Nick Cave a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Je regarde Independance Day avec mon fils
Le mien préfère Mars Attacks !
Perso, je préfère aussi !
Mais bon, pour un gamin de 7 ans, Independance Day est un poil plus simple.
Nick Cave a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Je regarde Independance Day avec mon fils
Le mien préfère Mars Attacks !
DonnieD a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=VurB7_vmTwQ&t=5s
Nick Cave a écrit :Source of the post Il a dû le voir vers 10 ans je crois.
james a écrit :Source of the post j'ai une notification d ursulet qui s'affiche sur mon pseido mais qui n'apparait pas dans le topic bizarre
non nonnicobrb a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post j'ai une notification d ursulet qui s'affiche sur mon pseido mais qui n'apparait pas dans le topic bizarre
Un mp peut être?
james a écrit :Source of the post j'ai une notification d ursulet qui s'affiche sur mon pseido mais qui n'apparait pas dans le topic bizarre
james a écrit :Source of the post putain j'ai regardé La belle americaine hier
QUEL casting avec dhery er colette brosset et leur branquignols il y avait pour des bouts de rôles à la volée jean richard roger pierre jean marc thibaut grosso et modo carmet de funes serrault dheran balutin c marin jacques fabri pierre dac jacques legras..
titish a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Gran Torino sur Netflix hier soir en famille.
3ème fois, et toujours la même sensation de quasi-perfection.
Exact, comme "Million dollars baby", "Mystic river" "Impitoyable" et tant d'autres