index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 30 janv. 2025 21:07

"Mohamed Bayo est fatigué du manque de considération dont il fait l'objet au LOSC et songe de plus en plus à partir"

Pas beaucoup d'autres clubs auraient titularise un joueur de son niveau en Ligue Des Champions. Ingrat.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 30 janv. 2025 21:08

Ca n'est qu'un avis perso mais j'imagine ça : Akpom arrive dans un premier temps pour prendre la place de Bayo. A partir de la saison prochaine, il pourrait prendre le lead en attaque si David venait à quitter le club avec Fernandez-Pardo comme 2ème attaquant de pointe...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 janv. 2025 21:13

Alias Fr a écrit :Source of the post Les 40 patates demandées semblent totalement justifiées, prix du marché quoi.
C'est même pas si cher que cela pour un joueur de ce type j'ai l'impression.
Après faut le voir en action mais ça semble très solide, 23 piges seulement...

C'est tellement le prix que pas une offre n'est venue au Feyenoord ! Le Milan a fait une approche à 10 M€ sans insister plus que ça (source : De Telegraf).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 21:18

Bah on verra en été hein... c'est peut-être pas le moment idéal non plus.

David il est pas arrivé gratis non plus et je vois personne ici qui se plaint que le club ait lâché 30 patates dessus...et personne n'a fait une offre dessus non plus, ah si Marseille pardon pour la même somme ridicule (beurk!)
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 janv. 2025 21:32

Akpom décisif en 10 minutes

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 30 janv. 2025 21:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post "Mohamed Bayo est fatigué du manque de considération dont il fait l'objet au LOSC et songe de plus en plus à partir"

Pas beaucoup d'autres clubs auraient titularise un joueur de son niveau en Ligue Des Champions. Ingrat.

C’est un vieux tweet d’il y a 15j

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 janv. 2025 21:53

Alias Fr a écrit :Source of the post Bah on verra en été hein... c'est peut-être pas le moment idéal non plus

C'est pas faux, le marché des transferts hivernaux c'est toujours un marché de rattrapage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 janv. 2025 23:03

raymondbarh a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post "Mohamed Bayo est fatigué du manque de considération dont il fait l'objet au LOSC et songe de plus en plus à partir"

C’est un vieux tweet d’il y a 15j

C’est aussi une tournure de phrase du “journaliste”, ça ne sort pas de la bouche de Bayo.

À un moment ça va deux minutes de lui casser du sucre sur le dos tous les jours. J’en viens à attendre sagement son départ non pas pour des raisons foncièrement sportives mais pour qu’on arrête d’en parler chaque semaine.

Akpom était pisté pour remplacer David l’été dernier non ? S’il vient finalement pour remplacer le n°2 c’est plutôt un “step up”.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 janv. 2025 23:08

Il est si fort que ça Akpom ? J'ai pas vu de stats récentes terribles pour un AC ...

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 janv. 2025 23:21

Il est remplaçant à l'ajax.
Mais il marque quand même 8 buts.

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 30 janv. 2025 23:37

Je viens de checker ses stats, il met un but toutes les 100/110 minutes environ. Mais je ne connais pas du tout le type de joueur, ni ses qualités et ses faiblesses. Mais cela fait un moment qu'on le suit, on peut faire confiance à notre cellule de recrutement.

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 30 janv. 2025 23:45

Zappa a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Akpom ? J'ai pas vu de stats récentes terribles pour un AC ...

Il joue pas que avant-centre, il peut aussi jouer ailier gauche ou droit. Très bon choix pour moi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 00:09

Guilain a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Akpom ? J'ai pas vu de stats récentes terribles pour un AC ...

Il joue pas que avant-centre, il peut aussi jouer ailier gauche ou droit. Très bon choix pour moi.

Bon OK ! De toutes façons "sous l'kien ou rien"

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 31 janv. 2025 00:19

Akpom c'est une bonne idée, oui.
Avec un autre 9 de qualité (ou avec un gros potentiel). Il faudra remplacer David par deux joueurs de toutes façons.

Si tu nous lis Olivier, va chercher Igamane à Glasgow, dans 2 ans tout le monde se l'arrache alors qu'il est très abordable aujourd'hui.

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 31 janv. 2025 00:24

Namtok a écrit :Source of the post Akpom c'est une bonne idée, oui.
Avec un autre 9 de qualité (ou avec un gros potentiel). Il faudra remplacer David par deux joueurs de toutes façons.

Si tu nous lis Olivier, va chercher Igamane à Glasgow, dans 2 ans tout le monde se l'arrache alors qu'il est très abordable aujourd'hui.

La stratégie ça peut être aussi un expérimenté (Akpom) en complément d'un jeune prometteur (Fernandez Pardo) au poste de 9. Et puis ce serait un prêt avec option d'achat pour Akpom ça permet de le tester pendant 6 mois, faut voir le prix de l'option aussi. Je me demande si Hadj Moussa ce serait en complément ou si ça met fin à cette piste par contre.

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 31 janv. 2025 00:25

Namtok a écrit :Source of the post Akpom c'est une bonne idée, oui.

Il est née le 2 novembre, il est donc Scorpion, Raymond Domenech approuve ce choix

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 31 janv. 2025 00:34

Akpom, c'est le genre Cavaleiro ou c'est mieux ?

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 00:47

Un petit côté Kluivert non le Akpom ? niveau gabarit, place, déplacements ... d'après les vidéos.
Sinon est-ce qu'on a une option d'achat sur Bakker ? Vu son exposition actuelle, surtout après son match d'hier, il va attirer du monde et devenir hors de prix pour le Losc.

J'ai jeté un oeil sur le contrat de nos jeunes pépites. On est plutôt bien, avec des fins de contrats en 2028 et 2029 pour Alexsandro, Diakité, Santos, MFP, HH, Mukau, Sahraoui,
Il n'y a que Bouaddi et Mbappé (2027) que j'aurais préféré voir avec 1 ou 2 saisons de plus, je les vois bien faire une très belle carrière.
Concernant Chevalier (2027 aussi), il ne faudra pas trop se faire d'illusions pour la saison prochaine.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 00:48

zarko a écrit :Source of the post Akpom, c'est le genre Cavaleiro ou c'est mieux ?

On parle de joueur de foot là ...

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 janv. 2025 00:53

Zappa a écrit :Source of the postConcernant Chevalier (2027 aussi), il ne faudra pas trop se faire d'illusions pour la saison prochaine.

Je ne le vois pas partir à la fin de saison.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »