C'est pas sur Netflix mais tout simplement trouvable sur Youtube : comme on parle beaucoup du "Last Dance" sur Michael Jordan (c'est la même époque), je ne peux que vous conseiller de voir ou revoir "Once Brothers", qui raconte l'amitié brisée entre Drazen Petrovic et Vlade Divac suite à la guerre de Yougoslavie. Un film documentaire très touchant ! (en VOSTF)
https://www.youtube.com/watch?v=PKVBz5nFKJE&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=PKVBz5nFKJE&feature=emb_logo
Tiens j'ai reçu le répéteur Wifi y'a quelques jours.
Bon quand tu testes la vitesse de connexion sur le démodulateur Canal par exemple, je passe de 30/40 Mb/s à 60/70 Mb/s mais ça n'empêche pas d'avoir toujours des micros coupures par moment.
En haut je suis à 360 Mb/s.
Après ça n'a peut être rien à voir avec le Wifi (?).
Bon quand tu testes la vitesse de connexion sur le démodulateur Canal par exemple, je passe de 30/40 Mb/s à 60/70 Mb/s mais ça n'empêche pas d'avoir toujours des micros coupures par moment.
En haut je suis à 360 Mb/s.
Après ça n'a peut être rien à voir avec le Wifi (?).
T'as essayé de rapprocher le répéteur de la box pour voir si ça augmente le débit ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
La limite n'est plus vraiment la fibre mais le wi-fi.
T'as essayé en coupant tous les appareils sauf canal ?
T'as essayé en coupant tous les appareils sauf canal ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non.
Après sur Canal ça me marque que la connexion est excellente et vu le graphique je pense que tu ne peux pas aller plus que 100Mb/s donc 60/70 c'est déjà bien.
Disons que je pensais juste que tout allait être à "fond" avec la fibre.
tout dépend aussi du type de connexion wi-fi.
tu peux avoir 2Gb/s sur ta box, si derrière ton wi-fi est en 802.11g, tu n'iras pas au delà de 25Mb/s sur les équipements connectés
D'un gars qui chasse des rats dans son potager.
No offense Miladin, hein...;)
No offense Miladin, hein...;)
Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai commencé Snowpiercer hier...
J'irais pas plus loin. Les points "Social Justice" avant même la fin de l'épisode 1. Et c'est bourré d'incohérences. Nul comme souvent en ce moment.
C'est surtout une très très mauvaise adaptation qui oublie le propos de fond "lutte des classes" de la BD pour en faire une pauvre série policière vaguement fantastique.
Aucun intérêt. Grosse déception.
Va plutôt lire la bande dessinée si ce n'est pas déjà fait !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain