index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 30 janv. 2025 08:06

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Olivier vient de rentrer 11 M€ de caillasse dans les caisses (- les 2M€ pour Traumer), il peut les réinvestir sur l’algérien du Feyenoord ?

si je devais le juger sur le match de ce soir,ce serait un grand non merci...

+ 1

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 janv. 2025 08:07

LudwigVon a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Parce que vous croyez que Santiago Gimenez était réellement blessé ?
Vous l’aurez lu ici en 1er^^

Marrant, cette pensée m'avait effleuré lors de sa sortie...

D'après la presse néerlandaise, Gimenez serait encore blessé. Il semblerait avoir la réputation d'un joueur fragile.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 janv. 2025 08:08

Blessure aux adducteurs non ?

Mais ce n’est pas une pubalgie O:-)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 janv. 2025 08:08

Par contre, il faut bétonner Bakker.
Il a été phénoménal.
Son duo avec Sahraoui a été démentiel. Ils ont rendu fous les bataves.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 janv. 2025 08:12

Les 2 ont joue au pays bas d'ailleurs... Surcroît de motivation ?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 janv. 2025 08:14

J'en ai parlé hier avec mes voisins de stade.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 janv. 2025 08:26

PapydeLil a écrit :Source of the post Par contre, il faut bétonner Bakker.
Il a été phénoménal.

C'est aussi qu'ils connaissaient bien leurs adversaires, l'un vient d'Heerenveen et l'autre d'Amsterdam.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 30 janv. 2025 09:17

PapydeLil a écrit :Source of the post Par contre, il faut bétonner Bakker.
Il a été phénoménal.

exact, sacrée association!!

incroyable entente
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 janv. 2025 09:27

butagaz a écrit :Source of the post Les 2 ont joue au pays bas d'ailleurs... Surcroît de motivation ?

Ils ont peut être été archi motivés lors des derniers entraînements...
Aussi, on les a mangé physiquement, alors qu'on avait sur le terrain Bouaddi, Angel, Sarahoui et Cabella... On a abusé des petits espaces, et cela a fonctionné.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 janv. 2025 09:41

Si y'a une fenêtre pour recruter Bakker, ça sera certainement dès cet hiver mais est ce que c'est possible pendant un prêt ? Aucune idée mais quel putain de joueur.... au final il est baladé partout, rarement décevant mais quand il joue à son poste quel monstre. C'est seulement la 2/3eme fois je pense en plus ?

Puis avoir un lateral qui centre bien et fort devant le but, que ça fait du bien. Défensivement il a mangé notre futur joueur ^^

D'ailleurs le concernant, il a beaucoup de similitude avec notre Kosovar dans son jeu... et ils portent le même numéro 23 derrière leur maillot !

Bon sinon Oliv, que vas tu nous sortir de ton chapeau ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 janv. 2025 09:50

Le petit lillois annonce aucune arrivée en ce mercato... L'équipe le journal crédite un 9 a Osame ... Bravo mon chouchou.. il transpire foot ce gamin... Bakker Sarahoui duo gagnant..

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 janv. 2025 09:50

Decevant le 23 non ?

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 janv. 2025 10:01

zaz a écrit :Source of the post Le petit lillois annonce aucune arrivée en ce mercato... L'équipe le journal crédite un 9 a Osame ... Bravo mon chouchou.. il transpire foot ce gamin... Bakker Sarahoui duo gagnant..

raccourci trop rapide
le petit lillois évoque le non remplacement de Bayo si ce dernier part. Pardo est évoqué comme une alternative en 9 selon le besoin.
Rien à voir avec un possible recrutement sur l'aile droite avec la longue absence de Zegh

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 janv. 2025 10:01

butagaz a écrit :Source of the post Decevant le 23 non ?

c'est pour Liverpool de toute façon ^^

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 janv. 2025 10:16

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le petit lillois annonce aucune arrivée en ce mercato... L'équipe le journal crédite un 9 a Osame ... Bravo mon chouchou.. il transpire foot ce gamin... Bakker Sarahoui duo gagnant..

raccourci trop rapide
le petit lillois évoque le POSSIBLEnon remplacement de Bayo si ce dernier part. Pardo est évoqué comme une alternative en 9 selon le besoin.
Rien à voir avec un possible recrutement sur l'aile droite avec la longue absence de Zegh

Conditionnel....

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 janv. 2025 10:17

Steve Lacy a écrit :
zarko a écrit :Source of the post

raccourci trop rapide
le petit lillois évoque le POSSIBLEnon remplacement de Bayo si ce dernier part. Pardo est évoqué comme une alternative en 9 selon le besoin.

Conditionnel....

ouais, mais loin d'un "aucune arrivée sur le mercato".

index

En ligneMessageZappa » jeu. 30 janv. 2025 10:24

Namtok a écrit :Source of the post J'aurais jamais pensé dire ça, mais la priorité numéro 1, c'est un contrat de 5 ans pour Baker. Impeccable à tous les niveaux, et en particulier dans l'état d'esprit, surtout pour un joueur prêté.
Je trouvais qu'il était sous-côté au PSG, mais c'est plus que ça, chez nous il est extraordinaire.

Il a le potentiel pour devenir un taulier chez nous. La polyvalence en bonus.

Et la 2eme : Genesio pour 5 ans aussi ;-)

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 janv. 2025 10:26

On aurait prioritairement besoin d’un défenseur avec les prêts de Touré et Fernandes, ça peut tourner à la catastrophe siDiakhité ou Alexsandro se blesse.

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 30 janv. 2025 10:43

Pour Bakker, il est néerlandais et c'était aussi un match important pour lui, au regard de sa sélection.
Enfin bravo vraiment

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 30 janv. 2025 10:49

Dans l'état, je pense qu'on a besoin d'un ailier droit et d'un défenseur central. C'est bien de prêter nos jeunes, mais si on a des grosses blessures de cadres, on se retrouve avec des trous dans les possibilités de remplacement et la réflexion est plus difficile sur le recrutement, d'autant plus si les jeunes prêtés performent.

On a quand même une belle équipe, bien fourni à certains postes, j'ai rarement vue le poste d'arrière gauche aussi bien fournis en qualité et en quantité : Gud', Ismaily et Bakker. WTF !
Et on a quand même une bonne stratégie de recrutement d'aller chercher des joueurs polyvalents et avec des qualités mentales saines et fortes.

Si Bayo part, bonne chance à lui. Mais on va trembler, si l'une des articulations de JoDa couine ou si un muscle fait clac.

Bonne migraine à tous :)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »