Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Rico y'a un documentaire Netflix sur PNL.
J'ai regardé la BA, dans le public y'a que des gamines de 14 ans.
Tu abuses mais bon, chacun ses goûts.
J’ai regardé, j’ai adoré,stou,j’assume.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Rico y'a un documentaire Netflix sur PNL.
Ricosore a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pour Rico y'a un documentaire Netflix sur PNL.
Tu abuses mais bon, chacun ses goûts.
J’ai regardé, j’ai adoré,stou,j’assume.
Ricosore a écrit :Source of the post On en parle de vos goûts de chiotte ou tout ce que vous écoutez, c’est d’office super ?
Ursulet a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post On en parle de vos goûts de chiotte ou tout ce que vous écoutez, c’est d’office super ?
C’est sans doute nul, mais jamais autant que pnl, des chimpanzés sous lsd et cassoulet feraient de la musique plus harmonieuse avec leur cul que tes deux idoles
Tish a écrit :Source of the post T es tendu rico, tu peux me dire que ma zic est pourri RAF.
Ricosore a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post On en parle de vos goûts de chiotte ou tout ce que vous écoutez, c’est d’office super ?
C’est sans doute nul, mais jamais autant que pnl, des chimpanzés sous lsd et cassoulet feraient de la musique plus harmonieuse avec leur cul que tes deux idoles
Ben pourtant les salles sont pleines, ils sont blindés, tellement leur concept marche du feu de dieu...on es tous con en fait.
Ricosore a écrit :Source of the post Ils ont peut être quelque chose qui fait que...
Ricosore a écrit :Source of the post Sinon y a le rappeur de Roubaix qui monte en puissance ZKR.
Ne me dites pas qu’il n’y a pas de la recherche dans ses paroles ,c’est un phénomène ce gars ,unique en son genre.
Passez à 5min30 (pour celui qui n’a pas de patience) , il fait une dédicace au LOSC et à Ikoné en brandissant notre maillot.
https://youtu.be/8qAkELuFmYQ