index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 janv. 2025 17:19

Match immonde ce Saint Etienne - Nantes. Elles sont loin les deux gloires d'antan.
Nantes qui pose le bus quelque soit l'adversaire c'est absolument dégueulasse comme jeu. Pourtant il y a quelques joueurs intéressants dans cette équipe : Simon, Abline, Lepenant...

Abline je le veux au LOSC la saison prochaine... Bon faudra facilement poser 15 millions dessus à mon avis. Sûr que dans une équipe comme la nôtre il plantera ses 15 buts.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 janv. 2025 17:36

Oh quel but de Diomandé sur corner, tête pleine lucarne ... bon contre son camp mais superbe tête.
Angers - Auxerre 1-0

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 17:36

Belle tête catapulté de Diomandé csc, Angers1-0 Auxerre.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 janv. 2025 17:40

Et rouge pour Osho qui va passer le reste du match où ?

index

En ligneMessageSamos » dim. 19 janv. 2025 17:42

Zappa a écrit :Source of the post Et rouge pour Osho qui va passer le reste du match où ?

Au chaud

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 janv. 2025 17:43

Samos a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et rouge pour Osho qui va passer le reste du match où ?

Au chaud

Y'en a un qui suit ;-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 17:44

Reims 1-0 Le Havre, but de Munetsi.

index

En ligneMessagePrieto » dim. 19 janv. 2025 17:54

Gazza8 a écrit :Source of the post Match immonde ce Saint Etienne - Nantes. Elles sont loin les deux gloires d'antan.
Nantes qui pose le bus quelque soit l'adversaire c'est absolument dégueulasse comme jeu. Pourtant il y a quelques joueurs intéressants dans cette équipe : Simon, Abline, Lepenant...

Abline je le veux au LOSC la saison prochaine... Bon faudra facilement poser 15 millions dessus à mon avis. Sûr que dans une équipe comme la nôtre il plantera ses 15 buts.

L'ex-RâCLeux Kombou s'y opposera comme pour Blas : son projet avec Nantes est tellement plus intéressant que celui du LOSC :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 18:16

Prieto a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Match immonde ce Saint Etienne - Nantes. Elles sont loin les deux gloires d'antan.

L'ex-RâCLeux Kombou s'y opposera comme pour Blas : son projet avec Nantes est tellement plus intéressant que celui du LOSC :-)

Et puis Nantes a posé 12M€ pour l'avoir (10+2), c'est pas pour le lâcher à 15 quand il confirme
Il sera pour Lyon, à la place de Lacazette

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 19 janv. 2025 18:22

lyon sera en ligue 2
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

En ligneMessageHervé » dim. 19 janv. 2025 18:35

Zappa a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Reportage sur le Losc. Canal+

https://www.youtube.com/watch?v=tACdFYg2kgk

ça ne fait que 5 fois depuis hier ;-)

Désolé.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 19:00

Le Gaëtan Perrin, d'Auxerre, c'est un invrevable lui devant. Il a le genre à la Balmont, mais en attaque.
C'est gâchis pour la ligue 1 si il se casse en MLS.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 janv. 2025 19:10

Mouais pas dit qu'Abline aille à Lyon. Que les lyonnais commencent par régler leurs problèmes de trésorerie avant d'envisager le mercato.

Gaëtan Perrin c'est un increvable. Ils sont dans le creux les auxerrois depuis quelques matchs mais ils ont quelques joueurs pas trop mal. Dommage pour eux que Traoré ne soit qu'un prêt.

index

En ligneMessagePrieto » dim. 19 janv. 2025 19:12

Journée parfaite so far ... Si les knackis pouvaient avoir la bonne idée de faire une choucroute de l'amer avec les sardines ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 20:26

Marseille-Strasbourg, les compos

L’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg, ce dimanche (20h45, DAZN), en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Pour ce match, Roberto De Zerbi doit se passer de Ruben Blanco, Kondogbia, Rongier, Harit, Carboni, Moumbagna et Wahi, tous à l’infirmerie. Surprise, Brassier est titulaire en défense. De son côté, Liam Rosenior effectue ce déplacement sans Wiley, Delaine, Mwanga et Sahi Dion, blessés, alors que Sobol est suspendu. Voici la composition des deux équipes.

Marseille : Rulli - Brassier, Balerdi (c) Cornelius - Luis Henrique, Højbjerg, Nadir, Ulisses Garcia - Greenwood, Maupay, Rabiot.

Strasbourg : Petrovic - Doué, Sarr, Doukouré - Ouattara, Andrey Santos, Diarra (c) - Bakwa, Lemarechal, Nanasi - Emegha.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 janv. 2025 21:09

Très bien Strasbourg !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 janv. 2025 21:09

But des saucisses !

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 19 janv. 2025 21:10

Choucroute party !
Allez !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

En ligneMessageQuentin » dim. 19 janv. 2025 21:20

Ça va être un match difficile à Strasbourg. Ils nous avaient bien secoués à l'aller.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 21:20

Emegha : Rapide, puissant, Excellent jeu de tête, malgré sa taille, très technique.

Toute les qualités qui nous ferait un bien énorme !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »