Avatar de l’utilisateur
Messages : 3640

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 12 déc. 2021 15:01

eljano a écrit :Source of the post Un bon match nul face à un concurrent direct.
On tient la 11em place jusqu'à la prochaine journée.

Concurrent direct pour la 10e place.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 déc. 2021 15:03

Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain on pouvait revenir au classement et y'avait largement la place de gagner mais bon vu tout ce qu'on loupe.

Y'en a sans doute certains qui vont dire que c'est encore la faute du coach.


Tu as vu deux coach qui avaient envie de gagner ce match ? Moi j’ai vu un nul qui semblait arranger tout le monde.


Et puis bon... c'est pas ma grand-mère qui a décidé de faire entrer Piedcarrésdson dans un role offensif.
Le tout à 10 minutes de la fin, à domicile, dans un match où on a rien montré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 déc. 2021 15:03

Un losc à deux visages celui du championnat et la LDC.. On a toujours du mal en championnat. Pourquoi ?

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 12 déc. 2021 15:03

9 matchs sans défaite, on redevient solide. Manque d’efficacité…. Manque de fraîcheur ? Burak et IKEA bouffent la feuille. Seul reproche à faire à JG est le manque de changement sur la ligne d’attaque mais a t-il le choix?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

En ligneMessageeljano » dim. 12 déc. 2021 15:03

Ya le problème de la pelouse, mais surtout des pigeons, toujours au centre des actions, on doit pouvoir les identifier avec la vidéo.
Faut prendre des mesures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 déc. 2021 15:09

Pas grand chose de positif à ressortir de ce match. Pelouse horrible et approximations techniques des deux côtés. On aurait "mérité" de l'emporter sur la fin, mais dans la finition c'est laid. Entre Yilmaz qui tire deux fois sur Lopes, Gudmundsson qui rate deux fois le cadre à bout portant et Ikoné qui fait du tir aux pigeons à 3 mètres du but, on pouvait pas espérer mieux.

Match post-Europe un dimanche à 13h pour les deux équipes durant lequel je m'attendais pas à grand chose, mais que ce soit de notre côté ou du leur, pour deux équipes qui sont normalement étiquetées top 5 de L1, c'était vraiment mauvais et faible à mon sens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 12 déc. 2021 15:11

eljano a écrit :Source of the post Ya le problème de la pelouse, mais surtout des pigeons, toujours au centre des actions, on doit pouvoir les identifier avec la vidéo.
Faut prendre des mesures.

Excellent le coup des pigeons ! J’avoue j’ai ri
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

En ligneMessageeljano » dim. 12 déc. 2021 15:12

Guilain a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Un bon match nul face à un concurrent direct.
On tient la 11em place jusqu'à la prochaine journée.

Concurrent direct pour la 10e place.

Bien sûr !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, benosc, dodger, Dog62231, eljano, Eric, gros, jfdespinoy, Kwisatz-, lenormal, LittleBuddha, M@SH, MrK, sergent pepper, Spike et 55 invités