Tout dépend ce que l'ancienne direction lui a promis en signant.
Je crois que c'est Galtier qui disait que Jardim serait logiquement le remplaçant de Maignan et qu'il avait signé pour ça.
Après tu deviens titulaire si t'es bon mais ouais j'ai aussi du mal à croire qu'il accepte une place de numéro 2.
Je crois que c'est Galtier qui disait que Jardim serait logiquement le remplaçant de Maignan et qu'il avait signé pour ça.
Après tu deviens titulaire si t'es bon mais ouais j'ai aussi du mal à croire qu'il accepte une place de numéro 2.
Giallo a écrit :Source of the post y a Jakubech aussi, il est de retour non ?
Courtrai n'a pas voulu lever l'option d'achat le concernant, ça veut sans doute dire quelque chose.
Zappa a écrit :Source of the post C'est bien pour Chevalier ! 1 saison titulaire en L2 et proche géographiquement c'est mieux pour un jeune joueur de la région.
Yep, prêté une saison au VAFC selon La Voix du Nord.
solid.snake a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post C'est bien pour Chevalier ! 1 saison titulaire en L2 et proche géographiquement c'est mieux pour un jeune joueur de la région.
Yep, prêté une saison au VAFC selon La Voix du Nord.
Enfin une bonne nouvelle !
Cool qu’il puisse s’exprimer en L2 durant 1 saison.
Comme annoncé par L'Équipe, Loïc Badé pourrait bien rejoindre Rennes dans les prochains jours. Le RC Lens et le Stade Rennais ne sont plus très loin d'un accord pour le transfert du défenseur de 21 ans. Un accord pourrait être trouvé ce week-end autour de 20 millions d'euros.
"En tout cas, on te l'souhaite."
zaz a écrit :Malébolgia a écrit :Source of the post Létang va ressortir Lamouchi de son chapeau avec un recrutement à la Rennaise, "ça va voir flou" (et ce serait pas plus mal) au Stade Pierre Mauroy
Lamouchi est du suicide.
Il suicide aussi tous les supporters du grand stade
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
https://twitter.com/footgrec/status/1412081084767084546
J'avoue qu'un retour du Balmont du 9-3 + Ben Arfa + Gourvennec et la semaine serait exceptionnelle !
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/footgrec/status/1412081084767084546
J'avoue qu'un retour du Balmont du 9-3 + Ben Arfa + Gourvennec et la semaine serait exceptionnelle !
J'y pensais justement a son pote Piékharé !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain