Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 24 juin 2024 15:43

74 ans.
Il a été banni à vie de la F1 mais il s'est porté en justice à Paris et celle-ci a cassé cette sanction.
Il a du être absent 1 ans ou 2 avant de revenir, entre autre, comme agent de pilote (actuellement le fils Doohan)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 juin 2024 15:53

Il a été banni pour avoir planté une voiture à >70 ans ?

Y a un détail qui m'échappe.
Je ne suis pas trop la F1 mais connais un peu le personnage de nom, il a une réputation un peu flamboyante sinon sulfureuse je crois mais là je ne pige pas.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 24 juin 2024 16:57

Alias Fr a écrit :Source of the post Il a été banni pour avoir planté une voiture à >70 ans ?

Y a un détail qui m'échappe.
Je ne suis pas trop la F1 mais connais un peu le personnage de nom, il a une réputation un peu flamboyante sinon sulfureuse je crois mais là je ne pige pas.

https://www.leparisien.fr/sports/formul ... 641012.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 24 juin 2024 17:01

Alias Fr a écrit :Source of the post Il a été banni pour avoir planté une voiture à >70 ans ?

Y a un détail qui m'échappe.
Je ne suis pas trop la F1 mais connais un peu le personnage de nom, il a une réputation un peu flamboyante sinon sulfureuse je crois mais là je ne pige pas.


Au GP de Singapour, il a ordonné à Nelson Piquet Jr de toucher le mur pour faire sortir le SC et aider à faire gagner Alonso
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22

index

Hors ligneMessageTriple5 » mar. 25 juin 2024 13:02

https://www.youtube.com/watch?v=8scIZblNats

...tout est magnifiquement raconté ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 juin 2024 14:17

Merci, super instructif pour le profane que je suis!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 juin 2024 14:27

Ça ne fait vraiment pas très sérieux pour Renault et Alpine . Même si c est un rôle plutôt représentatif. Déjà que l écurie se fait moquer par tout le plateau depuis deux / trois ans et que la voiture de cette année est une merguez ..
heureusement pour eux elle commence à mieux tourner depuis 2 GP

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 25 juin 2024 17:04

Dageek a écrit :Source of the post Ça ne fait vraiment pas très sérieux pour Renault et Alpine . Même si c est un rôle plutôt représentatif. Déjà que l écurie se fait moquer par tout le plateau depuis deux / trois ans et que la voiture de cette année est une merguez ..
heureusement pour eux elle commence à mieux tourner depuis 2 GP

Qu'est-ce que ça avait plus de gueule quand c'etait Renault en jaune et noir! Magnifiques monoplaces! Maintenant elles sont trop discrète
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 26 juin 2024 07:32

La livrée est pas ouf c est clair . Y avait mieux à faire avec le bleu alpine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juin 2024 04:03

MOTO GP

Image

FORMULE 1

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nicobungy, ritonlosc, steely dan, Thatsallineed, whodareswins et 86 invités