé, je ne vois pas de mots plus appropriés en la circonstance) du camp présidentiel.

La macronie a bien préparé l’état : entre les purges médiatiques et les lois liberticides (« pourquoi vous ralez ? Si vous avez rien à vous reprocher c’est pas grave d’être surveillé :) et puis oh ça va on est en démocratie y’a un état de droit c’est pas l’extrême droite au pouvoir hein *emoji clown* ») y’a tout un arsenal merveilleux pour toute démocratie défaillante qui veut pencher vers pire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 24 juin 2024 13:13

raymondbarh a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
ahah excellent :D


Ce qui est un peu inquiétant dans cette histoire, c'est que c'est un humoriste, en l'occurrence Waly Dia, qui se réfère à la classification des partis établie par le Conseil d'Etat quand les journalistes "sérieux" s'en affranchissent allègrement, emboîtant le pas à la propagande mensongère (désolé, je ne vois pas de mots plus appropriés en la circonstance) du camp présidentiel.

La macronie a bien préparé l’état : entre les purges médiatiques et les lois liberticides (« pourquoi vous ralez ? Si vous avez rien à vous reprocher c’est pas grave d’être surveillé :) et puis oh ça va on est en démocratie y’a un état de droit c’est pas l’extrême droite au pouvoir hein *emoji clown* ») y’a tout un arsenal merveilleux pour toute démocratie défaillante qui veut pencher vers pire


T'es le premier que je vais dénoncer au gauleiter Ciotti. Sale bolchevique !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21438

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 13:14

Tu viens de m'apprendre un mot petit ours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 14:10

Ursulet a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post

Ce qui est un peu inquiétant dans cette histoire, c'est que c'est un humoriste, en l'occurrence Waly Dia, qui se réfère à la classification des partis établie par le Conseil d'Etat quand les journalistes "sérieux" s'en affranchissent allègrement, emboîtant le pas à la propagande mensongère (désolé, je ne vois pas de mots plus appropriés en la circonstance) du camp présidentiel.

La macronie a bien préparé l’état : entre les purges médiatiques et les lois liberticides (« pourquoi vous ralez ? Si vous avez rien à vous reprocher c’est pas grave d’être surveillé :) et puis oh ça va on est en démocratie y’a un état de droit c’est pas l’extrême droite au pouvoir hein *emoji clown* ») y’a tout un arsenal merveilleux pour toute démocratie défaillante qui veut pencher vers pire


T'es le premier que je vais dénoncer au gauleiter Ciotti. Sale bolchevique !

Ils ont déjà tout sur moi, t'inquiète pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 24 juin 2024 15:30

jack n'est pas prof , c'est un commissaire politique de LFI, délégué à la propagande au sein de ce forum
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2122
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » lun. 24 juin 2024 15:49

Volodimir a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit:
> Putain la gueule du pays en ce moment ...
>
>
https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839

Les bonnes vieilles ficelles des gauchistes.
Sortir une photo de quelques nazillons pour générer la peur du vote à droite.
On verra les deux prochains week end si ça marche encore.


Moui pas faux... enfin si on est exhaustif, les chars russes sur les Champs Elysées si Mitterrand était élu, c'est pas les gauchistes qui les vendaient à l' électorat et ce n'était pas moins ridicule/mensonger pour autant.

Bref comme d'habitude, on vend de la peur plutôt que du projet social/de société. Ils se valent dans la médiocrité.

Et on n'a pas besoin de voir dans 2 semaines, ça ne marche pas maintenant, ça ne marchera pas plus dans la prochaine quinzaine. Y aura quelques électeurs à la marge du bloc centriste à gratter au mieux.
Le reste sait pour qui il va voter, que ce soit par conviction ou par envie de renverser la table, c'est comme les abstentionnistes, y en a qui ne votent pas par conviction et d'autres par lassitude/dégoût.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 15:56

Volodimir a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit:
> Putain la gueule du pays en ce moment ...
>
>
https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1804812999334428839

Les bonnes vieilles ficelles des gauchistes.
Sortir une photo de quelques nazillons pour générer la peur du vote à droite.
On verra les deux prochains week end si ça marche encore.

Ouhouuuuuh ! Allooooo, ici la vraie vie Volodimir ! Coucou !!

C'est un article documenté, pas une invention des "gauchistes", l'as tu seulement lu ? Ce n'est par ailleurs pas la première fois depuis ces derniers mois que ce type d'événement se produit et est documenté. Réveille-toi "Volodimir"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 16:05

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bref comme d'habitude, on vend de la peur plutôt que du projet social/de société. Ils se valent dans la médiocrité.

