Casim' a écrit :Un taiseux, un gars qui ne dit pas un mot de trop, mais qui agit.
Dans le privé, il doit certainement être bien plus disert, mais face caméra, ce n'est pas le mec exubérant, hyper-communicatif. Pour autant, c'est un bosseur, efficace, tranquille.
En ce sens, c'est pour ça que je dis que c'est un vrai lyonnais.
lire ce genre de déclaration de la part d'un nordiste, ça m'interpelle...
rien à voir avec Genesio, que je connais pas. Par contre, la définition du lyonnais est marrante
lenormal a écrit :Source of the post Lille meilleure défense de L1, à égalité avec le PSG... et Rennes est mené chez lui 0-1.
C'était bien la peine de faire signer Brice Samba !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Lyon-Toulouse, les compos
Lyon : Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Veretout, Matic, Tolisso (c) - Cherki, Mikautadze, Benrahma.
Toulouse : Restes - Canvot, Cresswell, McKenzie - Dønnum, Genreau, Casseres, Gabriel Suazo (c) - Aboukhlal, King, Gboho.
A l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Lyon reçoit Toulouse ce samedi (21h05, DAZN). Pour ce match, l'entraîneur lyonnais Pierre Sage doit composer sans Lacazette, blessé. Il peut compter en revanche sur la présence de sa recrue Thiago Almada, remplaçant au coup d'envoi. Côté toulousain, Carles Martinez Novell est privé de Nicolaisen, Sidibé, Sierro et Schmidt, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Lyon : Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Veretout, Matic, Tolisso (c) - Cherki, Mikautadze, Benrahma.
Toulouse : Restes - Canvot, Cresswell, McKenzie - Dønnum, Genreau, Casseres, Gabriel Suazo (c) - Aboukhlal, King, Gboho.
Rennes qui va se retrouver 15e demain si il y a un vainqueur entre Sainté et Nantes. Ils ont claqué combien au mercato eux cet été? Juste à titre d'information...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rennes qui va se retrouver 15e demain si il y a un vainqueur entre Sainté et Nantes. Ils ont claqué combien au mercato eux cet été? Juste à titre d'information...
73,8M cet été. Et il faut rajouter 35 pour cet hiver
Et 0-2 pour Brest
PO a écrit :Source of the post Ajorque 6 buts en 16 matchs de L1 : Honnête.
Un rythme d'une bonne douzaine annuelle, c'est même bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zarko a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Un taiseux, un gars qui ne dit pas un mot de trop, mais qui agit.
Dans le privé, il doit certainement être bien plus disert, mais face caméra, ce n'est pas le mec exubérant, hyper-communicatif. Pour autant, c'est un bosseur, efficace, tranquille.
En ce sens, c'est pour ça que je dis que c'est un vrai lyonnais.
lire ce genre de déclaration de la part d'un nordiste, ça m'interpelle...
rien à voir avec Genesio, que je connais pas. Par contre, la définition du lyonnais est marrante
Je parle de vrais lyonnais. Des natifs de Lyon, originaires de Lyon, y ayant passé leur vie.
J'ai un certain nombre de collègues qui sont nés sur les bords du Rhône ou de Saône, ou sur les hauteurs de Fourvière, de la Croix-Rousse ou encore à Vaise.
Le lyonnais n'est pas expansif, n'est pas exubérant, peut paraître froid et distant, voire hautain, mais quand on le connaît, c'est tout à fait autre chose.
Et pour tout dire, je suis de plus en plus enclin à affirmer que les lyonnais sont beaucoup plus fidèles en amitié que dans le Nord, et particulièrement bosseurs.