Avatar de l’utilisateur
Messages : 469

index

En ligneMessageM@SH » sam. 22 juin 2024 16:42

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 juin 2024 16:45

M@SH a écrit :Source of the post +1


+1
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 16:54

PL is PL.
Le hors-sujet est sa marque de fabrique.
Après, j'm'en fous, j'lis rien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 juin 2024 09:57

La vie est belle!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 27 juin 2024 23:55

Il fait couler tous les clubs dans lesquels il passe, mais bordel il est fort quand même dans le fond... Alors oui c'est sans doute retarder l'inévitable pour Bordeaux (je vois pas comment ça va s'améliorer dans un futur proche de toute façon...), mais on peut lui reconnaitre sa faculté à rebondir malgré les circonstances, même si in fine, ça finit toujours en eau de boudin (Boavista, Mouscron, Lotus...)

En vrai il sait s'entourer (cf chez nous avec Campos et Bielsa, même si ça aura été une catastrophe pour le deuxième cité, sur le papier c'était quand même sacrément intéressant... Moi le premier je voyais enfin le club entrer dans une nouvelle ère et devenir un club capable de challenger Paris ou plus raisonnablement de viser le top 3 chaque saison), et connait les ficelles de la finance, mais c'est un bien mauvais gestionnaire en contrepartie...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 28 juin 2024 01:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il fait couler tous les clubs dans lesquels il passe, mais bordel il est fort quand même dans le fond... Alors oui c'est sans doute retarder l'inévitable pour Bordeaux (je vois pas comment ça va s'améliorer dans un futur proche de toute façon...), mais on peut lui reconnaitre sa faculté à rebondir malgré les circonstances, même si in fine, ça finit toujours en eau de boudin (Boavista, Mouscron, Lotus...)

En vrai il sait s'entourer (cf chez nous avec Campos et Bielsa, même si ça aura été une catastrophe pour le deuxième cité, sur le papier c'était quand même sacrément intéressant... Moi le premier je voyais enfin le club entrer dans une nouvelle ère et devenir un club capable de challenger Paris ou plus raisonnablement de viser le top 3 chaque saison), et connait les ficelles de la finance, mais c'est un bien mauvais gestionnaire en contrepartie...


ben là il rebondit pas , chaque jour qui passe la situation s'empire pour Bordeaux .... toujours plus de dette pour passer une nouvelle fois la DNCG, comment ça pourrait finir autrement que très mal....

il a échoué à maintenir Bordeaux en ligue 1 ( avec loin d'avoir le pire budget/masse salariale) , et échoue complétement à le faire remonter (alors qu'il a un budget/masse salariale pharaonique pour la ligue 2) , à défaut davoir réussi sportivement il fallait au moins qu'il réduise la voilure avec une gestion responsable qui permette à Bordeaux de se stabiliser avant de remonter en ligue 1 tot ou tard (ce qui en général arrive assez vite pour les clubs de cette stature)

on passera sur le fait qu'à Bordeaux (comme dans tous ses autres club) personne ne le voit jamais , les factures/salaires impayés , etc...

c'est une calamité ce type

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 juin 2024 02:01

Par "rebondir" je voulais surtout dire qu'il fait tout son possible pour décaler chacun de ses RDV à la DNCG (c'était déjà le cas chez nous il me semble), le temps de trouver des solutions (qui n'ont rien de viable, si ce n'est à très court terme, le temps d'une saison quoi... La finalité est que ça creusera davantage la dette des girondins sur le long terme, et eux, contrairement à nous à cette époque, n'ont pas un effectif avec une VM élevée pour résorber tout ça...), et ça fonctionne à chaque fois vu que la DNCG accepte de lui laisser encore un laps de temps pour apporter des fonds qui ne sont pas les siens et qui ne le seront jamais...

D'ailleurs on se demande parfois à quoi elle sert cette DNCG. Si vraiment Bordeaux est au bord du précipice sur le plan financier, ce n'est pas son rôle de veiller à ce que le club puisse démarrer et finir le championnat sans finir en cessation de paiement en cours de saison??? Mais à chaque fois, Lopez s'en sort relativement bien, malgré sa gestion destructrice partout où il passe. Quelque chose doit m'échapper dans l'équation...

Et "rebondir" dans le milieu du foot/sport comme il le fait en trouvant toujours des gens/clubs qui lui font confiance les yeux fermés, alors qu'il aurait dû être cramé dans celui-ci depuis belle lurette apres tous ses échecs, ça aussi c'est fort...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Dog62231, Erwinvdb, M@SH, Med, steely dan et 47 invités