dodger a écrit :Source of the post Merci mais c'est jamais facile de diagnostiquer sans voir le véhicule donc même si ça ne doit pas être loin de ça, rien ne remplace un examen physique.
Si tu n'entends rien en dessous de 50 c'est que le bruit suspect est encore couvert par les bruits de roulage. Si tu ne fais rien , un jour tu l'entendra à partir de 40 et ainsi de suite jusqu'à la casse mécanique. C'est gênant sur une roue directrice.
Bon rachoumade continue, je n'ai pas de cric sur cette putain de voiture de merde et j'ai pété le petit qui trainait dans le garage.
Arval ne veut pas que j'aille ailleurs que Volvo et Volvo Roncq a 6 semaines de délai (lol).
En attendant que j'aille trouver de quoi la lever, j'ai fait une petite video du son (oui une video de son, c'est conceptuel).
C'est le bruit strident qu'on entend si on fait abstraction du vent.
Un avis ? Je sens que je vais y mettre le feu sous peu.
https://www.youtube.com/watch?v=4wwjGWzJrbUMerci : )