Alors celle là elle est bien bonne xD

1. c'est gonflé de dédaigner le barrage contre l'extrême droite dès que ce n'est plus son camp qui en est le bénéficiaire, vraiment très "savoureux" pour les castors comme moi

2. non ce n'est pas juste la peur qui est mise en avant (contrairement à ce qu'a fait EM en 2017 et 2022). Là oui il y a un barrage à faire, mais si ce n'était pas déjà suffisamment important EN SOI, il y a AUSSI un programme détaillé (ni le RN ni En marche n'ont fait cet effort), programme qui est le SEUL a avoir été chiffré et dont le financement s'appuie sur le travail de plusieurs économistes. Faire comme si ce n'était que jouer sur la peur et pas AUSSI sur l'espoir d'une vie meilleure après des années de maltraitance sociale c'est quand même gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 24 juin 2024 16:24

Le programme commun de 1981 était chiffré, lui aussi...

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2122
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » lun. 24 juin 2024 16:27

1. Je n'ai pas de "camp" et je te laisse à tes insinuations sans fondement, vous pouvez tous aller vous faire enculer autant que vous êtes gauchiasses, droitards et autres trous de balle au centre (no homo-phobes)...et on va éviter tout point Godwin en la matière, y en a bien assez sur ce topic déjà.

Tu sélectionnes d'ailleurs une part de mon message et oublie bizarrement le passage où je rappelle que lesdites "ficelles" ne sont pas que l'apanage de la gauche dans l'histoire politique française. C'est pourtant la première chose que je mentionne. Apparemment la malhonnêteté intellectuelle n'est pas que l'apanage de la droite, merci de le rappeler surtout dans un message où tu me reproches de ne pas être exhaustif... charité bien ordonnée, toussa...

2. Les idées c'est important bien plus que la peur oui, mais c'est pas ce qui est mis en avant en revanche, médias et partis compris.
Ils pratiquent la même danse et ont TOUS SANS EXCEPTION largement démontré leur manque d'intérêt pour le sort des Français au-delà de leurs petits intérêts militants de clocher.

Je le redis, allez tous bien vous faire enculer. Y en a marre depuis belle lurette et pas un pour rattraper l'autre.
C'est pas grave au fond, ça ne vous empêchera pas de venir prêcher la bonne parole bien pensante, pas plus que ça n'empêchera les cons de l'autre bord de vous rabaisser comme vous le faites avec eux... Macron doit être mort de rire à voir le spectacle...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 24 juin 2024 17:27

une blagounette d'actualité :

L'enseignant demande à sa classe : "qui est fan de MELENCHON ?"
Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MÉLENCHON, mais voulant être aimés de l'enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l'exception du petit Julien.
L'enseignant a demandé au petit Julien pourquoi as-tu décidé d'être différent... encore une fois ?
Petit Julien a dit :
- "Parce que je ne suis pas un fan de MÉLENCHON !"
Le professeur a demandé :
- "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MÉLENCHON ?"
Julien a répondu:
- "Parce que je suis de droite !"
Le professeur lui a demandé pourquoi il est de droite ?
Le petit Julien répondit :
- "Eh bien, ma mère est de droite et mon père est également de droite, alors je suis de droite !"
Le professeur, agacé par cette réponse, lui demanda :
- "Si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?"
Le petit Julien a répondu :
- "Un fan de MÉLENCHON !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 24 juin 2024 17:57

loul....


https://twitter.com/realmarcel1/status/1805249743255158943

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 18:06

milenko a écrit :Source of the post loul....


https://twitter.com/realmarcel1/status/1805249743255158943

putain.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 juin 2024 18:08

On pourrait mettre un concombre raciste à la tête du RN ça continuerait de grimper .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21438

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 18:12

"Où trouvez-vous vos 7 milliards pour financer votre mesure sur la TVA ?"

Logiciel Bardela 3.0 : Répondre à cette salope de journaliste / TVA / Financement / Eluder :

Pochette jaune : "Nous allons faire un audit des finances de l'état"

Pochette bleue : "Sur les coûts de l'immigration"

Pochette rouge : "Nous sommes le rempart contre l'antisémitisme"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juin 2024 18:23

Je viens d apprendre que Dominique Voynet est candidate ds le Doubs (abstiens toi)

Elle a été "touchée par le cynisme du Pdt annonçant la dissolution"

M est avis qu'elle est touchée par un revers financier et qu'il faut vite recourir aux bons et loyaux services du trésorier de l'assemblée ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Dogue-Son, Galfer, lenormal, M@SH, Med, Namtok, Nicalbat, PapydeLil, PLE, SamT, Skywalker, Zappa et 76 invités